Salem Aleykoum
L'autre: ici direct wsh flemme de descendre.
Mais je reve? J'vais me faire violer? Naaann quand meme pas?
Moi: eehh mais enfaite j'sais pas si c'est une blague mais wAllah ya rien de drole. Faites sa et vous allez le regretter toute votre vie.
Mec1: oe t'as raison j'vais regretter de pas avoir plus profiter.
L'autre: mmmdrrr azzyy laisse moi faire j'veux avoir l'honneur de le faire en premier.
Mec1: azzyy khooo.
L'autre s'approche de moi. Il me regardait bien dans les yeux. Son regard de psychopathe la.
Moi: tu va pas faire sa quand meme?
L'autre: moi ma ptite tu me connais pas. J'suis capable de tout. Quand je dis tout c'est tout.
Il va pour me caresser la joue j'lui enleve direct sa main.
L'autre: mais pourquoi tant de haine?
Moi: arrete sa tout de suite j'rigole pas. T'es pas censer etre le pote d'Ibrahim?
Il avait ses mains appuyer contre le mur de chaque côté de moi.
L'autre: censer etre le pote. Censer...
Moi: ppff tu me degoute.
Mec1: azzyy frere j'sens Ibrahim il va bientot descendre.
L'autre s'approche de moi. Beaucoup trop de moi. J'pouvais sentir son souffle sur ma joue. Il me touchait pas encore mais presque. Il s'ecarte d'un coup. Regarde les autres. Rigole nerveusement. Prend le mec et commence a s'enerver.
L'autre: Donc tu veux violer une voilée? Sans blague? Sava pas la tête? Y a plein de putes dehors et tu veux elles? Elle est moche wsh? Quel idée?
Il le balaye. Balaye les autres et s'en va.
Jsuis choquer moi. Deja de une ce gars c'est cru dans un film zehma il voulait que sa paraisse cool ou bien il voulait me voir stresser ou je sais pas. Mais tout ce dont je suis sur c'est qu'il est fou. Apres il ma defendu donc jvoulais quand meme le remercier mais il est parti tel un voleur.Moi: le gateau wsh... ppff jdois y retourner et c'essstt reppaarrttiii poouurr un touurr.
Oui je parle toute seule.
J'vais pour sortir en acheter un autre. Le pote a mon frere il etait toujours devant la. Faut je lui trouve un surnom a lui. On va l'appeler Bamboula parce qu'il a des grosses joues.
Bamboula: toujours aek ton gateau toi?
Moi: oui.
Bamboula: jtemmene viens.
Moi: non merci je préfère marcher.
Bamboula: m'enerve pas jvais te niker et wAllah que j'rigole pas.
Il est bizarre quand meme faut pas se mentir c'est quoi ces manières de gars de cité invincible et tout. Je trouve ça pathétique.
Moi: enfaite je comprend pas tu fais des trucs qui sont sensé etre gentil mais t'arrive a les rendre détestable. Autant rien faire en sah.
Bamboula: oe oe ferme ta gueule un peu tu parle trop. Va chercher tes cookies ou jsp quoi.
Moi: des cookies?
Bamboula: eeehh casse pas les couilles jtai dis ramene rien toi aussi.
J'le comprendrais jamais. Il est trop contradictoire.
Moi: hyn?
Bamboula: bref salut.
Et il s'est taillé. Bon bah d'accord. On est mieux sans lui dans tous les cas. Je vais en acheter un autre et repart chez moi. Personne a capter que j'ai pris 213ans. Tant mieux.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE SARAH: La voilée et le voyou, les opposés💍
General FictionSalem Aleykoum, Moi c'est Sarah je vais vous raconter mon histoire In Sha Allah. Tout commence a la mort de ma mere Allah Y Rahma mon pere a lacher prise. J'en ai subis les conséquences, consequences qui vont a tout jamais changer ma vie et commen...