Il était à peu près 14heures, dans une terrasse d'un restaurant, poireautant sur son téléphone, une magnifique jeune blonde aux yeux bleues pétillants, attendant tranquillement, elle pianota son téléphone quelques instants quand elle aperçut au loin une silhouette familière s'approcher, elle éteignît son téléphone et sourît, les yeux encore plus brillants.
Chifuyu se reprocha vers cette dernière,
- En retard, fit elle, pour un mec !
- Désolé, dit t'il en embrassant la joue de sa copine, il pris place, T'as commandé ?
- Du coup non de peur que ça refroidisse, sinon ça va ?
Ce fut dont le début d'une discussion de couple qui parlait un peu de tout et de rien, venons en a la jolie jeune fille qui se présentait devant elle, petite, avec les cheveux blond, couleurs champagne, d'un doré très léger et doux, avec une petite voix cristalline. Elle avait les yeux bleus et peu de forme.
Les plats arrivèrent alors et ils mangeait en discutant.
- Tu faisais quoi en m'attendant ? demande le blond.
- J'étais sur mon téléphone, renchérît t'elle.
- Oui mais quoi ?
La fille aux yeux bleues commençait déjà à comprendre où il voulait en venir, sa possessivité et sa jalousie refaisait surface, elle trouvait ça mignon mais des fois s'en était trop.
- Je discutais avec mes copines c'est tout, réponds t'elle assez agacée de son comportement, elle finit par lâcher un soupire et il comprit.
- Désolé, dit il honteux.
La blonde vu qu'il regrettait elle posa alors sa main sur celle de son copain et lui sourit, il émit un léger sourire en retour,
- T'en fait trop des fois, essaie t-elle de lui dire calmement.
Son amant se leva encore en prenant la main de sa tendre l'incitant à se lever.
- On y va, finit t-il par dire, laissant l'addition sur la table.Il quittèrent le restaurant et marchèrent ensemble en ville, main dans la main, ils ne se cachaient pas le moins du monde. Ils discutèrent encore un peu de tout, ils sont le genre de couple ayant plein de choses en commun, de ce fait ils ne manquent jamais de sujet de conversation.
Après avoir marché une bonne dizaine de minutes, le blond aux yeux verts ne sentit plus la main de sa douce, il se retourna et l'aperçut derrière, figée devant la vitrine d'un magasin, les étoiles dans les yeux. Il ne compris pas, alors il avança vers la vitrine et lui aussi eu la même tête, figée les étoiles dans les yeux, on aurait dit deux enfants devant leur friandises préférées. Aucun son ne sortirent de leur bouche jusqu'à ce qu'ils crient de façon synchronisée.- WAAOUW ! firent t-il en face de la vitrine qui montrait un jeu vidéo, récent et en édition limitée. Nos deux tourtereaux étain bel et bien des fans de jeu vidéo.
La fille aux cheveux de blé fut la première à sortir de son état d'admiration.
- Le dernier Left 4 Dead ! crie t'elle avec enthousiasme.Leur quatre yeux se baissèrent vers le prix puis ils sortirent en même temps l'argent qu'ils avaient sur eux. Pas besoin de parler pour comprendre ce que l'un ou l'autre voulait. Malheureusement ils sortirent tout les deux quelques pièces et 2 ou 3 billet, ce qui n'équivaut même pas à la moitié du prix. Il regardent tout deux ce qu'ils avaient dans leur mains puis se regardèrent confus, trois secondes passèrent avant qu'ils n'éclatent de rires tous les deux.
VOUS LISEZ
꧁ 𝑂𝑁𝐸-𝑆𝐻𝑂𝑇 𝑇𝑂𝐾𝑌𝑂 𝑅𝐸𝑉𝐸𝑁𝐺𝐸𝑅𝑆 ꧂
FanfictionBonjour,🙃🤍 Me revoilà dans une nouvelle histoire, alors pas de long discours, ce sera des one-shot ou headcanons (appelez ça comme vous voulez) avec des perso de tokyo revengers. En gros dans chaque chapitre, yaura une assez long histoire amoureus...