Cela fait un moment que j'essaye de voler le livre de mon ami, Kakashi. Depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vue sans celui ci. J'ai entendu dire que c'était un livre écrit par Jyraia, un des trois ninja du trio légendaire. Il est réputé pour être perverti, ce qui me donne encore plus envie de découvrir ce qu'il y a dans ce fameux livre.J'ai élaboré un plan durant plus d'une semaine pour essayer de m'introduire dans la maison de kakashi pendant qu'il dors pour le lui voler, et c'est ce soir que je le mets à exécution.
Il est 1h28. J'entre dans sa maison par une de ses fenêtres que j'ai trafiqué pour entrer. Une fois à l'intérieur, je me cogne contre un meuble. Je lâche un petit râle. Actuellement j'ai cette sensation de quand tu as fais une bêtise et que tu sais que tu va te faire engueuler par tes parents. Je m'arrête de bouger et de respirer pour être sûr qu'il n'ai pas entendu. Je repart à la recherche son livre en espérant qu'il ne soit pas dans sa chambre. Par chance, il est sur la petite table du salons. Je le prends et m'échappe vite de cette endroit avant de me faire chopper.
Je m'arrête dans une petite rue, peu éclairé mais assez pour que je puisse lire. Au début, on pourrait croire que c'est une simple histoire d'amour, mais a force de lire, les choses deviennent de plus en plus etotiques. Je suis à un passage où le personnage principal est nu avec sa petite amie. Je m'arrête d'un coup de lire et rester figé. Quelqu'un ce trouve derrière moi, son torse collé à mon dos.
K: je ne te dérange pas ?
Tp: kakashi ?!
Je me retourne pour être face à lui, il est assez proche.
K: tu t'incruste chez moi en cachette, puis tu vole mon livre. Qu'est-ce que je vais faire de toi ?
Tp: je suis désolé, mais depuis le temps que je cherche à savoir ce qu'il y a dedans !
K: tu aimes ?
Tp: quoi ?
K: as tu aimé ce que tu as lus ?
Tp: euh-je, c'est assez étrange comme question.
Il commence a avancer vers moi, ce qui me fit reculer jusqu'au mur derrière moi.
K: il n'y a riens de bizarre à aimer ça tu sais.
Tp: tu es très proche kakashi.
K: ça te gêne ?
Tp: c'est pas ça mais-
K: tu sais, Tp, tu as quelque chose que les autres n'on pas.
Tp: c'est a dire ?
K: je crois bien que tu me plais.
Je le regarde les yeux et la bouche grand ouvert.
K: si tu a quelque chose en tête tu vas tout faire pour réussir, comme prendre mon live.
Tp: tu le savais ?
K: oui. Tu agissais bizarrement ces derniers temps.
Tp: merde !
K: tu as quelque chose en toi qui fait que je veux toujours être avec toi.
Tp: kakashi...
K: je vais reposer ma question. As tu aimé ce que tu as lus ? Si tu réponds non, je récupérerais mon livre et te laisserais. Si tu réponds oui, je resterais avec toi, et qui sait ce qu'il peut se passer.
Je n'hésite pas une seconde.
Tp: embrasse moi.
K: j'en conclue que tu as aimé.
Tp: oui. Maintenant embrasse moi, s'il te plaît.
Il mets une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche. J'entoure sa nuque de mes bras et il m'embrasse. Ce baiser est rempli d'amour.
Il se recule à bout de souffle. Et me regarde dans les yeux.
K: on retourne chez moi ?
Tp: avec grand plaisir !
Il me porte en mode princesse. Je le regarde et lui fais des petits bisous sur la mâchoire. Je vois que derrière son masque il sourit.
Tp: kakashi ?
K: oui ?
Tp: quand est-ce que je vais pouvoir te voir sans ton masque ?
Il me regarde et sourit.
K: sois patiente.
Après cette réponse je lache un petit grognement de mécontentement et regarde la route. D'un coup je sent des lèvres ce poser sur ma joue, je me retourne d'un coup pour le regarder. Il n'avait plus son masque. Alors il suffisait de simplement lui demander ?
Je tends ma main vers son visage et le caresse.
Tp: tu es magnifique.
K: toi aussi tu es très belle Tp.
Une fois arrivée chez lui, il me déposa sur son lit et ce positionnas a côté de moi. Il enleva son haut et ton pantalon pour ce retrouvé en caleçon.
Tp: j'ai pas trop envie de le faire, je suis désolé.
K: c'est pas grave, riens ne presse. Tp, je ne ferais rien qui ne te plaira pas.
Tp: tu es un ange kakashi.
K: merci. Tu veux que je te prête des vêtements ?
Tp: un t-shirt me suffira.
Il me donne un t-shirt à lui plutôt grand. Je vais me changer dans la salle de bain et retourne me coucher à ses côtés. Il m'ouvre ses bras et je me blottit contre lui.
Tp: je te plais vraiment ?
K: oui.
Tp: je t'aime kakashi.
Il resserre son étreinte sur moi et rigole.
K: tu es parfaite tp.
Je m'endors avec le sourire et l'homme que j'aime. Tout ça parce que je lui ai volé son livre.
————————————————————————
Ça faisait longtemps ! Chuis désolé mais j'ai plus d'inspiration et dès que j'en ai j'ai la flemme d'écrire.
J'ai pris mon courage et j'ai écrit ce chapitre. J'espère qu'il vous a plus ;)
VOUS LISEZ
Kakashi X tp (one shot)
FanfictionCeci est un recueil de one shot sur kakashi car je n'est pas assez d'inspiration pour écrire une vrai histoire. Il y a du lemon bien sur 😏