Partie 3

23 6 0
                                    


Par la suite je fait appelle à mon frère qui au début ne m'écoute pas et me cris dessus pour que je le laisse dormir.

Il était encore très fâché mais je ne pouvais pas rester sans rien dire a personne ou sans rien faire. Alors j'ai sortie les thermes et j'ai dit quelque chose que j'avais encore jamais dit avant.

Moi:Jesus viens nous chercher

Il sait levé d'un bon et ma dit

Lui:quoi ?

Moi:oui je crois...il viens bientôt non ?

Lui:hmmmm pourquoi tu dit ça

Je lui explique du début jusqu'à la fin mon rêve et comme preuve d'appuis pour la fin je lui montre mon lit trempé.

Lui: ah et bien c'est une très bonne nouvelle

Moi: mais non tu comprend pas c'est pas bon

Lui:pourquoi ?

Moi: je vais mourir igo je comprend rien à tous ça moi

Lui: cherche

Moi:hein ?? Mais chercher quoi ?

Lui:Jésus

Moi:mais il est où même ?

Lui: *fou rire*

Moi:c'est drôle ?

Lui: assied toi je t'explique

Il était 7h30 et ont se mit au salon pour qu'il m'explique qui était Jésus et pourquoi je devais le chercher. Par la suite il m'a raconté comment il a rencontré Jésus.

Mais avant tous il m'a raconter son histoire qui était à peu près similaire à la mienne bien qu'il dit que je suis un cas plus désespéré que lui car je ne connais pas Jésus.

Bien que c'était quelque chose de soit disant "important" il racontait encore ça vie alors une fois de plus je ne faisais que l'entendre sans écouter.

Il était tôt alors ont est repartie se coucher pour récupérer du sommeil. Étend donner sur le lit du bas était mouillé je dormi sur le lit du haut.

Mais au lieu d'être mouillé cette fois je brûlais pourtant il n'y avait pas de feu. Aujourd'hui je peux vous répondre que c'est mon âme qui brûlais mais avant pour moi c'est insolite.

Alors je me suis assise sur mon lit pendant se qui m'a paru deux minutes mais qui était en fait une heure entière. Pendant cette heure je voyais de choses comme:

Se qu'on appel l'enlèvement, des femmes stériles qui accoucherons,des changements dans la vie d'autrui,des MORTS ressusciter.

Puis je me vis moi et une vois me dit «c'est à toi de choisir la voix que tu veux empreintée». Qui c'était? J'en savais rien alors je repartie au près de mon frère.

Il me répondit tous simplement que c'était l'appel de Dieu. Je ne comprenais rien et ne cherchais pas à comprendre donc j'ai abandonné au lieu de percévérer.

1 Semaine plus tard

Groupe snap:le luxe de la vie 💸🥷🏾

H2O:Ouais les mecs on a un nouvel informateur

Biggie_: qui wesh

911🩸: ???

Tisko9:c'est qui le gars ?

Bring943: c'est moi

(Moi)Netro_🥷🏾🩸: et tu pense que tu va le remplacer comme ça t'a trop bu poto vas-y dégage

H2O: calme toi

Moi:ah donc toi non seulement tu nous parle même des nouveaux plan mais en plus c'est moi qui doit me calmer

Biggie_: Ouais igo tu fait les baille en soum c'est chelou

Moi: j'te jure n'importe quoi

H2O: bref les mecs demain 20h30 près du musée de la caserne

Tisko9: mais wesh vous vous savez pas que la ba on prend des risques

H2O; t'inquiète ça va bien se passé du coup chaud ?

Tisko9: toujours

911🩸: ouais

Biggie_: Néhémie c'est comme tu veux

Moi: c'est bon je suis là

Biggie_:alors je suis là aussi

Bring943:c'est partie


Je réfléchissais à comment j'allais sortir le lendemain donc j'ai demander à mon frère Izaak de le couvrir se qu'il a magnifiquement bien réussi à faire tant bien que mal.

J'étais un peu stressé je ne voulais pas perdre encore un seul membre on pouvais pas se le permettre alors j'ai dit Brandon (Biggie) que c'était notre devoir de protéger les autres.

Nous nous étions intouchables grace à nos grands frères les autres soit ils n'avais pas de grands frères soit ils en avait mais inconnu au bataillons.

En d'autre therme on devait mètre notre vie en danger pour sauver la leur et surtout sauver le mental de leurs parents qui eux ne vont pas être très sympathique comme la mère de G2n_91.

Mardi 20h:

...:tous le monde est là ?

...:ouais

...:nan attendez il manque Néhémie

...: Eh vas-y elle va pas venir cette lâche

...?: qui lâche ?

...: aaah enfin t'es la toi

Néhémie: toujours

...:allons y

Donc nous y somme allé,très sûr de nous, très fort ,toujours fier de nous meme et torses bomber. On les mener tellement bien que ça nous a donner envie de les laisser s'échapper les pauvres.

Et cette fois aucun imprévue nous a gâcher notre combat mais il fallait bien que nous reprenions de bonne habitude alors on se devait de gagné.

On répartit fier en les laissant contre le sol ils étaient pas mort il était KO! Avant de rentrée chez nous on est passer chez la mère de G2'n pour changer de vêtements et se laver.

Il ne fallait pas qu'on soit cramer en rentrant chez nous. Et quand nous somme rentré je me suis posé avec Brandon (Biggie_) pour lui parler de tous se qui met arriver en peu de temps.

Il m'a soutenue et ma dit qu'il serait toujours là pour moi. Je me suis mise à pleurer toute les larme de mon corps que je retenais depuis la mort de G2'n. Je me suis bien retenu de pleurer et je ne pleurais que maintenant.

Il me pris dans ses bras et au même moment on entant une gâchette se clipser derrière nous on a même pas eu le temps de se retourner qu'il avait tirer dans les côtés de Brandon.

Il se mis à courir pendant que celui-ci étais tomber et cloîtrer au sol. Je me suis mise à genoux et ai crier.

«JÉSUS si tu es là montre le moi sauve se jeune qui est innocent et sans défense si tu m'aime et que tu ai présent sauve le et je te donnerai ma vie je te le promets»



















A suivre......

De lambda à chrétienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant