{Chapitre 9}

8 0 0
                                    

Ayat : Bonjour voyageuses Dit-elle avec un grand sourire

Woaw...

~~~~
Pov Aizen :

Ayat : Bienvenue dans mon royaume voyageuses dit-elle avec une voix douce j'espère que votre voyage vous plaira ici.

Pourquoi je n'arrive pas à lâcher mon regard de son visage ? Il faut que je regarde ailleurs sinon elle va me prendre pour une fille bizarre..

Sarah : Merci beaucoup dit-elle en s'inclinant par signe de gratitude

Moi : ...

Sarah : *tousse* Aizen ?

Moi : Ah ! Euh.. o-oui merci beaucoup c'est très aimable à vous ! Dit-je en m'inclinant à mon tour

Nous nous relevons et Sarah s'approche un peu plus de moi pour me chuchoter

Sarah : Aizen tu va bien ? tu m'a l'air un peu stressée..

Moi : Oui oui ça va ne t'inquiète pas.

Sarah : Tu es sur ? Pourtant tu a les joues un peu rouges

Moi : Ah..?

Ayat : puis-je savoir qu'elle est le but de votre voyage dans mon royaume ? C'est que je suis suis un peu curieuse dit-elle en lâchant un petit rire

Sarah : Nous sommes à la recherche de nos amis et nous supposons qu'ils sont peut-être ici dans votre royaume

Ayat : Oh ? Ne sont t'ils pas 2 par hasard ?

Sarah : C'est exact.. vous les avez vu ?

Ayat : J'ai rencontré 2 garçons mais ils avaient pas l'air d'être amis à vrai dire on aurait dit plutôt des ennemis...

Moi : Est ce que l'un des deux était brun et l'autre aux cheveux noirs avec une mèche vert ?

Ayat : Oui c'est exact

Sarah : C'est eux..

Moi : ouf... on les a retrouvés.. pouvez-vous nous dire où ils sont en ce moment ?

Ayat : Bien sûr attendez moi ici je reviens !

Pov Ash :

Ça doit faire un moment que je suis enfermé dans cette chambre avec Shun qui est actuellement allongé sur le lit en contemplant le plafond. Je soupire et m'accroupis par terre dos au lit.

Shun : Arrête de soupirer tu m'empêche de réfléchir

Moi : Tu sais réfléchir toi ? Dit-je en tournant ma tête vers le haut du lit

Shun : Haha très drôle...

Moi : Réfléchir pourquoi enfaite ?

Il ne dit plus rien et se lève du lit dos à moi.

Shun : Ça doit être cool de gouverner un royaume non ? Dit-il en regardant par la fenêtre de la chambre avec un petit sourire narquois

Moi : Euh..oui sûrement... pourquoi ?

Il se mit à bafouiller une phrase en chuchotant
Shun : Cette princesse n'a pas l'air si forte que ça en plus..

Moi : Quoi ??

Shun : Mmh ? Oh rien je me posais juste la question à moi même.

Moi : Tu viens de dire que-

Mais avant que je puisse finir ma phrase la porte de la chambre s'ouvre, c'est la princesse Ayat.. enfin !

Ayat : Désolé de vous avoir fait attendre mais j'ai une bonne nouvelle !

Moi : Ah oui ?

Ayat : Oui suivez-moi s'il vous plaît

Nous suivons Ayat dans les couloirs du château et j'observe discrètement Shun qui a les yeux rivés sur Ayat. C'est étrange... Nous arrivons enfin devant une grande porte, ça doit sûrement être la salle du trône.

Ayat : C'est derrière cette porte allez-y !

J'ouvre la porte et-

Aizen : Ash !! Dit-elle en courant vers moi et en me sautant dessus littéralement.. Je suis contente de voir que tu va bien !

Moi : Moi aussi je suis...content de te voir Aizen..

Shun : Sérieux ça fait à peine quelques heures qu'on c'est séparé on dirait que vous vous êtes pas vue depuis des mois...

Sarah : J'arrive pas a croire que vous vous êtes rencontrés y'a 2 jours..

Ayat : C'est mignon quand même..

Aizen : Je peux savoir pourquoi tu a poussé Shun dans un portail ?

Elle a l'air un peu en colère... Je déglutis et regarde ailleurs.

Moi : Je t'en parlerai plus tard, il faut qu'on rentre maintenant.

Aizen : Quoi déjà ?!

Ash : Comment ça "déjà" ?

Sarah : On peut pas rester encore un peu ? Dit-elle en faisant une moue triste

Ash : Et qui nous hébergera alors ??

Ayat : Oh ! Il y a des chambres non utilisées ici vous savez...

Les yeux des Aizen et Sarah s'illuminent comme des étoiles tandis que Shun est bizarrement ravi de pouvoir rester ici plus longtemps.

Ash : Très bien.. je suppose qu'on peut rester ici encore un peu.

Ayat : Par contre il n'y a que deux chambres et il y a seulement deux lits par chambres ce qui veut dire que..

Moi : Je vais devoir partager la chambre avec Shun..

Génial.

~~~~~~~~~~~

A SUIVRE 🥰🥰

Je sais pas quoi dire voilà voilà bisous <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Accross the dimensions {Aizen's story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant