Il était désormais 23h30, Une jeune femme aux cheveux brun foncés, lui arrivant jusqu'au rein, avec des yeux noisettes, étaient presque endormie sur son canapé devant la télé. Elle regarda l'heure et une fois en avoir eu un aperçu elle soupira et la mine de son visage changea, l'expression de son visage passa de la déception à la tristesse puis à la colère.
Encore une fois, il n'était pas là, encore une fois il l'avait délaissé, elle lui en voulait, elle était en colère.
Elle avait encore ce petit espoir qu'il vienne, mais rien, mais elle n'y pouvais rien, elle le savait en se mettant avec, elle savait comment il était, qu'il n'était pas du genre attention, câlin bisous ou encore les mecs qui chouchoute bien leurs chéries. Mais pourtant elle s'était accrochée et continuait à l'aimer malgré ce qu'il était et elle continuait à avoir l'espoir qu'il fasse des efforts.Néanmoins elle ne peut pas le blâmer, il en faisait des efforts des fois, il essayait d'être tendres, attentifs ou à l'écoute. Mais on connaît tous notre chère Hanma, toujours distant, bavard que quand il le faut et assez froid.
Sans s'en rendre compte, une larme perla de son visage, puis une seconde, ainsi qu'une troisième, ses joues s'humidifièrent et elle éclata en sanglots.
Combien de semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelle ? la seule chose qu'elle savait était qu'avant de disparaître de la circulation était un « désolé, je n'ai pas le temps aujourd'hui ni dans les prochains jour » juste avant qu'elle ne lui envoie un « On peut se voir ? » en message.Elle pleurait à chaude larmes, elle avait besoin d'évacuer et d'avoir du soutien mais où est cette personne qui était censé lui en donné ?
Elle sursauta d'un coup quand sa sonnerie retentit, elle se leva d'un bond et essuya rapidement son visage. Elle se mit devant la porte et demanda qui était ce, elle vivait seule alors que faisait quelqu'un à cet heure. Elle n'entendit aucune réponse, elle fut soulagée un instant maintenant qu'elle savait qui était derrière. Elle souffla et ouvra légèrement la porte, ses yeux ont immédiatement scintillé, il était là, devant elle, elle leva les yeux pour croiser les siens. C'est vrai il était grand, mais elle aussi n'était pas petite, très vite l'odeur du garçon pris place dans les environs, qu'est-ce cela lui avait manqué, il lui avait tout simplement manqué, mais elle ne pouvait pas le dire, ce n'était pas comme si rien ne s'était passé. Il brisa directement la glace.
- Tu comptes me laisser planter là ? demanda t'il avec ce même visage complètement neutre.- Tu fais quoi ici ? réponds t'elle avec cette même froideur.
- Je m'étais promis de venir te voir aujourd'hui alors me voila, répond t'il encore aussi calmement.
La brune était stupéfaite, cette parole l'avait vraiment touché, au point qu'elle entrouvre sa bouche. Elle le laissa entrer évidemment et parti vers la cuisine laissant un :
- Je vais chercher à boire, elle était déjà bien en colère et blessée pour commencer une discussion alors elle préférait fuir.
elle le quitta alors vers la cuisine, mais faisant face aux plan de travail elle remarqua très vite une présence derrière elle et la reconnu parmi mille, elle perdit directement tout ses moyens, pourquoi doit il avoir un tel effet sur elle ?
- Pourquoi tu me fuis ? demanda t'il toujours avec ce même air.
Sans lui faire face elle répondit au tac.
- Pourquoi je te fuirais ?- Très bien, réponds t'il en se rapprochant encore plus d'elle, il la retourna doucement pour qu'ils soient face à face puis la souleva brusquement pour la poser sur le plan de travail, pour que leurs yeux soit au même niveau, la belle comme par réflexe mis ses bras autour du cou de son bien aimé,
VOUS LISEZ
꧁ 𝑂𝑁𝐸-𝑆𝐻𝑂𝑇 𝑇𝑂𝐾𝑌𝑂 𝑅𝐸𝑉𝐸𝑁𝐺𝐸𝑅𝑆 ꧂
FanfictionBonjour,🙃🤍 Me revoilà dans une nouvelle histoire, alors pas de long discours, ce sera des one-shot ou headcanons (appelez ça comme vous voulez) avec des perso de tokyo revengers. En gros dans chaque chapitre, yaura une assez long histoire amoureus...