Charlie se réveilla en premier, en stress après un petit cauchemar mais en voyant Nick à ses côtés dans ses bras, tout le stress s'echappa.
Charlie : Nick.. réveille toi
Nick : hum..
Charlie : j'ai fait un drôle de rêve.. et je pense qu'il faut que je t'en parle.. car ce n'est pas la première fois que je le fait..
Nick : tu m'a l'air vraiment paniqué.. dit moi tout..
Charlie : je rêve que je suis dans mon lit.. paralysé.. aucun moyen de bouger et je suis plongé dans le noir.. en revanche il y avais la lumière de la rue qui pouvait laisser paraître certaines choses présente dans la chambre.. et.. il a un silhouette d'un homme dans le coin, près de ma penderie.. qui s'avance vers moi petit à petit.. qui se penche au dessus de ma tête.. et je connais ce visage.. j'en suis persuadé.. puisque c'était le visage de Ben.. il se mis tout d'un coup a vouloir m'embrasser, à me prendre dans ses bras sauf que.. chuis paralysé.. et c'est là que je me réveille à chaque fois.. et tant que je ne me réveille pas pour de bon.. je fait le même rêve en boucle...
Nick : wow.. Charlie.. je pense que l'histoire avec Ben ta réellement traumatisé, il s'est servi de toi pour atteindre ta sensibilité.. je te promet que rien ne t'arrivera tant que je serais là.. viens par la
Nick pris Charlie dans ses bras si fort, Charlie relâcha toute la pression de cette nuit dans ses larmes et fini par se rendormir dans les bras de Nick et Nick resta éveillé pour être présent si quelques chose se passe. La nuit était passé et Nick était comme il l'étais tout le long de la nuit, réveillé. Charlie se réveilla, regardant Nick dans les yeux, inspectant les cernes et ses yeux gonflés par la fatigue.
Charlie : tu es resté éveillé toute la nuit ? Mais pourquoi ?
Nick : je voulais être sur d'être là pour toi si t'en aurai besoin, je ne te laisserais pas tomber comme j'ai pu le faire avant par peur d'être qui je suis, c'est à dire quelqu'un qui t'aime profondément et qui ne te lâchera pas de si peu..
Charlie : Nick c'était pas nécessaire tu aurais dû dormir, laisse moi prendre soin de toi à mon tour, reste allongé, je te ramène un truc.
Une trentaine de minutes plus tard, Charlie reviens avec un plateau entier de pâtisserie ainsi qu'un café pour réveiller un peu Nick qui n'avait ducoup pas fermé l'œil de la nuit pour rassurer la personne qu'il aimait le plus au monde.
Salut tous le monde, je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence, j'ai changé de téléphone entre deux et je vous avoue que la motivation d'écrire n'était pas là j'espère cependant que vous aller tous bien ! Je vous remercie énormément pour les 2k de lecture la dernière fois que j'ai regardé on était à 1k vous êtes juste des beau gosses, je vous aimes fort.
Gros bisous
Rusuka <3J'en profite cependant pour faire ma pub twitch et YouTube ça me ferais plaisir d'avoir votre soutien :
Twitch : Yrith_
YouTube : Yrith
VOUS LISEZ
Heartstopper
Romance« Salut.» « Salut.» _____________________________________________ TW ⚠️ : automutilation, TCA, dépression..ect