🍋La soirée entre potes🍋

391 9 20
                                    

Intro
Tu a 27 ans comme toutes la promotion de kakashi, ils sont également tous tes amis.
—————————————————————

Il était environ 00h et j'étais avec mes amis dans un petit bar pour profiter.

Kakashi était assis à ma droite, en face de moi se trouvait kurenai et à côté d'elle asuma et gai.

Nous étions entrain de parler de tout et de rien quand je sentie quelque chose effleurer ma cuisse.

Je regarda celle-ci mais rien.

Je repris compte de la discussion de kurenai un peut perturber mais sans plus. Quand soudain je sentie vraiment quelque chose se poser sur moi. Je regarda encore une fois et vis la main de kakashi. Il faisait genre de riens. Je le sentie faire une légère pression sur ma jambe. Il souriait bêtement.

J'essayais de faire genre que rien ne se passait mais il commença a me la caresser et s'approcher de plus en plus de mon entre jambe.

Kurenai: Tp t'es avec nous ?

Tp: oh euh désolé! Je commence à fatiguer, je devrais y aller!

Gai: attend je vais te raccompagner!

Tp: tu es bien trop bourré pour ça gai... bonne soirée !

Je leurs fit un signe de la main et parti en direction de chez moi.

En rentrant j'eu juste le temps de fermer la porte après être entrée que je me fis plaquer contre celle-ci.

Par réflexe je poussa mon assaillants et sorti un kunai.

?: très jolie réflexe!

Tp: qui es tu?!

?: allons, tu ne me reconnais pas?

Tp: kakashi?

K: c'est bien moi.

Tp: que fais tu la?

K: je t'ai suivi.

Tp: ça ne répond pas à ma question.

Il me re plaqua contre la porte. Il colla son corps au mien pour ne pas que je m'échappe.

Tp: qu'est-ce que tu fais ?

Il m'embrassa. Je pris le haut de son masque pour le baisser mais il se recula.

Tp: quoi?

K: désolé mais le masque c'est assez important pour moi.

Tp: je vois.

Je commença à m'écarter de lui mais il me pris le poignet.

Tp: lache moi.

K: qu'est-ce qu'il te prend ?

Tp: si tu veux des putes vazi mais ne compte pas sur moi.

K: qu'est-ce que tu me raconte la ?

Tp: tu le fais avec plains de fille je le sais ! Je pensais que j'étais plus que ça pour toi, mais apparemment non puisque tu voulais le faire comme avec elles...

K: tu es vraiment pénible tu sais...

Tp: a parce que c'est moi la fautive dans l'histo-

Je n'es pas le temps de finir qu'il m'embrassa, sans son masque cette fois.

K: ça te va la?

Tp: oui...

Je le poussa en arrière ce qui le fit tomber sur le canapé et j'étais assise sur lui.

Je l'embrassa et commença à bouger mes hanches sur son membre déjà dure.

Il enleva mon t-shirt et mon soutif pour masser mes seins. Je déboutonna son pantalon et l'enleva ainsi que son caleçon. J'enlève également les miens avec un peut plus de difficulté a cause de la position mais une fois tous les deux nu, nos corps étaient rempli de plaisir.

Je me dirigea vers son membre et le pris en main pour faire quelque vas et vient. Je mit la capote sur celui ci, ce qui lui lâcha un petit grognement de plaisir, et je m'assis entièrement et d'un coup ce qui nous procura une sensation de bien être dans tout le corps. Je continua mes vas et vient de tout à l'heure mais cette fois ci avec mon bassin. J'entendais kakashi lâcher des grognements de plus en plus fort tout comme moi d'ailleurs.

D'un seul coup il se retourna pour prendre le dessus et accéléra. Je sentais que j'allais très vite venir et lui aussi.

Quelle coups de reins en plus et nous voilà comblés.

Il se retira et s'allongea en face de moi. Je m'allongea également sur lui.

Je sentie son corps nue contre le miens et lui de même, ce qui le fit durcir.

Tp: bah dis donc kakashi, on dirait que tu en veux plus.

K: il se pourrait bien que oui...

Je repris son membre en mains.

Je n'eu pas le temps de réagir qu'il s'était levé pour me porter jusqu'à ma chambre.

Nous sommes reparti dans un autre round.

—————————————————————

Un one shot assez cours 789 mots.

Celui-ci est mon premier donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous en voulez des particuliers venez pv!
;)

Kakashi X tp (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant