Quelques années plus tard...

168 8 2
                                    

Nous voila, dans notre très jolie maison à Busan. Là où tout à commencer, la où notre relation a commencé, la où nous nous sommes dis Oui à la mairie, la où nous avons emménagés ensemble pour la première fois, puis acheter une maison pour la première fois, et enfin la première fois où j'annoncerais à mon mari Sunghoon, que nous attendons un enfant.

J'attends tranquillement Sunghoon, tout en préparant à manger avant qu'il arrive.

Sunghoon : chéri je suis rentré.

Me : je suis dans la cuisine viens manger mon coeur.

il entre dans la pièce de la cuisine, et m'embrasse le front.

Sunghoon : ça été aujourd'hui ?

Me : oui j'ai fini plus tôt que prévu, je t'ai fait un cadeau.

Sunghoon : Oh c'est quoi ?

Me : il est sur la table

on s'assoit, et je l'observe ouvrir la boite où j'ai mis à l'interieur le test de grossesse ainsi que des confettis qui cache bien le test, il met sa main cherche le cadeau et sort le test. Lorsqu'il voit le test positif dans sa main, il se mis à pleurer, je me lève et le prends dans ces bras.

Sunghoon : alors ça y est ! Notre famille s'aggrandit.. je suis si heureux..
il m'embrasse et embrasse mon ventre. Très emue nous pleurons tous les deux.

Me : je suis enceinte de 1 mois, on va pouvoir avoir le sexe du bébé, la semaine prochaine.

Excitées de la nouvelle, les jours passent et on commence déjà à faire des petits achats pour ce petit-être qui pousse à l'intérieur de moi, jusqu'au jours de l'échographie.

Les jours passent et le jour de l'échographie se présente. On attends le docteur et commence à sortir le coeur du bébé, nous sommes tous les deux très emues, nous nous tenons la main très fort.

Le docteur : Vous voulez savoir le sexe de votre bébé ?

Me : Oui s'il vous plaît !

Le docteur : et bien Monsieur et Madame Cha, c'est une petite fille que vous attendez !
émue de la nouvelle, je prends mon mari dans les bras, heureux également. Puis il s'approche de mon ventre légèrement arrondis, le caresse puis parle a notre fille.

Sunghoon : coucou ma chérie c'est papa, comme ça elle reconnaitra ma voix
ce moment est tellement beau, que j'aimerais qu'il s'arrête jamais.

9 mois plus tard..

Notre petit fille est auprès de nous, elle est dans les bras de son papa Sunghoon.

La sage femme : alors comment allez-vous l'appeler ?

Sunghoon : Sinha.




Et voila comment une histoire de tromperie se termine. Comme quoi le soleil apparaît toujours après la pluie, et en étant positif et bien entourée, on n'est pas à l'abris de quelque chose de beau qui peut nous arrivés à côtés.
THE REAL END.
Une courte histoire mais c'est celle que je préfère. :)

🎉 Vous avez fini de lire 🇸​🇺​🇳​🇬​🇭​🇴​🇴​🇳​ 🎉
🇸​🇺​🇳​🇬​🇭​🇴​🇴​🇳​ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant