Chuuya : QUOI ENCORE ?! Cri t'il à l'égard de la jeune femme mais qui croisa à la place le regard du Brun. Des yeux marrons noisettes le regardait, le fixait et l'entravait. Mais pas que ses yeux, son odeur aussi. Une odeur sauvage, attirante mais tout de même...animale ?
Chuuya déglutit face à cela et se recule instinctivement comme s'il allait lui arriver malheur. Il relève la tête pour regarder l'inconnu.Yuan : Chuuya ?
Le concerné ignore Yuan, il était toujours en colère contre elle ça ne changera pas en a peine 45 minutes passées.
Dazai : Nakahara Chuuya. Murmure Le Brun de façon audible pour Chuuya qui fronce les sourcils à l'évocation de son nom complet.
Chuuya : C'est exact. Vous êtes ?
Dazai : Pas la peine de me regarder comme ça. Mon nom est Dazai. S'exclama Le Brun en levant la main tout en regardant un point invisible à sa gauche les paupières baissées.
Chuuya : Non confiant il regarde d'un coup Yuan. Il n'avait d'abord jamais vu cet homme dans le village, ensuite son odeur avait quelque chose, une Chose qui mettait le rouquin en méfiance. « Vous alliez ou ?
La jeune femme mis sa main sur sa poitrine mimant toucher son coeur. Elle devait pensé que le rouquin éprouvait de la jalousie suite au fait qu'elle marchait avec cet homme.
Yuan : Hé bien voir le chef.
Chuuya : Le chef ? Pourquoi faire ?
Dazai : Proposez un échange commercial entre nos deux villages. Répondit Dazai simplement.
Le rouquin le fixe de nouveau pendant de longues minutes et regarde Yuan après.
Chuuya : Je vais m'en occuper pour toi. Dit il. Il n'avait pas confiance en cet homme et surtout l'odeur qui dégageait l'interpellait, alors au temps l'accompagner et le questionner en chemin. La maison du chef était assez éloigné du village de toute manière. Il aurait largement le temps.
Yuan : Mais...
Chuuya : Ce n'étais pas une question. Affirme le rouquin en reprenant la marche de la jeune femme tout en faisant un simple signe de tête pour dire à Dazai de le suivre. Signe auquel il répondit par un simple haussement d'épaule en s'exécutant.
Assez éloigné de la jeune femme le rouquin vêtu de son chaperon rouge tenant le panier destiné à sa mère s'arrête.
Chuuya : Tu dis t'appeler Dazai c'est ça ?
Dazai : Exact et toi c'est Chuuya.
Le rouquin ne relève pas pas la familiarité. Il hoche simplement la tête.
Chuuya : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Dazai : Proposer un échange commercial a votre chef.
Chuuya : D'où viens-tu ?
Le Brun commençant réellement à être ennuyé par la conversation continua la marche en suivant son instinct.
Chuuya : Tu connais le chemin ?
VOUS LISEZ
|- Chaperon Rouge-| . Soukoku
FanficLe chaperon rouge était une enfant partie donner du pain à sa grand mère dans les bois qui se fit traquer par le grand méchant loup. Enfin ceci est la base raconter à tous les enfants mais laissez moi vous contez la véritable histoire du chaperon ro...