Ce qu'il y avait écrit sur cette lettre :
J'ai fauté et je suis désolé, retrouve moi à notre restaurant préféré.
Celui qui t'aime.Je me prépare pour ce "rendez-vous" pour moi c'est clair et net que ce n'est pas un rendez-vous reconciliation, mais la barre de le T de notre rupture, je veux être tranquille mentalement pour peut-être commencer une relation avec Sunghoon, enfin si bien sur il veut de moi..Mais peu importe, une chose à la fois. Je veux me faire jolie quand même qu'il voit ce qu'il a perdu. Je dois appelé un taxi, mais je demanderais pas à Sunghoon se serait trop gênant.
Mon taxi arrive, c'est la première fois depuis notre rupture que je vais le voir sans sa copine, rien que nous deux.
J'arrive au restaurant après un long trajet en taxi, j'ai repensé à Sunghoon.. comment il va ?..
Il est déjà dans le restaurant, j'entre et il s'approche de moi pour m'embrasser, je recule pour l'empêcher. Il tire la chaise pour que je m'assois et il s'assoit en face de moi.
Lui : je sais pas par où commencer..
Me : et bien commence par pourquoi tu m'as trompé ? que t'ai-je fais ? pendant toutes ces années où on était ensemble.
Lui : je sais pas, j'ai eu aucun contrôle sur ce que j'ai fais, peut-être que je me lassais.. on avait un quotidien qui tourné en rond et-
Me : c'est une excuse valable à tes yeux ? imagine qu'on se serait marié, où qu'on aurait fondés notre famille, il aurait forcément eu une routine répétitif.
Lui : oui c'est vrai mais j'ai été un vrai c**..
Me : oui tu l'as été, mais c'est fini tu peut continuer ta petite vie avec ta copine.
Lui : je l'ai quittés..
Me : et donc ? tu penses qu'avec cette nouvelle je vais retombé dans tes bras ?
Lui : non mais..
Me : écoute, je t'aimais vraiment très fort et quelque part en moi, j'ai encore un peu d'amour. Mais tu m'as déçu et je ne peut pas reprendre notre relation c'est trop tard.. Prends soin de toi.. et malgré tout merci pour ces fleurs et pour ces moments..
Je me lève, salue les serveurs et les cuisiniers et sort sans me retourner et sans le regarder. Je savais que c'était quelqu'un de sensible malgré son erreur et je ne voulais pas le voir pleurer, déjà l'entendre et voir ces yeux se remplir de larme était dur.
je marche un peu et pleure tout ce que j'ai a pleuré, puis j'appele un taxi, et ferme le livre de mon histoire que j'ai créer à Séoul avec Mon ex.
Je rentre, et décide de passer voir Sunghoon.
Sunghoon : c'est pourquoi ?
Me : hey, je voulais savoir comment tu allais ? je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis l'autre soir..
Sunghoon : en quoi ça t'interésse ?
je comprends pas pourquoi il est froid comme ça.Il me laisse pas entrer mais j'entre quand même.
Me : Qu'est ce qui se passe ?
Sunghoon : dis moi la vérité tu est retourné avec lui ?
Me : Quoi comment ça ?
Sunghoon : je t'ai vu avec le bouquet de Lys à la main cet après midi, dis le moi t'en fait pas, on restera voisin et c'est tout.
Me : laisse moi t'expliquer, oui on s'est vu mais je voulais lui dire que je voulais plus rien de lui car..
Sunghoon : mais, pourquoi tu t'es habillé comme ça pour lui ?..
Me : tu n'aimes pas ? à vrai dire je voulais qu'il regrette en me voyant comme ça. mais la soirée s'est très vite fini et je n'avais pas envie que ça dure une éternité.
Sunghoon s'assoit sur le canapé et remet ces pensées en place.
Sunghoon : ça n'explique toujours pas pourquoi tu est venu me voir.
Me : je sais que c'est rapide, mais pendant ce temps là où on a était ensemble et même depuis le début, j'ai senti une connexion entre nous.. et.. je- enfin si tu veux bien
je regarde mes doigts, timide. Il rigole.Me : eh pourquoi tu rigoles..
Sunghoon : Parce que tu est mignonne..
je rougis et rebaisse ma tête. je me mords les lèvres de stress de lui demander, et il me prends pas le menton.Sunghoon : alors je vais le faire à ta place, est-ce que tu veux de moi..? pour aujourd'hui et pour toujours ?
Les yeux émues de la façon dont il me l'a demandé, je réponds en l'embrassant. Il s'allonge doucement sur le canapé en arrière, on recule et se prends dans les bras allongés.
Me : Oui je veux de toi, je veux être avec toi..
FIN :)
VOUS LISEZ
🇸🇺🇳🇬🇭🇴🇴🇳
FanficIls vont tenté de s'entraîder tous les deux afin de survivre à la tromperie qu'ils ont vécu avec leurs exs, mais que va-t'il se passait si ces deux-là se prête un peu trop aux jeux de la " fausse relation amoureuse".