🇸​🇺​🇳​🇬​🇭​🇴​🇴​🇳 IV

192 10 2
                                    

                                                                                                                                                                                                                        Le lendemain matin..

Je me réveille dans un lit inconnu, ma tête se tourne en direction de la fenêtre, et sans faire attention mon regard se pose sur Sunghoon, j'approche mes mains pour lui toucher ces cheveux décoiffés qui lui tombe sur le front. Quel est cette relation qu'on entretient lui et moi, est-ce une relation sérieuse, où bien relation pansement, où juste un désir physique.Je suis pas pour une relation d'une nuit, mais pour le coup, les évènements qui précèdent était trop éprouvant pour être seul et triste.

N'empêche.. depuis qu'il est arrivé dans ma vie je me sens pas triste comme je devrais l'être, je me sens accompagné.

Et puis cette fille, hier soir..  est-ce pour ça que la première fois il avait pas accepter mon baiser..Dans mes pensées, je remarque pas que Sunghoon me regarde. Il pose sa main sur ma joue et la caresse.

Sunghoon : Tu as bien dormi ?

Me : Sunghoon.. je voulais m'excuser pour la première fois.. quand je t'ai embrassé.. j'aurais pas du réagir de cette façon..
il s'approche de moi et m'embrasse le front.

Sunghoon : Non c'est moi je m'excuse, j'ai été surpris et je..
je prends son poignée de ma main.

Me : ne t'excuse pas, je comprends.
il me prends dans ces bras.

Puis quelques minutes plus tard, on se lève et se prépare pour aller travailler, je l'embrasse avant de retourner dans la porte d'à côtés, où je vis, et me prépare chez moi. On sort en même temps, il m'accompagne dans son taxi et une nouvelle journée m'attends.

Je n'arrête pas de penser à lui, alors que je suis censé vivre une rupture douloureuse. La journée passe doucement, je commence à nettoyer pour la relève de ce soir. Complétement dans mes pensées je réalise que Sunghoon et moi n'avons même pas échanger nos numéros encore, mais comme nous sommes voisins, quel importance ça a ? aucune.

Je termine mon service, range mon tablier et sort de mon travail. je marche les bras ballants, le sourire aux lèvres. Je me sens remplie de bon sentiments, et puis c'est une belle journée. J'arrive à l'appartement, et devant mon porte un bouquet de mes fleurs préfèrés : Le Lys blanc.

Et le seul qui m'offrait ce genre de fleurs c'était mon ex.. une lettre se cache à l'intérieur, j'entre dans l'appartement et me pose sur le canapé pour lire.

Pendant ce temps devant la porte de chez moi..

Sunghoon marchait à pas de souris, avec également un bouquet de rose blanche à la main. Lorsqu'il me voit, entrer chez moi avec un bouquet de Lys blanc et une lettre en main que je regardais avec curiosité, il s'arrêta net.

Sunghoon : Alors elle est retourné avec lui..
 

Tandis que ma porte était fermé, Sunghoon rentra que quelques secondes après chez lui, il jeta le bouquet dans la poubelle et se jeta dans le lit. Les heures défilèrent, le service du soir était en cours pour Sunghoon. Il se prépare, et t'apperçoit pas la fenêtre montait dans un taxi, habillé d'une jolie petite robe rose mat, et des talons.

Sunghoon : elle est tellement belle..

Le soleil se couche tout doucement, et l'heure de rentrer approche. Sunghoon rentre, dépose ces affaires et retire sa veste. Puis quelqu'un frappe à la porte. Il ouvre la porte et te voila face à lui.

Sunghoon : c'est pourquoi ?

Me : je voulais savoir comment tu allais ? je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis l'autre soir..

Sunghoon : en quoi ça t'interésse ?

🇸​🇺​🇳​🇬​🇭​🇴​🇴​🇳​ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant