Chapitre 5

439 17 0
                                    

Au son de la musique, Eren lève la tête. Je suis à moitié en train de danser. Je ne vois même pas qu'il me regarde. La gênance. Je me retourne et le vois. Il me fixe. Ses yeux descendent de haut en bas.

~      PDV EREN    ~

Je me rapproche de lui. La musique change et passe sur « Enemy » d'Imagines Dragons. Je me lève et me rapproche de Livaï. Je plaque sa taille contre le plan de travail. Il s'agrippe à ce dernier et me regarde. Je vois dans son regard qu'il a peur. Musique suivante, (If we have each other, de Alec Benjamin), je me colle un peu plus à lui, jusqu'à ce que nos sexes se touchent. Livaï devient tout rouge. Je me penche pour l'embrasser, une main derrière la nuque, mais bizarrement, c'est lui qui m'embrasse le premier. Je le regarde, un petit sourire en coin. Il est si mignon. Sans me décoller de lui, je lui demande de me donner ses poignets.  (Changement musique : Tomorrow de Aatma.)

(Mot de l'auteur -> oui je suis en train d'écouter ma playlist en même temps d'écrire, et je vous site les musiques que Eren et Livaï sont en train d'écouter et que je suis en train d'écouter.)

Il me les tends. Je les prends dans une main et sort une clé de ma poche avec l'autre. Je lui retire les bracelets métalliques qu'il a gardé depuis le premier jour.

Eren : je te fais confiance. T'as pas essayé une seule fois de t'échapper.

Livaï me regarde avec de grands yeux. Il me saute dans les bras.

Livaï : merci, merci, merci. Je t'aime.

Il enfouit son visage dans mon cou. Je le soulève et l'assois sur le plan de travail.

Eren : moi aussi je t'aime.

On reste comme ça un bon moment. Je sens soudain une odeur bizarre. Je tourne à la tête du côté du riz et m'écris.

Eren : merde on a pas surveillé.

Livaï : irk.

Je sors le riz de la casserole et le mets dans deux bols. Je pose ceux ci sur la table et revient à mon Livaï.
(Changement de musique : middle of the night de Elley Duhé)

Eren : au fait, quand je disais que je t'avais kidnappé pour me soulagé... c'était pas vrai.

Livaï : alors c'était pourquoi ?

Il penche la tête sur le côté et me regarde avec un regard qui me donne envi de l'embrasser.

Eren : c'est que j'étais tombé amoureux de toi au collège et que j'ai jamais osé te le dire en face.

Livaï : ah. Je vais pas te le cacher, mais depuis que tu m'as enlevé, je me sens en sécurité avec toi et je crois que je suis aussi tombé amoureux de toi.

Il détourne son regard et devient plus rouge que tout à l'heure.
(Changement de musique : middle of the night version japonais)

Livaï : en plus, personne le savais jusqu'à maintenant... mais je suis gay.

Eren : moi aussi. Je t'aime mon petit Livaï.

Livaï : moi aussi.

Je me penche sur lui et l'embrasse. Il entre ouvre sa bouche et j'en profite pour y glisser ma langue. Je le rapproche de moi. Je coupe alors notre baiser et le sert dans mes bras.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu m'appartiens [Eren x Livaï] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant