Ibrahim

1.5K 164 5
                                    

Soubhannallah Allah aide moi je dois arriver à temps pour cette réunion encore des embouteillages et je dois me rendre au service avant 09h00 j'ai une rencontre avec quelques supérieures priais je intérieurement quand enfin l'accès de la voix fut en notre faveur.

Le Soir c'est tout fatigué je descends, avant d'atteindre la maison je pris la prière de crépuscule.... Ohh oui quel maladroit je ne vis plus avec mes parents oui c'est vrai même si c'est au Niger tant que tu as les moyens et avec l'accord de tes parents tu peux tout faire tant qu'ils ont confiance en toi.

Avant de rentrer je passe toujours à la maison familiale pour saluer mes parents car adoré ses parents quand on est pas marié est la seule condition d'un meilleur paradis.
En rejoignant la maison je trouve tout le monde sans exception car les enfants de l'imam font tout leur possible pour rentrer avant la tombée de la nuit. Nous sommes cinq enfants dans ma famille avec une seule mère imitée le prophète (paix et salut sur lui) pour un imam ne veut pas dire être polygame c'est un choix de nos jours.

Après les salutations avec mon père qui est dans la cour aussi sur son tapis de prière chapelet à la main il me posa une question

- Ibrahim quand est ce que tu vas te marier ? J'ai promis de ne pas imposer le mariage à mes enfants mais tu te fais vieux, regarde ta troisième petite sœur est déjà s'exclame t'il triste

Mais comment dire à mon père que je peux même pas regarder une fille dans les yeux à plus fortes raison demander sa main ? Comment dire à mon père que moi Ibrahim j'ai peur du mariage ? Comment.....? Comment....?

- papa commençais je veux tu me trouver une femme ? Posais je avec difficulté comme ci ma vie en dépendait

- mais Ibrahim c'est à toi de choisir ta femme as tu une femme en tête puisque tu es appelé à vivre avec ce n'est pas à moi de vivre avec elle

-moi je peux te trouver une femme dis une voix douce remplit de sincérité derrière nous

- quoi Fatouma toi trouver ta belle fille ?

Oui Fatouma ma raison de vivre la clé de mon paradis ma mère. Une femme pieuse comme son nom l'indique remplit de bonté et de douceur je ne l'ai jamais vu tenir tête à mon père ni hausser la voix ni se bagarrer ohh où vais je trouver un exemple.

- oui jannati comme tu ne veux pas moi je veux bien je préfère savoir mon fils entre les mains que je connais que celles qui m'est étrangeres s'exclame t'elle avec douceur

-et a qui penses tu pose enfin mon père

- Amina la fille de Abdou mon frère elle sera une bonne épouse, belle fille de surcroît une bonne mère

- c'est vrai tu as raison j'approuve dis mon père alors Ibrahim qu'en penses tu ?

- papa votre décision sera mienne mais une chose je veux qu'elle accepte de son propre gré s'il vous plaît m'exclamais je enfin en sentant quelque chose de bloquer dans ma poitrine.

Amina la fille unique de mon oncle maternel Macha Allah c'est une bonne fille mais est elle m'a moitié je l'ai toujours considéré comme un petite soeur mais si c'est la décision du tout puissant qu'un en soit ainsi.

Après avoir bien passé la soirée aux côtés des miens je pris la route de chez moi mais en arrivant chez moi je vis que j'avais des nouveaux voisins en descendant pour ouvrir la porte et fait rentret ma voiture ce que je vis me tétanisa.

Elle debout avec ce short manipulant son téléphone quand quelque chose tombe de sa main elle s'abaisse pour le prendre ses fesses soubhannallah qu'est ce que je dis je remonte mes yeux vers le haut sa petite poitrine je ne voyais pas son visage mais malgré la faible lumière elle était très belle de teint ébène ses lèvres coloré en rouge qui est ce c'est sûr c'est mon interdit moi Ibrahim qui n'ai jamais regardé une fille je viens de devisager une fille nue Allah pardonne moi.

@Miss Rida

Je suis en pleine prière la dernière de la nuit son image me revient en tête. Qui est elle ? Seul dieu sait est ce une djinn pour me tester ? Ma prière fini je fis le ménage dans ma chambre car c'est le seul endroit où la ménagère que j'ai engagé n'entre pas. Ma maison est assez grande c'est un cadeau de mon grand père paternel depuis la naissance car je portais son nom.

Ma maison est de deux étages le bas est emménagé tandis que le haut il n'y a rien que des chambres sont vides.

En pleine milieu de la nuit je me réveillais la nuit pour une prière et demander au tout puissant de me faciliter les choix de ma vie tout en me donnant mon mérite. Mais toujours l'image de cette inconnu en pleine Doua Soubhannallah.

Fatigué je me plonge dans les bras de Morphée avec la plus belle des musiques le Coran.

@Miss Rida💕

Votez et commentez 😘

Qui est la fille nue?

Amina est elle la moitié de Ibrahim ?

Quels choix doit faire Ibrahim ?

Une Femme Pour Moi, Un Mari Pour ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant