🍋Accident🍋

299 10 2
                                    


Cela fait maintenant environ 5 ans que j'étais dans l'équipe 7, enfin l'équipe kakashi puisque sasuke n'est toujours pas revenu a cause de l'autre psycho. Bref, ça fait également presque 2 mois que je ressens quelque chose pour ce fameux kakashi hatake et cela commence de plus en plus à se voir je crois. Enfin bon, je vais à l'entraînement comme d'habitude et y retrouve naruto et sakura.

Tp: salut tout le monde!

N: coucou! Comment ça va?!

Tp: très bien et toi?

N: ça me soûl qu'il soit toujours en retard!

K: arrête de te plaindre c'est déjà bien que je sois là.

Il venait d'apparaître derrière naruto et celui ci fit un bon en arrière.

N: ça fais plus de 5 ans que ça dure! Il faut vraiment faire quelque chose sensei!

S: en y réfléchissant vous êtes de moins en moins en retard. Y a t'il on raison particulière kakashi sensei?

En disant ça elle me jetta un coup d'œil car oui, toutes les filles sont au courant que j'aime mon sensei.

Tp: *murmure* ta gueule, qu'est-ce qu'il te prend?!

K: je ne vois pas où tu veux en venir sakura mais bon ce n'est pas le sujet. Aujourd'hui vous allez vous battre contre moi 1 par 1.

N: je commence!

K: ensuite sakura et pour finir Tp.

Ils se mirent en place et commençairent .

Tp: *a sakura* pourquoi t'as dis ça ?

S: tu n'as rien remarqué?

Tp: bah il arrive un peu plus tôt mais c'est tout.

S: rooooh t'es comme naruto toi...

Tp: qu'est-ce que tu racontes encore...

S: il arrive plus souvent en avance aux entraînement, il te fixe souvent, il s'inquiète plus pour toi que pour n'importe qui d'autre!

Tp: mais tu deviens complètement folle ma parole !

S: c'est ce que je vois !

K: bon les filles vous avez finis de parler? On est en entraînement là, vos histoire vous les réglerais après.

S: oui pardon! Hein Tp?

Tp: hein, quoi?! Heu oui désolé kakashi sensei!

K: Bon a toi sakura.

Le combat kakashi VS sakura commence.

N: vous parliez de quoi ?

Tp: truc de fille !

N: c'est pas juste !

Tp: je te le dirais peut-être un jour, qui sait ?

Le combat ce termine, c'est maintenant à mon tour de me battre.

Tp: j'espère que vous êtes chaud sensei parce que moi oui!

K: c'est ce qu'on va voir!

Le combat commence. (Flemme de détailler)
Je fais une dernière technique qui le fait tomber par terre et moi à califourchon sur lui mais sans être assise.

Tp: je crois bien que j'ai gagné, sensei~

J'ai insisté sur le « sensei » ce qui le fit grogner.

Kakashi X tp (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant