Chapitre 5

12 1 0
                                    

2...
2 mois on passer depuis que j'ai quitter la maison. Avec la somme astronomique que Anny m'a mis dans mon compte bancaire j'ai pu refaire ma garde robe. Prendre mes repère  en Califonie pour que ce soit plus facile quand j'irais dans l'université pour mes études de droit. Je dois rentrer à l'université demain. J'ai trop hâte vraiment depuis le temps que j'attend ce moment! Depuis que je suis partit je reçoit énormément de message d'Anny ou de Kacie. Je ne répond pas évidement.

~~~

Bip...
Bip...
Bip...

Arght bordel j'en ai râle bol de ce réveille de merde. J'éteins ce foutu engin électronique qui sonne sans cesse et je me prépare. J'opte pour un top blanc ficeler dans le dos avec un jean noir large avec mes Jordan. Je me maquille légèrement prend mes valises ainsi que toutes affaire et me dirige vers le campus. Je m'arrête à l'accueil pour prendre les clefs puis je me dirige vers ma chambre d'étudiante. La n•311.

Je ne croise pas grand monde dans les couloirs. Mis à pars quelque étudiant avec leur famille, ce qui me penser à faire des recherche sur mes parent biologique.

J'ai énormément penser à envoyer un message à Kacie afin qu'elle m'envoie des coordonnées ou juste qu'elle me montre des photos mais je m'y raviser à chaque fois enfin bref la n'est pas le sujet. Je dois profiter des mes année universitaires et faire au max
de rencontre et rencontrer un gars sexy qui c'est?
Ho faudrais aussi que j'envoie un message à Célé, Micky et Nate pour savoir comment ils vont si il faut il...

Je suis couper cours dans mes penser quand quelqu'un me rentre dedans. Un étudiant je crois.Mais bordel c'est pas normale d'avoir autant de muscles.

-Putin! Tu peut pas faire attention! M'énervais-je

-C'est toi tu regarde pas où tu marche pas moi Répond il avec un sublime sourire à couper le souffle. Je n'ai jamais vu un sourire aussi parfait

- Arrete de sourire c'est pas drôle. Mais... et qu'est-ce que tu fous dans les couloirs des filles d'abord?

-Si si ça l'est. Heu j'étais juste venue voir ma sœur. dit il toujours avec son incroyable sourire

-Ouais beh la prochaine fois fait attention ou tu marche! Dis-je en le contournant

Je l'entend soupirer dans le couloir et reprendre sa respirations puis:

-Comment tu t'app...

-Ca te regarde pas. Dis-je en lui coupant la parole

- Bon beh moi je m'appelle Jace

- c'est bien j'en ai strictement rien à foutre.

-A bientôt ca te regarde pas. Ditil en me faisant un clin d'œil

-A jamais enfoiré.

Je continue mon chemin j'usqua ma nouvelle chambre.Je toque à la porte et attend quelque seconde qu'on m'ouvre la porte. Oui je sais j'ai les clés mais voilà. Une fille blonde m'ouvre la porte visiblement agacer par quelque chose. Mais des qu'elle me vois son visage s'illumine.

-Pardonne moi j'ai crus que c'était encore mon frère. Me dit elle en me laissant entrer.

Son frère est sûrement l'enfoiré qui m'a rentrer dedans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Awareness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant