Je mets un peu de temps à répondre à la proposition du chauffeur.
Me : euh j'ai rien de prévu ce soir alors pourquoi pas
Chauffeur : je passe te chercher à 20h, à tout à l'heure
Et il parti, mon ex et sa copine fixé le chauffeur, je suis contente qu'il est entendu l'invitation. Mais je me demande pourquoi m'a t'il invité moi.
C'est l'heure, j'ai juste le temps de rentrer, me changer et me repomper un peu avant que mon chauffeur vienne me chercher.
Il arrive, il est 20h et je sors tout juste de chez moi, il m'ouvre la porte à l'avant de la voiture.
Me : vous travaillez pas ce soir ?
Chauffeur : si mais j'ai une invité spécial ce soir
Me : sérieux ? Qui s'est ? Mais du coup c'est pourquoi l'invitation?
Chauffeur : vous me faites confiance ?
J'entre dans la voiture et on roule pendant un petit moment dans mon ancien restaurant préféré.
Me : on peut pas aller mangé ailleurs ?...
Il me prends la main, et on entre dans le restaurant.J'étais clairement pas préparé à ça, et je comptais pas revenir dans ce restaurant. On s'assoit à une place qu'il a réservé pour nous deux.
Me : vous pouvez m'expliquer ?
Chauffeur : on va faire regretter votre ex de vous avoir briser le cœur
Me : et comment ?
Il me fais signe de la main pour que je m'approche. Je m'approche de lui de la tête.Chauffeur : agissons comme un couple
Me : comment ? Mais en quoi il va regretté?
Chauffeur : car vous serez plus heureuse que lui, vous avez pas remarqué la relation qu'il a avec elle
Ton ex et sa copine entre dans le restaurant, et ils ne passent pas inaperçu surtout elle, une tenue provocante et vulgaire tout les yeux sont braqués sur elle.
Me : vous m'étonnez qu'il m'ai trompé avec elle regarder moi et regarder la elle qu'elle homme ne craquerait pas..
Chauffeur : moi, je ne regarde que vous
Je porte mon regard sur mon chauffeur, dit-il cela pour me faire plaisir ou est-ce la vérité ?Il me prends la main.
Chauffeur : commandons :)
On discute toutes la soirée et mangeons en même temps, au début mon regard se pose sur les deux mais chaque fois que mon regard se tourne vers eux mon chauffeur me prends la main. Et puis vers la fin du repas mon regard n'est qu'en direction de mon chauffeur.
A-t-il fait en sorte qu'il soit un pansement pour moi, ou joue t'il un rôle car je lui fait pitié ? J'en ai aucune idée mais je retiens qu'une chose, il m'aide.
On règle l'addition et sort du restaurant.
Me : merci pour ce soir, ça m'a fait du bien
Chauffeur : avec plaisir, j'ai passé une bonne soirée
Je vois derrière mon chauffeur, mon ex et sa copine qui me regarde de leurs voitures, je prends les devant je veux leurs montrer que je suis plus touché.
VOUS LISEZ
🇸🇺🇳🇬🇭🇴🇴🇳
FanficIls vont tenté de s'entraîder tous les deux afin de survivre à la tromperie qu'ils ont vécu avec leurs exs, mais que va-t'il se passait si ces deux-là se prête un peu trop aux jeux de la " fausse relation amoureuse".