Nick monta donc en premier, Charlie passa derrière, ils se refugierent dans sa chambre, et Nick sauta déjà sur l'occasion de lui montrer son évolution à la batterie.
Nick : regarde je me suis vachement amélioré
*joue*
Charlie : non t'es toujours aussi pitoyable
Ils se mirent à rigoler
Charlie : regarde comme je joue
*Charlie joue*
Nick regardait Charlie avec un air admiratif et amoureux.
Nick : tu aurais une guitare ?
Charlie : euh oui celle de mon père
Nick : il pourrait me la prêter 5min
*Charlie part chercher la guitare*
Charlie : tiens
Nick : merci
*se met à jouer et à chanter*
Cette fois c'était au tour de Charlie de le regarder avec admiration et amour.
Charlie : tu joue et chante tellement bien ! Comment ça se fait que tu ne m'avais jamais dit que tu faisais de la guitare et qu'en plus tu chantais ??
Nick : c'est pas le genre de chose que je dis à tous le monde..
Nick et Charlie se regardaient droit dans les yeux.. et ils se mit tous les deux à sourire. Nick avait finalement jouer de la guitare pendant une bonne heure, Charlie avait sa tête poser sur son épaule, il été silencieux et il avait les yeux fermés pour profiter du doux son que jouais Nick. Un peu plus tard dans la soirée est venu le temps d'aller manger, Nick eu aucun problème avec la famille de Charlie, ils l'aimais bien, le courant passait bien. 30 minutes plus tard les deux petits ados remontèrent dans la chambre de Charlie, 2 minutes après Tori est venue s'introduire à l'entrée de la chambre avec son verre d'eau dans la main.
Charlie : Tori, jte presente Nick
Tori : Salut
Nick : Salut
Tori : tâchez de pas faire trop de bruit, je suis juste à côté
Charlie : oui c'est bon t'inquiète tu peux t'en aller ?
Tori : j'y vais, pas de bêtise
*Tori part*
Charlie : c'est ma grande sœur, elle est juste un peu bizarre mais elle est pas méchante
Nick : t'inquiète ta famille est bienveillante je suppose qu'elle aussi.
Charlie pose sa tête sur le torse de Nick puis ils regardèrent tous les deux un film, allonger, dans les bras l'un de l'autre et ils allaient passer la nuit ainsi, blotti l'un contre l'autre comme un véritable couplé, Charlie se sentait planer avec l'impression de ne pas avoir mériter ça (c'est faux car il mérite tout l'amour du monde). Nick caressait les cheveux de Charlie tandis que le film suivait son cours.
Ptit bonus :
Merci d'avoir lu ce 6eme chapitre ! On est bientôt à 700 lectures, c'est juste énormes, je vous remercie du fond du cœur, je vous aimes très très fort (dédicace à Ella et Billy)
Gros bisous
-Rusuka <3
VOUS LISEZ
Heartstopper
Romance« Salut.» « Salut.» _____________________________________________ TW ⚠️ : automutilation, TCA, dépression..ect