Partie 8: "Marié? Moi?"

5.4K 163 136
                                    

Salam Aleykoum

Moi: pour de sah?

Imran: j'ai une tete à rigoler?

Moi: pas vraiment non... Et qui est ce chanceux?

Imran: un fils de pute. Attend mais tu veux te marier en plus?

Moi: bh sah si il est beau et tout...

Imran: SARAH!

Moi: alala c'est bon je rigole. Bon azy explique moi.

Faut pas m'en vouloir. Plus c'est grave plus je prend a la légère.

Imran: ses dettes a Ibrahim on peut pas les payer. J'ai demandé au gars plus de temps. Il ma dis ok mais pour sa tu nous donne ta soeur.

Moi: comment sa donner?

Imran: bh je sais pas moi. Marié j'imagine.

Moi: ah donc c'est une intepretation du mot donner que tu me donne la. Ils veulent peut etre pas me marier hyn.

Imran: Sarah wshh arrete de prendre sa a la legere.

Moi: ppff c'est bon. Nan mais sah donner c'est pas forcément marier. Peut etre ils ont besoin de moi en maths ou je sais pas et jfinis de les aider je reviens. Tu sais le savoir n'a pas de prix.

Il me regarde d'un air complètement dépité, il souffle...

Lui: j'abandonne...

Et il s'en va. Jcrois il en a marre de moi, jsuis pas sur... Nan mais sérieusement "donner" sa peut vouloir dire plusieurs choses hyn. Faut pas partir défaitiste comme sa. Bon apres si sa veut vraiment dire marier la jsuis dans le caca. Allah Y 3aweni (qu'Allah m'aide). Franchement je laisse tout entre les mains d'Allah jpeux pas etre plus impuissante que sa (on est tous très impuissants en vrai).

[...]

Le lendemain, je me reveille apres avoir fait plein de cauchemar sur mon frere Ibrahim au hebs et le soit disant mariage. Et bh madame fait la folle a prendre sa a la legere mais son subconscient il pense qu'a sa tellement il en fait des cauchemars. Faut j'apprenne a ne plus vivre dans le deni. Sa peut me couter cher.

Je vais dans le salon apres avoir prier et tout. Ya mes frères. Ils ont l'air inquiets. J'massois en silence avec eux.

Moi: c'est si grave?

Fares: ils vont nous tuer.

Illyes: azy ta gueule toi dis pas sa. C'est du fake tkt. On est pas dans une serie.

Fares: ah ooee et sa c'est du fake belek aussi.

Il lui montre son cou. Il avait un grosse coupure. Sa se voit elle a été soigner.

Moi: tu t'es fais sa comment?

Fares: jsuis aller jeter les poubelles. Jme suis fait agresser par un gars. Il ma mis un couteau sous la gorge et ma menacer de me tuer si on te donnait pas.

Illyes: mais c'est pas l'3id pourtant.

On va faire abstraction. Mais en vrai waaww c'est du serieux tout sa. Encore cette histoire de don la.

Moi: mais me donner pourquoi enfaite? Jsers a quoi moi dans leur vie?

Imran: je sais pas putain je sais pas. Ils veulent surement se venger sur toi. Ils veulent voir Ibrahim souffrir.

Moi: c'est des monstres.

Fares: bienvenue dans la vraie vie.

Illyes: et on fait quoi?

CHRONIQUE DE SARAH: La voilée et le voyou, les opposés💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant