Un jour mon frère m'a réveillé un dimanche matin et ma dit de m'habiller convenablement donc moi je m'habille avec les seul vêtements que j'ai.Mais lui il sort de ça chambre habillé comme s'il était un homme d'affaire bien apprêter bien saper. Il me vois et me dit que c'est la catastrophe.
Il me sort une robe toute serrée,classe et accueillante comme je détestais. J'ai refusé de la m'être mais celui ci m'a forcé alors je finis par la mètre.
Très inconfortable! Puis on pris sa voiture se mit en route pour je ne sait où ? J'avais beau lui poser toute les questions du monde il refusais d'y répondre.
Alors je finis par me taire a mon tour jusqu'à se qu'on arrive. Je ne voyais rien a part des bâtiments donc je le suivis sans problème .
Il me dit soudainement qu'il m'emmènerais dans une église qui se prénomme Gospel Church. Je fis un pas en arrière et j'ai crier
Moi: NON !
Lui: bien sûr que si et tu va me suivre
Moi: t'es malade jamai je vais la ba qui est fou
Lui: le plus fou de nous c'est toi la
Moi: c'est toi t'a craquer je suis pas dans ça
Lui: et bah tu va bientôt l'être
je me mis à courir dans la rue et il me poursuivis mais il y avait beaucoup de gens dont beaucoup de témoin qui pensaient qu'il voulais m'agresser.
Un Monsieur bien grand et baraqué tenu le bras de mon frère et commença à dire qu'il allais appeler la police pour lui si il me laissait pas tranquille.
Et j'ai encore crier
Moi: laisse le tranquille igo tu le connais
Monsieur: tu devrais me remercier je te sauve
Moi: mais tu me sauve de quoi là
Monsieur: de lui d'ailleurs je vais appeler la police
Moi: mais c'est moi je vais appeler la police si tu laisse pas mon frère tranquille t'es malade toi ou quoi ?
Monsieur: excusez-moi monsieur je ne savais pas
Mon frère: pas de problème ! Maintenant toi
Il m'a saisit par le bras et m'a traîné de force dans l'église où je fus rester assise Durant 3h. A la fin il m'a demandé si j'ai aimé et je lui est pas répondu.
Mais comme d'habitude il ne pouvais pas s'empêcher de raconter sa vie alors il m'a raconter que lui contrairement à moi il avait bien apprécier.
Bon vu que ça lui faisait plaisir j'écoutais mais bon ça ne m'intéressais même pas un petit peu. On est rentré et il m'a donner des soit disant nouvelles règles.
David: 1 tu doit passer plus de temps avec ta famille donc nous
Moi: ah parce que vous passer du temps ensemble vous
David: 2 ne soit pas grincheuse tous le temps
Moi: je suis pas grincheuse
David: et pour finir 3 tu ne sort plus
Moi: mdrrrr t'es bien drôle bon salut je vais capter biggie
David: je suis très sérieux tu ne sort plus et vu que je suis en année sabbatique je suis h24 ici
Moi:oklm
Je repartie dans ma chambre et j'ai averti mon ami.
Snap:Biggie_
Moi:biggie !
Lui:ouais ouais
Moi: KO igo je peux plus sortir
Lui: t'es sérieuse là
Moi: maintenant je suis sous surveillance
Lui: ah ouais chaud
Moi:se soir minuit je sort
Lui:carré on se pète après
Moi:toujours toujours
Et c'est comme ça que j'ai commencé à devenir une menteuse professionnelle et ils y croyaient tous. Ils pensait que j'avais changé que je sortais plus et que je me rapprochais d'eux.
Mais je ne faisait que les amadouer car à cette époque la je ne trouvais absolument aucune affinité avec mes frères on était trop différents.
Et je sortait la nuit et faisait le model le jour. Mais un jour je me suis fait cramer. Mon frères était partie au foot donc j'en ai profiter pour sortir sauf qu'il sait blesser et a du rentrer plus tôt.
Ils m'a chercher mais je n'étais pas là. Je suis rentré à leurs où il rentrais du foot de base et je l'ai vu assis sur mon lit à m'attendre comme un enfant. Se jour là il m'a regardé avec un regard de dégoût et de déception.
Il c'est lever et c'est positionné juste devant moi avec son 2m10 j'ai due me tordre le coup pour le regarder il me fixait mais n'avait pas les mots .
Alors il partie tous simplement en me posant brusquement et en ne s'excusant pas se qui était normale parce qu'il était fâché.
Vu que je n'avais plus le droit de rester dans ma chambre et que je devais profiter de la famille je suis partie jouer à la play avec mon frère Izaak.
David était là mais sans être là il n'osait même pas me regarder tellement il était dégoûté alors je passe la deuxième manette à Josué et vais parler à David.
Moi: David, ça va ?
Lui:* me jète un regard*
Moi: bon heu j'ai pas respecté se que tu m'a dit c'est vrai désolé mais les autres règles je les ai respecter nan
Lui:*toujours avec son regard*
Moi: tu comprend pas m'interdir de sortir c'est la goute de trop wesh tu te rend compte j'ai besoin de me vider la tête de temps en temps
Lui: le fait est que tu ne respecte plus rien en se moment t'a changer et t'es devenue bizarre frérot
Moi: t'a dit frérot ?
Lui:ouais
Moi:...
Lui: y'a un problème
Moi: oklm
Se jour là je suis partie me coucher sans manger et extrêmement fâché. Mais le rêve que j'ai fait ne m'a pas non plus aider.
Je suis partie m'allonger en m'étant une heure à m'endormir. Et puis je suis mis à rêver de se qu'on appelle dans la bible les 7 trompettes
1🎺: de la grêle et du feu tomber et sur la terre
2🎺:la mer deviendra du sang
3🎺:un astéroïde empoisonnera les eaux
4🎺:la luminosité de la lune et soleil diminuera
5🎺:les hommes chercherons la mort à cause de la difficulté
6🎺:les anges tuerons un tiers des humains encore en vie
7🎺:Des vois dans le ciel dirons "le royaume est remis à notre seigneur et son Messi résignera au siècle des siècles"Je me suis réveillé en sursaut et en disant "JÉSUS REVIENS BIENTÔT"
Je regardais autour de moi étant encore sur mon lit et je m'aperçus que tous mon lit était complètement tremper .
Comme si on l'a si plonger dans la mer...
A suivre.....
VOUS LISEZ
De lambda à chrétienne
RastgeleCette enfants fait des prouesses en passent de racaille à chrétienne