12. Cuisine

173 5 8
                                    

Le lendemain
Charlie : allo ?

Nick : oh salut Charlie ça va mieux ?

Charlie : bien mieux merci

Nick : tu avais quelque chose à me dire ?

Charlie : oui ma mère voudrait t'inviter ce week-end et je voulais savoir si tu étais libre

Nick : oui bien sûr ! Pas de compétition ce week-end alors je suis tranquille.

Charlie : d'accord tu viens à l'heure que tu veux, on t'attendra

Nick : pas de soucis à ce week-end, je t'aime

Charlie : moi aussi je t'aime

Nick : pas de soucis Charlie, prend soin de toi

Charlie : toi aussi

Nick : Charlie ?

Charlie : Oui ?

Nick : T'es sur que ça va ?

Charlie : Oui pourquoi ?

Nick : Je ne sais pas tu n'as pas l'air bien

Charlie : Si ne t'en fais pas, je viens de me réveiller, je suis encore dans les vapes. On se voit se week-end je t'aime.

Nick : Ok, pas de soucis char' à ce week-end, je t'aime aussi.

Pdv Charlie :
Ça fait 1h que je suis réveillé, il serait temps de manger un bout, je veux aller mieux. Pourquoi il a fallut que mon problème à moi soit que mon esprit contrôle un besoin vital ? Niveau débilité je met la barre haute il faut dire.
Rien dans le frigo, rien là non plus, bon, ça va finir en tuto cuisine. Farine, œufs,..,sucre...sucre....,sucre..,sucre...sucre...
Mon coeur tambourine dans ma poitrine, ma vision se trouble, suis-je sur le point de manger quelque chose bourré de sucre, ça va me faire prendre combien de kilo de manger tout ça. 50g c'est beaucoup nan ? Ça fait quoi ? 400 calories ?.. 1 battement.. je vais prendre du poids.. 2 battements.. Je suis parterre, c'est la seule chose que j'arrive à savoir, je ne vois rien, je ne sens rien, en revanche je pense de manière considérable. Je me déteste, en pensant contrôler la nourriture j'emprisonne ma propre personne... Tout ce que je sens c'est, ... , un torse, plaqué contre le miens ?

Nick : Je le savais...

Nick : Écoute moi, suis ma respiration, je suis réel, je ne te veux aucun mal, c'est moi, Nick

Il pris ma main pour la placer sur son torse

Nick : tout va bien, tu va t'en sortir, ce qui t'arrive ne peut pas te tuer, je suis là.

3 battements... 2 battements..1 ..

Nick me serras encore plus fort avant de se détacher de moi.

Nick : Charlie on peut ne pas en parler si tu le désire. Si tu veux on peut juste aller se regarder un film, tous les deux. On en parlera quand tu sera prêt. Et si jamais tu veux en parler maintenant, je suis prêt à tout entendre.

Il plaça cette fois si sa main sur ma joue, il a le regard dans ces films, celui qu'on aimerais capturer pour l'agrafer dans son cerveau.

Charlie : Nick, on peut regarder un film..

Nick : va te poser dans le canapé, je passe chez moi prendre des jus de fruits et des biscuits.

Charlie : Je bougerais pas promis.

Nick : j'ai prévenue ta maman que je passais car je ne t'ai pas trouvé en forme au téléphone.

Merci ! Nous sommes 5k de lecteur ! Je sais que je ne suis pas très active mais lire vos messages m'aident beaucoup ! Merci pour votre soutien, merci pour tout ❤️❤️
Gros bisous
-Rusuka

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HeartstopperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant