??: qui êtes vous ?
Aizen POV:
Une fille aux cheveux clairs ondulés se tenait devant nous avec des fleurs à la main. C'est qui cette fille ? Attend elle a des oreilles de lapin ???Aizen: On ne te veux aucun mal on cherche juste un endroit ou s'abriter pour la nuit..enfin je crois ? dit-je en regardant Ash qui lui hoche la tête pour dire oui.
??: Oh il n'y a rien ici apart ma maison et des montagnes, c'est très isolé de la ville ici mais vous pouvez venir passer la nuit chez moi j'ai de la place si vous voulez dit-elle avec un sourire aux lèvre.
La ville ?
Ash: Tu va accepter que 2 inconnus qui sortent de nul part viennent dormir chez toi ?
??: Vous m'avez pas l'air très méchants et puis j'aime bien avoir de la compagnie je m'ennuie un peu ici moi.
Ash: merci je suppose ? Dit-il en ce grattant la tête sinon, c'est quoi ton nom ?
??: oh ! C'est vrai désolé, je m'appelle Sarah et vous ?
Aizen: Je m'appelle Aizen et le mec grognon ici c'est Ash.
Ash me regarde avec une pointe d'énervement dans son regard, ehe t'avais qu'à pas me foutre un vent tout à l'heure. Je lui fais un petit sourire il grogne et regarde ailleurs, c'est vraiment un grincheux celui là..
Sarah: Suivez-moi je vais vous montrer la maison. Dit-elle en commençant à marcher vers sa maison.
On va skipper la parti où ils rentrent dans la maison car flemme la ?
Sarah: Bienvenue chez moi ! Dit-elle en sautillant comme un lapin (elle a des oreilles de lapin faut bien qu'elle joue son rôle...)
J'observe la maison et je remarque qu'elle est vachement grande pour une fille qui habite seule. Mais bon je vais pas chercher à comprendre je suis trop fatiguée..
Aizen: Sarah où est-ce qu'on dort s'il te plaît ?
Sarah: A l'étage,il y a une chambre vous pouvez aller vous reposer si vous voulez.Je serai la si vous avez besoin de moi.
Aizen: merci Sarah
Elle me fait une sourire et me dit d'aller me reposer, elle est gentille.. j'ai pas l'habitude de recevoir autant de gentillesse. Je soupire et monte dans la chambre que Sarah ma indiquée et je vois que la porte est déjà entre-ouverte, c'est sûrement ash. Je vais devoir partager ma chambre avec lui génial... Je soupire encore une fois et j'entre dans la chambre et vois Ash qui dort sur un des lits de la chambre, il est mignon en vrai, oula Aizen tu divague la. Je m'assoie sur mon lit et regarde Ash qui dort,j'aurais aimé qu'il réponde à mes questions avant mais bon je suppose que je vais devoir attendre encore. Je m'allonger sur mon lit et je regarde le plafond, je commence à m'endormir petit à petit...je ferme les yeux et je m'endors assez vite.
Ash POV :
Elle c'est enfin endormie.. je me lève pour m'asseoir sur mon lit et regarde Aizen qui elle dort profondément. Je vais devoir tout lui expliquer demain quel galère... Je soupire et me rallonge sur mon lit, cette Sarah, pourquoi nous faire confiance aussi vite ? Elle ne sais même pas si on est humain ou pas, même moi j'en sais rien d'ailleurs. Sérieusement elle a pas vue les petites cornes sur la tête de Aizen ? Bon elle a des oreilles de lapins mais ça ne change rien. Même si je ressent aucune méchanceté venant d'elle je peux pas m'empêcher de la trouver louche... Bon je suis trop fatigué pour réfléchir, je regarde une dernière fois Aizen qui dort toujours et je ferme les yeux et m'endors.
VOUS LISEZ
Accross the dimensions {Aizen's story}
Pertualangan"A travers les dimensions" :) J'avais trop envie de faire une histoire sur mon univers donc let's go 🥰 (Touts les perso m'appartiennent c'est mes ocs.) J'ai de gros problèmes d'orthographe et de grammaire faites comme si il n'y avait pas de fautes...