Salem Aleykoum
Quand on croise nos freres. Enfin Ibrahim et son frere quoi. Ils sont devenu inséparables eux dis donc.
Ibrahim: ohh Sarah t'as pris ta vie wsh.
Moi: normal j'etais aek Inaya.
L'autre: ah mais vous vous connaissez?
Inaya: nan on a fais connaissance.
Ibrahim: *a l'autre* c'est ta soeur?
L'autre: oe. Vous avez fais connaissance quand meme?
Inaya: dans le bus Sarah elle s'est assis à côté de moi bah elle ma parler et voila quoi.
Ibrahim: elle a gratter l'amitié quoi.
Moi: bah elle avait l'air gentille logique j'lui parle.
Ibrahim: eh oubliez pas ya match dans 30min.
L'autre: venez voir comment j'fume ce con.
Ibrahim: ta gueule j'vais te violer mon gars.
L'autre: on verra on verra prepare ta cachette.
Ibrahim: azy bouge de la.
L'autre: ta gueule *a nous* bref azy rentrez.
Inaya: c'est ce qu'on allait faire. *a moi* tu peux m'accompagner chez moi pour poser mes trucs?
Oe parce que j'portais des sacs aek elle.
Moi: azy s'tu veux.
Ibrahim: ratez pas le match.
Moi: t'inquiete pas pour sa.
On va chez Inaya. On pose les sacs. Y avait personne chez elle. 10min apres on ressort et on se pose au parc en attendant. On voit plein de gars sortir des blocs aek leur habits de foot se dirigeant vers le stades. Ilyes m'envoie un message et me dis qu'il est deja la bas. J'lui repond que j'le rejoins apres.
Bref on va au stade. On voit que le match va commencer. Le match commence. Sa me manque de jouer au foot. Ibrahim et l'autre la (se m'enerve j'connais toujours pas son prenom) ils jouaient trop bien mais vraiment bien. L'autre commence par marquer. Il y avait plein de filles pour crier et l'acclamaient mais aucune qui dis son prenom. 5min plus tard c'est Ibrahim qui marque. J'etais contente j'ai failli crier mais j'me suis contentée de sourire. Les autres par contre ne se sont pas gener. Comment peut-on ne pas avoir honte de crier comme sa? Bonne question.
Moi et Inaya on etait assise un peu éloigné de tout le monde, on commentait le match tranquillement. Imran na pas pu jouer je sais pas pourquoi.
Le match approchait a sa fin sauf qu'a un moment quelqu'un fais tomber l'autre la il l'avait balayait. Vous auriez du le voir. Il s'est relevé et a commencer a le frappaient comme j'avais jamais vu avant. Limite on aurait pu croire qu'il avait tuer quelqu'un de sa famille.
Inaya: ppff il est insupportable.
Elle regardait son frere aek les larmes aux yeux.
Moi: tu veux qu'on parte?
Inaya: nan c'est bon j'ai l'habitude. Il peut jamais rester calme. C'est pour sa que tout le monde a peur de lui.
Moi: ils ont peur?
Inaya: oui mon frere est un monstre qui fais peur a tout le monde.
J'etais triste pour elle.
Moi: j'pense il va changer t'inquiète pas.
Inaya: combien de fois on a essayer de lui parler? C'est inutile on peut pas le changer.
On continue de regarder en silence. On voyait que les amis de celui qui s'est fait frapper par l'autre etait dans la provocation. Et bah ils ont reussi a les enerver sa fais qu'Ibrahim a commencer a en frapper un, l'autre en a frapper un autre et tout s'est suivi les deux equipes se sont battus et les spectateurs se sont mêlés.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE SARAH: La voilée et le voyou, les opposés💍
Fiksi UmumSalem Aleykoum, Moi c'est Sarah je vais vous raconter mon histoire In Sha Allah. Tout commence a la mort de ma mere Allah Y Rahma mon pere a lacher prise. J'en ai subis les conséquences, consequences qui vont a tout jamais changer ma vie et commen...