🇸​🇺​🇳​🇬​🇭​🇴​🇴​🇳​ I

391 10 6
                                    


Je sors de "notre" restaurant préféré, qui est à ce jour le pire des restaurants. Je marche dans les rues de Séoul, les bras ballants.

Me : alors c'est ça ? D'être trompé..
J'avale une énième goute de ma bouteille de bière. Tout en marchant de travers.

Me : qu'est ce que j'ai fait pour me faire trompé..
Je sors mon téléphone de ma poche est appelle un taxi.

Je continue de marcher doucement, tout en titubant à droite à gauche. Jusqu'à ce que le taxi arrive, je tombe contre la porte de la voiture. Le chauffeur sort de sa voiture est m'aide à rentré dans la voiture.

Une fois dans la voiture, je regarde le paysage défilé, devant mes yeux et repense à tout mes moments avec mon ex.. chaque rue qu'on passait me faisait penser aux moments passés avec lui.

Me : j'ai si mal.. s'il vous plaît changer de chemin..

Chauffeur : madame on va mettre plus de temps si on change de chemin.

Me : faites ce que je vous ai dis !

Le chauffeur écoute ce que je lui ai dis et change de chemin, des sanglots surgissent de mes joues.

Le chauffeur me tend un mouchoir, je le regarde pendant quelques instants avant de le prendre.

Me : je vous fais pitié c'est ça ?

Chauffeur : comment ?

Me : vous pensez que c'est bien de trompé ? Je vous ai fait quoi ?

Chauffeur : je vous demande pardon ?

Me : arrêter cette voiture !

Chauffeur : mais on est sur l'autoroute

Me : ARRÊTER LA VOITURE JE VOUS DIS.

Le chauffeur s'arrête sur les côtés, et je descends de la voiture, mes talons à la main. Le chauffeur me suit.

Me : qu'est ce que vous faites ?

Chauffeur : il est tard et on est en pleine autoroute vous pouvez pas rester seul.

Me : qu'est ce que sa peut vous faire ? Arrêter de faire semblant et ayez du cran ! Rentrer chez vous !
Je me retourne et marche droit devant moi en murmurant.
Me : les Hommes.. vraiment tous les mêmes.

Une main m'attrape les jambes et je me trouve dans les bras du chauffeur.

Me : vous voulez que j'ai plus de cran, alors je vous ramène chez vous comme je dois le faire !

Il m'accompagne à la voiture et je m'endors dans ces bras..

Le lendemain matin...

Je me lève la gueule de bois, un mal de tête inexplicable. Un message de Papa fait sonné mon téléphone.

Pa' : ou tu est ?
Ta soirée c'est bien passé avec Mark ?

Je n'ai pas envie que papa soit déçu de lui.. et pourtant j'ai bien été trompé et largué en même temps. Je lui raconterais quand j'aurais la force.

Je me lève, en direction de la cuisine. Un cachet et un verre d'eau est posé sur la table, avec un petit mot .

" buvez ça, et ne penser plus à ce type ce n'est pas un homme pour vous. Signé: votre chauffeur"

J'avale le verre et le cachet, puis part me préparer. En me lavant les dents j'essaye de me rappeler comment je suis rentré hier soir. Des petits flashback me vient.

Une fois prête, je pars en direction de la salle de sport, la où je bosse. Évidemment je redoute d'y aller étant donné que mon ex petit copain y allé pour qu'on s'entraîne.

Une fois arrivé, j'ouvre la salle. Les premiers clients arrivent pour s'entraîner. Je m'occupe de quelque dossier en cours, fais le tour de la salle pour vérifier que tout est conforme.

Et la un client me salue.

Le client : Bonjour, vous allez mieux ?

Me : je vous demande pardon ?

Il retire ces lunettes.

Le client : vous me reconnaissez pas ?

Me : oh.. mais..
Je recule doucement quand je réalise qui s'est, jusqu'à ce que je bouscule quelqu'un.

Je me retourne pour m'excuser et voit, mon ex.. et sa nouvelle copine.

Sa nouvelle copine : tu peux pas faire attention

Aucun mot ne sort de ma bouche pendant un instant. Puis me vient à l'esprit.

Me : Mark.. qu'est ce que tu fais la..

Mark : bah je viens m'entraîner

Sa nouvelle copine : on y va mon cœur ?
Mark s'abaisse pour me saluer et ils partent tout deux s'entraîner.

Je retiens mes larmes, et part en direction du comptoir pour peaufiner mes dossiers. Le client s'approche.

Le client : c'est lui votre ex ?

Me : ça se voit tant que ça? Mais.. vous ? Vous êtes mon chauffeur d'hier soir non ?

Chauffeur: oui c'est moi, ça va aller ?

Me : vous inquiétez pas.. je suis forte.. désolé pour hier soir

Chauffeur : pas de problème , vous êtes pas là seul que je récupère dans cet état là..

Me : dans cet état ? Comment ça ?

Chauffeur : enfin je veux dire que la tromperie a cet saison de l'année arrive très souvent..

Me : oh je vois.

Chauffeur : bon euh.. je retourne m'entraîner

Me : allez-y, et merci !

Il retourne s'entraîner, des regards s'échange entre nous, mais je ne peux m'empêcher d'entendre la nouvelle copine de mon ex parlait, ce qui a le don de m'énerver et de me mettre mal aussi.

Mais je me concentre , je fais en sorte qu'ils n'existent pas, mais c'est pas comme si la salle était grande.

Les deux mains dans la mains s'approche en direction du comptoir, le chauffeur arrive avant que les deux arrivent.

Chauffeur : ça te dis d'aller boire un verre ce soir ?

Les deux regardent le chauffeur fixement, tandis que je m'attendais carrément pas à cette invitation de la part du chauffeur.

🇸​🇺​🇳​🇬​🇭​🇴​🇴​🇳​ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant