Salam Aleykoum
Je vois Naaoouufeell entrain de dormir. Qu'est ce qu'il fait la? Il bicrave? Il habite la? Je pose mes ustensiles de torture (menage) et va pour le reveiller.
Naoufel: Sarah wsh laisse moi dormir.
Il referme les yeux. 5 secondes après il se retourne choqué.
Naoufel: attend wsh Sarah? Qu'est ce que tu fou la?
Moi: bh jme suis fait kidnappé par je sais pas qui. Un moche.
Naoufel: tu t'es fait kidnappé?
Moi: oee. Tahu c'est bizarre hyn? Et toi tu fais quoi la?
Il me regarde toujours aussi choqué.
Naoufel: j'habite la. Enfin chez mon frere quoi.
Moi: ton frère?
Naoufel: ooee askip patron de je sais pas quoi.
Moi: aahh mais ce gars c'est ton freeerree? C'est lui qui nous a kidnappé.
Naoufel: bon j'imagine que c'est pas toi qui bicrave donc c'est dans ta famille ya quelqu'un qui bicrave ou quoi?
Moi: mon abruti de frere.
Jlui explique vite fait. Il etait archi choqué. Il m'a dis qu'il allait essayer de faire quelque chose pour mon frère Imran au moins. Il habite ici avec son frère parce qu'askip c'est compliqué niveau parents. Il s'entend pas très bien avec son frère en plus. Son frere le garde parce qu'il a pas "le choix". Jvous avoue que j'ai pas tout compris.
Moi: bon jte ment pas j'ai pas tout capté mais tu pourrais m'aider a faire le menage non?
Lui: M.D.R degage.
Moi: non mais allez laaa. Leve tes fesses et aide moi.
Lui: non mais sah Sarah t'es sur que toi ça va? Genre t'as l'air bien pour quelqu'un qui vient de se faire kidnappé.
Moi: sava bien Hamdoullah pour l'instant. Jminquiète pour mon frère quand meme, j'espere il va bien.
Lui: jvais essayé de lui parler maintenant.
Et il descend.
[...]
J'etais à la 5eme chambre que jrangeais quand j'entend du grabuge venant d'en bas. D'un coup j'entend quelqu'un arrivé en furie. J'ai reconnu la voix du moche.
Le moche: ELLE EST OU CETTE PUTE?
Ah! Il cherche une de ses copines de la night. J'ai vu aucune fille pourtant moi aujourd'hui.
Il ouvre pleins de chambre et quand il arrive a la mienne.
Moi: ya que moi ici cherche ailleurs.
Lui: TU CROYAIS QUE JE CHERCHAIS QUI MEME?
Attendez mais il parlait de moi?
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE SARAH: La voilée et le voyou, les opposés💍
Fiction généraleSalem Aleykoum, Moi c'est Sarah je vais vous raconter mon histoire In Sha Allah. Tout commence a la mort de ma mere Allah Y Rahma mon pere a lacher prise. J'en ai subis les conséquences, consequences qui vont a tout jamais changer ma vie et commen...