(28 janvier)
15h00.
Le soleil disparaissait peut à peut, et la neige recommençait à tomber.
-C'est jolie non ?
-Chris? Qu'est ce que tu fait là ?
-Je voulais te voir.
-Chris non.
-Je sais, tu ne veux pas sortir avec moi.
-Oui.J'avais rencontré Chris un jour après le départ de Jack. Jack... Je n'avais aucune nouvelle mais j'espérais secrètement qu'il reviendrais comme je l'imaginais. Son sourire me manquais, ses lèvres me manquais, ses yeux bleu qui se posaient sur moi me manquais.
-Tu pense encore à lui ..
-Oui.Il se retourna et partis. Je voulais croire à son retour. "N'espère que quand tu en es sur " , je le suis maman, je le suis.
17h30.
-Cristal?
-Je suis dans la cuisine!
-Qu'est ce que tu fait ?
-Bah c'est ton anniversaire, non ?Je ris, j'avais complètement oublier.
19h30.
Tout les invités entrèrent dans notre maison et on se mit à danser encore et encore.
TocTocToc.
Tout le monde savait qu'il ne fallait pas toquer ici. La musique s'arrêta et Cristal partit ouvrir, sa main se posa sur la poignet et elle ouvrit. Je soufflais de soulagement en apperçevant le facteur.
-Bonjour monsieur.
-Bonjour j'ai une lettre pour Léa .
-C'est moi, merci .
-Derien, au revoir.Il s'en alla et la musique retentit une nouvelle fois. J'ouvris la lettre et un sourire idiot prit place sur mes lèvres.
Jolie coeur,
Happy Birthday, bientôt mon coeur, bientôt..
Ton jolie coeur.
Jack.-C'est quoi ?
-C'est Jack !Le regard de Cristal s'illumina, mais celui de Chris s'assombrit. Il commençait sérieusement à m'ernerver celui-là.
23h30.
Je m'endormis tenant son pull bordeau près de mon coeur.
(29 janvier)
8h30.
Tout les élèves me regardais bizarrement pour cause? Le sourire immense qui ne voulais pas disparaître de mon visage.
<< Tu pense qu'elle a enfin dit oui à Chris ?>>,<< Houu elle doit avoir reçu un beau cadeau hier>>, «Jack est revenu ? >>. Tout le monde le savez pour Jack Johnson et moi mais personne ne savait si il reviendrait ou pas, tout ça à cause de ma très chère soeur qui a montre des photos de lui et moi à ses amis et ainsi de suite. C'était un tour de la grande roue qui ne finissait pas. J'en avait eu des critiques, du genre tu ne peux pas sortir avec Jack vu le physique que ta, blablabla... C'est vrai que mon visage n'était plus le même mon côté gauche avez une légère cicatrice sur la joue. Mais je m'en fichais car ma famille et mes amis m'aimaient malgré tout. Enfin ma famille se résumé à Cristal et mes amis à Chris et Les Magcon car eux j'en avait des nouvelles des petits messages par ci par là.
VOUS LISEZ
Hello January (En Correction)
Fiksi Penggemar-Tu sais que le monde tourne en 12 mois? -Et c'est quoi ton mois préféré Jack? -Janvier parce que je t'ai rencontré. ************************* Jack Johnson ❤ 15 juin 2015 - 23 mai 2016