Je dormis mal, cette nuit-là, bien que j'eusse pleuré.
Les claquement permanent des gouttes et du vent sur le toit refusaient de s'estomper en simple bruit de fond. Je ramenai le vieux couvre-lit délavé sur ma tête, j'ajoutais plus tard l'oreiller. Rien n'y fit: je ne m'assoupis pas avant minuit, lorsque la pluie finit par se transformer en un crachin étouffé.
Au matin, ma fenêtre m'offrait pour seul spectacle un épais brouillard, et une sensation de claustrophobie grimpa sournoisement en moi. On ne voyait jamais le ciel, ici; c'était comme être en cage.
Le petit déjeuner en compagnie d'Anny se déroula en silence. Elle me souhaita bonne chance pour le lycée. Je la remerciai, consciente de la vanité de ses bonnes paroles.
Quand je sortis de la maison il brumais encore, pas de quoi me tremper néanmoins pendant les quelques minutes de marches pour le lycée.
Célénia, Micky et Nate m'attendais sur le parking avec quelques autres élèves qui espérer glamer quelque miette de popularité.
Ma meilleure amie me sauta au cou, et je pris quelque seconde avant de l'étreindre à mon tour. Cette proximité me désarmait toujours. Puis vint le tour à Micky. A ma grande surprise il me pris lui aussi dans ses bras, sûrement pour se faire pardonner pour hier.
-Im' je suis vraiment désoler pour hier.
-T'inquiète pas Miky ce n'est rien.
-Tu es sur?
-Oui oui.
-Tu me pardonne?
- Bien sur mon chou, aller vas en cour tu vas être en retard.
- On se retrouve a la cafeteria! Dit- il en levant sa main et en l'approchant de mon visage
J'eu un geste de recule. J'avais toujours peur quand une personne faisait un geste trop brusque a coter de moi. Mike le remarqua et me lança un regard désolé avant de partir en cour. Je me retourner vers Nate et Célénia qui était en train de s'amuser ensemble.
- Alors Nate ta disserte'?
- Finalement Mme boigrois la enlever. Elle a pas envie de voir nos gueules jeudi. Elle nous as dit qu'il fallait qu'on se penche sur nos universités plus tôt que faire une disserte'. Et je t'avoue que c'est la première fois de ma vie que je l'aime bien cette prof.
-Ho! Im' ce soir on fait une fête pour le dernière jour du lycée tu as l'obligation de venir c'est bien clair?!
-Je... heu. C'est pas une bonne idée Célé tu le sais. Tu le connais autant que moi, il ne m'autorisera jamais à aller à cette fête.
-Pfff, laisse moi faire bb tu verras il vat dire oui.
-NON! Je ne te laisserais pas toutes seul avec lui. Il est beaucoup trop dangereux. Dis-je précipitamment.
Nate nous pris par les épaules et nous emmena dans un endroit tranquille à l'abris des regards. Célénia me pris dans ses bras et me fît un énorme câlin.
-Il à recommencer hein? Me dit elle les larmes aux yeux.
- Heu... Non. Dis-je en baissant le regard sur mes main qui trifouille une Marguerite ramasser par terre.
-Imaé Statom, regarde moi dans les yeux et dit moi qu'il n'a pas recommencer?!
- Je ne peut pas te le dire.
- PUTIN! C'est pas possible. Tu ne peut pas vivre avec ce malade sous ton toit! Imaé tu dois sortir de cette maison des ce soir. S'écria Nate
Ne me crie pas dessus je t'en supplie
- Non je ne peut pas laisser maman toute seule avec lui. Et ni kacie . Il pourrait s'en prendre à elles et j'en ai pas envie.
-Alors qu'il s'emprenne a Kacie ou Anny sa te fait peur mais qu'il s'emprenne à toi c'est totalement normale?!
-J'ai l'habitude qu'il me fasse sa ok? Elles non et elles n'ont pas besoin de savoir ce qu'il me fait subir. Je vis sa depuis mais 6 ans. J'en ai 18! Sa fait 12ans que je redoute tous les soir qu'il vienne dans ma chambre. Depuis la première fois qu'il m'a battus sous le regard désoler de Kacie. J'ai tué ma meilleure amie, Hope est morte! ELLE EST MORTE ! A seulement 8 ans par ma fautes. Et je ne compte pas avoir la mort de maman ou de Kacie sur le dos! Tu c'est quel bruit sa fait quand la ceinture glisse du pantalon? Non? Parse que moi je l'entend tous les soirs et j'en ai peur. Mais vous ne savez pas ce que Vis hein? Pour vous il me donne juste une fésser et après c'est finit. Vous ne vous douter pas toutes les chose atroce qu'il m'a fait faire. Mais je le mérite. Et grâce à lui je suis plus forte que jamais. C'est à cause de moi si il est comme ça. Il veut juste m'éduquer. Il m'aime. Dis je en pleurant
- Imaé, Ce n'est en aucun cas normale ce qui te faire subir. Il ne t'aime pas ce n'est pas possible. Tu ne peut pas aimer une personne que tu fait souffrir. Dit Nate en me prenant dans ses bras.
-Si il m'aime. Il me la dit. Et papa ne ment jamais. Dis-je en me dégageant de son étreinte
———————————————————————
🦋Hey🦋
Voilà le chapitres 3
Dites-moi en commentaire s'il vous plaît ou si je dois changer quelque truc n'esiter pas😉
Ma haine pour son père augmenté de plus en plus au fil de mon écrit ( jsp si c'est français)
Choosse et à bientôt pour ke chapitres 4🤠
Boo
VOUS LISEZ
Awareness
ActionJe me réveille les poumons en feu dans mon lit. Un nouveau cauchemar . Toujours le même. La mort de ma meilleure amie. Hope. C'est comme ça qu'elle s'appelait. Elle est morte à seulement 8 ans et c'est de ma faute . J'ai tué ma meilleure amie. Il s...