🍋Une envie soudaine🍋

94 0 0
                                    


A l'heure où je finis d'écrire il est assez tard donc je m'excuse si il y a des trucs bizarres, n'hésitez pas à me le dire je corrigerai tous ça

——————————————

Actuellement, je suis chez mon « ami » kakashi. Il se pourrait que j'ai développé des sentiments envers lui depuis déjà quelques temps. Il ne le sait pas car j'ai trop peur de lui dire et que cela change notre amitié.

Nous sommes assis sur son canapé à discuter de tout et de rien. Je sens quelques picotements dans mon bas ventre mais je n'y prête pas plus attention. Les heures passent mais les picotements ne disparaissent pas, au contraire il se multiplient et je commence a également les ressentir au niveau de mon entrejambe. Je ne sais pour quelle raison je suis prise d'excitation mais ceci commence a être de plus en plus insupportable.

Je décide de croiser les jambes et de glisser ma main entre celles ci et je remarque que kakashi me regarde bizarrement. L'excitation ne diminue pas donc je prends la décision de partir. Je me redresse sur le canapé et prends la parole.

Tp: Bon kakashi je devrais y aller.

K: pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?

Je commence à frotter mes jambes contre elles temps l'envie est présente. Je sais même pas pourquoi !!!

Tp: non, non ! C'est juste que j'ai encore des trucs à faire et je voudrais pas rentrer trop tard !

Je sais qu'il n'ai pas convaincu.

K: tp...

Il pose sa main sur mon épaule.

K: si tu a besoin ou envie de quelque chose...

Il laisse glisser sa main jusqu'à ma cuisse.

K: je peux t'aider.

Ça y'est. Je ne peux plus résister à cette excitation immense qui court dans le bas de mon ventre et mon entrejambe. En moins d'une seconde je m'assois sur ses genoux et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Il ne recule pas et vient poser ses mains sur mes fesses. Je bouge les hanches pour essayer de sentir son membre qui commence à durcir.

Kakashi ce lève et me porte jusqu'à son lit ou il m'allonge et me surplombe. Il me déshabille et fait de même pour lui. Il commence par caresser mon bouton de chair puis insert deux doigts en moi.

Tp: mmh~

Il continue ses vas et viens jusqu'à que je l'arrête pour échanger nos positions. Je parcelle son corps de baisser jusqu'à son membre. Je fais un bisou sur le haut de celui-ci et commence des vas et viens avec ma main. J'ajoute ensuite mes lèvres puis ma bouche. Je vois je ceci lui provoque de multiples sensations et j'adore ça.

Il prend ma tête entre ses mains pour me redresser.

K: tu veux continuer ?

Tp: j'attends que ça.

Il se remit au dessus de moi, pris un préservatif et l'enfila. Il entra doucement en moi pour ne pas me faire mal, puis je commence à bouger mon bassin pour lui faire comprendre que je vais bien. Il commence à bouger doucement puis accélérer petit a petit.

Ses coups de rein se font plus rapide et plus violent. Nous sommes tous les deux en pleine extase. Nous nous jetons un coup d'œil et nous comprenons que ça allait être le moment. Quelques coups de plus et nous voilà à bout de souffle, la chaleur a envahi notre cerveau.

Il se retira et alla jeter le préservatif et revenir se coucher contre moi.

K: ça t'as plus ?

Tp: évidemment !

K: quelle était cette envie soudaine ?

Tp: même moi je ne sais pas.

K: je t'existe ?

Tp: sûrement.

K: je te plais ?

Tp: peut être bien...

Il me retourna pour que je sois face a lui.

K: tp.

Tp: mmh ?

K: tu me plais.

Tp: vraiment ?

K: je peux t'assurer que oui.

Tp: ça tombe bien parce ce que moi aussi !

K: je suis tellement heureux !

Tp: moi aussi !

K: et si on dormait ?

Tp: avec grand plaisir ! Je t'aime.

K: je t'aime aussi tp.

————————————

Coucou ! J'ai fais ce chapitre sur un coup de tête.
J'espère qu'il vous a quand même plu et on se dit à dans plusieurs mois, comme d'habitude mdrrr

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kakashi X tp (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant