Nouvelle rencontre ?

6 1 0
                                    

Pov Ash :

Je me lève après avoir heurté le sol en pleine tête, putain de portail... Je regarde autour de moi et je suis dans une sorte de..chambre ? Et il est où l'autre idiot de Shun ? Et où je suis enfaite ? Je m'approche du lit et quelqu'un est allongé dessus. C'est Shun, il a sûrement du tomber sur le lit après être entré dans le portail.

Ash : Donc moi j'ai atterri sur le sol et lui sur un lit sérieusement.. dit-je en soupirant.

Shun : C'est la vie mon cher Ash tu es né pour dormir sur le sol~

Ash : Je vais te tuer.

Mais avant que je ne puisse m'approcher de Shun la porte de la chambre s'ouvrît et une femme se tient devant nous. Elle porte une couronne sur la tête et elle a de long cheveux foncés, on est dans la chambre d'une princesse...

??? : Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre ?!

Je croit qu'on est dans la merde..

~~

Pov Aizen :

Nous sommes enfin devant le château, j'espère que Ash et Shun sont là..

Sarah : Woaw il est immense le château c'est la première fois que j'en vois un aussi grand !

Aizen : Y'a peut-être un roi à l'intérieur il pourra sûrement nous aider..

Sarah : ..Ou nous chasser du royaume par ce qu'il va nous prendre pour des folles...

Aizen : Sarah tu pourrais arrêter de faire des réflexions pas très optimiste comme ça c'est très démotivant... Dit-je en soupirant

Elle se met à rire et on commence à s'aventurer dans le château.

Nous marchons dans les couloirs du château en essayant de trouver la grande salle du trône.

Sarah : Peut-être que c'est une reine qui dirige ce royaume

Aizen : C'est vrai que c'est possible et je pense qu'on va bientôt le découvrir Dit-je en regardant la grande porte devant nous Je suis sûr que la salle du trône est derrière cette porte !

Nous étions sur le point d'ouvrir la porte mais des gardes nous barre la route.

" Il est interdit de pénétrer dans la salle du trône sans l'accord de la princesse je vous demande de reculer mesdames !" Dit un des gardes devant la porte.

Aizen : Nous ne voulons aucun mal nous sommes 2 euh.. voyageuses e-et nous voulons juste parler avec la princesse.. je suppose que c'est elle qui dirige ce royaume ?

"Exact c'est la princesse Ayat qui dirige je vous demande de patienter ici le temps d'aller la chercher"

Aizen : Très bien merci nous allons attendre.

Puis le garde et parti chercher la fameuse princesse Ayat.

Sarah :Elle s'appelle donc Ayat, jolie prénom !

Aizen : Je me demande a quoi elle ressemble.. Dit-je en essayant de réfléchir à quoi pourrait ressembler la princesse

Sarah : Je suis sur qu'elle est très belle !

Aizen : Je n'en doute pas c'est une princesse après tout !

Pov Shun :

Je vois Ash essayant de bafouiller des excuses de comment nous sommes arrivés dans sa chambre. Je me retiens de rire, on dirait un gamin qui c'est fait prendre entrain de faire une bêtise.

??? : Dites-moi qui vous êtes avant que je n'appelle les gardes et qu'ils vous jettent au cachot. Dit-elle avec un ton strict

Ash : Je m'appelle Ash et lui c'est- aïe ça fait deux fois !! Dit-il en caressant son épaule après lui avoir mit un cou

Shun : Moi c'est Shun, ravi de vous rencontrer princesse euh... votre prénom ?

??? : Appelez moi Ayat, et comment êtes vous arriver ici ?

Shun : Le beau garçon derrière moi a la capacité de créer des portails sauf qu'il ne les contrôle pas vraiment donc on s'est retrouvés ici dans votre chambre.

Ayat : Oh d'accord je comprends maintenant.

Ash : Tu a oublié le moment où tu ma littéralement agripper le bras pour que l'on tombe tout les deux dans le portail ! Dit-il avec une pointe de colère

Shun : Peut-être mais c'est toi qui m'a poussé dans le portail j'ai pas raison ? Dit-je en me retournant vers Ash

Ash ne dit plus rien et regarde ailleurs.

Ayat : Très bien je crois que j'ai compris pas besoin de vous battre dans ma chambre s'il vous plaît.

Ayat allait répliquer autre chose mais quelqu'un toqua à la porte de la chambre.

"Princesse il y a des gens qui veulent vous voir"

Ayat : Très bien j'arrive tout de suite ! Venez avec moi vous aussi.

Nous sortons de la chambre et Ayat nous amène dans une autre chambre un peu plus loin. Attend quoi ?

Ayat : Vous ne pouvez pas venir avec moi mais je ne peux pas vous laissez dans MA chambre donc restez ici s'il vous plaît je vais revenir vite.

Elle a ensuite fermé la porte à clé et un silence gênant est apparu...

Ash : J'espère que Aizen et Sarah n'ont rien.

Shun : Aw c'est mignon tu t'inquiète pour elles j'en suis presque jaloux~ Dit-je avec une petite mine boudeuse

Ash : Idiot.

Shun : Toi même

Ash : T'es vraiment un gamin tu sais.

Shun : Je préfère être un gamin qu'un traître qui ne sait pas tenir des promesses.

Ash lâcha un soupire et s'assoit sur le bord du lit en regardant ailleurs. Je sens que ça va être long.

~~
Pov Aizen :

Quelqu'un minutes après le garde reviens enfin,

"La princesse vous attend dans la salle vous pouvez entrer"

Sarah et moi remercions le garde et nous passons la porte de la salle du trône.

Sarah : Woaw elle est magnifique cette salle ! Dit-elle en sautillant comme un lapin

Je lâche un petit rire et me tourne vers le centre de la salle où est placé le trône et la.. princesse..

Ayat : Bonjour voyageuses Dit-elle avec un grand sourire

Woaw...

A suivre :)

Mdrrr je suis inactive asf sorry :')

Bye bye <3

Accross the dimensions {Aizen's story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant