Chapitre 5

985 89 3
                                    

( 7 janvier)

10h00.

-Jack réveille toi.
-Non.
-D'accord.

Je me leva.

-Nan reste mon coeur.

Je me retourna et le fixa.

-Désoler je crois que je ne suis pas réveillé.
-C'est pas grave.

Je partis habiller et me dirigea sur la terrasse.

-Tes tout seul?
-Oui il dorme tous.
-Mon pauvre Taylor.

Il ris et puis me regarda.

-Y a un truc qui va pas ?
-Pourquoi tu me demande ça ?
-Ça se voit.
-Jack ma appeler "mon coeur".
-Oh...
-Ouais.
-Il tient à toi.
-Je sais.

12h00.

"Il tien à toi"

Je le savais ça, sinon il ne serait pas venus me chercher. Il ne serait pas rester avec moi. Il ne m'aurait pas sauvée...

Une partis de moi voulais encore fuier mais se serais trop répété comme n'importe quelle histoire. Je veux que tout sois différent. Il faut que tout sois différent.
Une semaine c'est trop court pour espérer qu'il récente une quelconque attirance envers moi. Ma mère me disait toujours "N'espère que si tu est sur de l'obtenir" À vrai dire je ne le suis pas.

13h00.

Jack fuis mon regard. Je ne veux pas qu'il le fasse, je ne veux pas.

-jack?
-Mhmm?

Son regard se pose enfin sur moi.

-Ça à quelque chose à voir avec ce matin ?
-Je...
-Jack viens voir !
-Deux seconde Aaron!

Je ris puis repris mon sérieux.

-Oui... Je ne sais pas se qui m'a prit c'est sortit tout seul mais le pire c'est que...
-Que quoi ?
-Que j'en avais envis.

Il se leva me fit un bisous sur le front et partit rejoindre Aaron. Un stupide sourire apparut sur mon visage. Tu n'en as pas finis avec moi.

14h30.

-JACK JOHNSON REPOSE MOI PAR TERRE !
-JAMAIS !

Je n'arrivais plus à respirer tellement je riais, Jack me portait en sac sur son épaule comme au premier jour. Il me reposa et ses mains vinrent se poser sur mes hanches.

-Je ne veux pas te perdre.

Cette phrase était sortis de ma bouche comme une détresse infinis. Son bras se plaça derrière ma tête et m'attira à lui.

-Moi non plus mon coeur.

Et ce stupide sourire resurgit.

22h00.

Jack me porta jusqu'à son lit ou il me déposa et m'entoura de ses bras. Maman j'espère car j'en suis sur.

__________________________________

Court je sais :)

Hello January (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant