Père de Charlie : Alors que pense tu prendre pour Charlie ?
Nick : je me disais qu'un bouquet de tulipes serait sympa
Père de Charlie : je pense que c'est une bonne idée
Comme promis, Nick prit des tulipes pour Charlie, il avait juste assez pour 5 tulipes. Comme Nick ne pourrait sûrement pas rester très longtemps il emprunta un bout de papier au père de Charlie et lui écrit un petit mot. « Je suis passé et je t'ai pris ces fleurs -gros bisous, Nick ». Suite à cela, le père de Charlie raccompagna Nick chez lui.Au réveil de Charlie, il faisait encore assez clair pour pouvoir apercevoir l'horizon.
Charlie : Maman ?
Mère de Charlie : Charlie ? Tu es réveillé ?
Charlie : je crois oui..
Mère de Charlie : j'ai eu tellement peur
Charlie : désolé maman je n'ai pas réussi..
Mère de Charlie : tu n'as pas à t'en vouloir Charlie, ce sont les aléas de la vie, c'est ces événements qui nous aide à guérir. Je veux juste que tu sois honnête envers nous quand ça ne va pas. Le pire pour une mère c'est de savoir que son enfant souffre mais ne pas pouvoir l'aidé. Je sais bien que le plus dur c'est toi qui le fait, mais j'ai envie de t'aider pour m'assurer que tu va bien.
Charlie : j'avais pensé à un psy ?
Mère de Charlie : okay, on regardera je te promet.
Charlie : merci maman
Charlie jetta un coup d'œil autour de lui jusqu'à apercevoir le bouquet de tulipe, fraîchement exposé sur le buffet de la chambre.
Charlie : c'est quoi ça ?
Mère de Charlie : Nick est passé, il est allé te les chercher
Charlie : tu pourrais me les passer ?
La mère de Charlie fit un mouvement de bras très correct, très droit et très ordonné. Elle passa les fleurs à Charlie.
Charlie : « Je suis passé et je t'ai pris ces fleurs -gros bisous, Nick »
Une rougeur presque palpable apparaissait sur le visage de Charlie.
Mère de Charlie : je pourrais peu être invité Nick ce week-end à la maison ? Cela te remonterait le moral ?
Charlie : il faudra voir avec son emploi du temps car avec le rugby et les révisions des cours mais ça me ferait super plaisir.
Mère de Charlie : on s'organisera, je suis fière de toi dans tous les cas Charlie, tu va t'en sortir et on sera là pour toi quoi qu'il arrive.
Charlie : merci maman.. je t'aime si fort
Mère de Charlie : je t'aime aussi mon chéri..
Père de Charlie : chéri tu as mis où le porte feuille ?
Le père de Charlie aperçu Charlie, éveillé.Père de Charlie : mon bonhomme tu t'es réveillé comment tu va ?
Charlie : mieux
Père de Charlie : je suis rassuré, Nick est passé on est allé chercher des fleurs, je te les ai déposé puis je suis parti pour chercher un distributeur.
Charlie : il y en a un qu'à l'étage
Père de Charlie : je m'en suis rendu compte 30 minutes après avoir fait le tour entier du bâtiment..
Charlie : c'est pas grave on va bientôt rentré tu pourra manger là bas
MERCI ! On a atteint la barre des 4k de lecteurs, pour l'occasion, petit chapitre, je vous embrasse fort.
Gros bisous
VOUS LISEZ
Heartstopper
Romance« Salut.» « Salut.» _____________________________________________ TW ⚠️ : automutilation, TCA, dépression..ect