Donc chose dit chose faite mais en soulevant le voile Amina ne pensait pas voir sa pire ennemie mais un petite fille naïve la surprise se lisait sur son visage et son cœur saignait silencieusement elle ressentais un sentiment de trahison et sa haine envers Kadidjatou avait triplé voir quadruplé elle ne savait plus quoi faire.
Et voyant son visage décomposé Kadidjatou souriait comme pas possible mes autre pensaient que c'est un sourire de bonheur mais pour elle c'était aussi celui de satisfaction.
Après quelques conseils aux deux coepouse qui ne prêtait aucune attention aux paroles chacune réfléchissait à comment faire pour dégager l'autre ahhhh la femme, Kadidjatou fut amené en haut sa partie dans sa maison.
Le bas était composé du salon, une salle à manger une cuisine trois chambres dont les deux ont leur toilettes et le haut de trois chambres et les deux ont une toilette avec un salon moin grand que celui du haut quand Ibrahim l'avait expliqué à Kadidjatou elle ne voyait aucun inconvénients du moment où elle peut rester avec son mari sans être dérangé.
Dans sa chambre qui a déjà été décorée pas ses tantes pendant les jours passés, elle était assise au milieu de son lit en compagnie de quelques cousines pour attendre son mari.
De son côté Ibrahim était en compagnie de tapha et de son père pour des invocations pour sa nouvelle vie et implorer dieu de l'éloigner du mystique car il fai dire que affaire de coepouse n'est pas à prendre à la légère et pour celà Ibrahim a égorgé un boeuf pour offrir en aumône pour le déroulement de sa vie et que parmi ces femmes celle qui s'avisera à attaquer l'autre avec du mystique que dieu lui envoie un signe tel étaient ses vœux. Après ces invocations et les nombreux douas proférer pour lui où ils furent rejoint par l'oncle paternel de Ibrahim qui est un homme de dieu très exceptionnelle avec un pouvoir divin tout souhait qu'il fait sur les 5 seul les deux ne vont pas être réalisée espérons que les souhaits de Ibrahim seront du côté positif.
Après avoir prié la prière d'icha tapha accompagna Ibrahim chez lui en montant pour saluer leur deux femmes en passant par la chambre de Amina où il lui donna quelques conseils avant de prendre congé d'elle et monter pour aller chez Kadidjatou.
- Assalamou aleykoum firent ils
- bonsoir beau frère enfin tu es là on commençait à s'ennuyer disent les cousines de Kadidjatou car il était très tard
- on s'excuse vraiment dit tapha car il ne voulait pas leur donner de l'argent ahhh les hommes.
Après le départ de tout le monde Ibrahim passa dans la chambre de sa deuxième femme et la trouva en position foetale très triste le regard ailleurs
- ma belle je voulais te souhaiter bonne nuit dis Ibrahim ne sachant pas par quoi commencer
- Ibrahim juste une question depuis quand me trompait tu avec cette fille donc quand je vous laissais seule c'était pour m'humilier dit Amina calmement mais durement
- détrompe toi je ne t'ai jamais trompé dit Ibrahim en se rapprochant d'elle
- ne t'approche pas et sors de ma chambre va rejoindre ta pute elle t'attend pour que tu te déverse en elle je te souhaite une bonne nuit de noce tchiiippppp fit elle très énervée
- Amina je ne te reconnais plus dit Ibrahim en sortant
Arrivée devant la porte de sa nouvelle femme il souffla un bon coup et rentra elle était dans la salle de bain.
Donc c'est timidement que la porte s'ouvrit sur Kadidjatou qui était en serviette les yeux baissés sur ses orteils en voyant Ibrahim la dévoré des yeux et avançant vers elle.
- enfin seule et à moi fit il en la prenant dans ses bras
Ces bras sont si reconffortant pensa Kadidjatou
Ibrahim lui souleva la tête et se mit à la regarder dans les yeux en ayant qu'une pensée goutter à ses lèvres et s'est ce qu'il fit sans être prier il plongea ses lèvres dans les siens tout doucement et entamant une dans sensuelle avec celle ci et Kadidjatou répondit instinctivement car elle l'a attendu depuis qu'elle a commencé à nourrir des sentiments pour lui.
- uuummmm fit Ibrahim en se détachant de ses lèvres très sucré commenta t'il en lui donnant un smack.
Je vais me laver mets toi aussi l'aise.
@ Miss Rida
Après avoir pris une bonne douche et fai ses ablutions il demanda à Kadidjatou si elle avait fait ses ablutions le début d'une surprise car elle répondit qu'elle ne prit plus depuis la mort de son père.
- Quoi ? Dit Ibrahim choqué par sa réponse et son ton employé comme ci c'était pas grave
- attends attends tu veux me dire que je me suis marié à une mécréante demande t'il très énervé
- non non fis Kadidjatou apeurée je suis musulmane mais depuis la mort de mon père j'ai délaissé la prière
Voyant qu'ils e prend du mauvais côté Ibrahim s'approcha doucement d'elle lui prit la main
- tu sais après notre mort seule notre foie va nous sauver du châtiment de dieu m'a belle donc quoi qu'il arrive tu ne devrais tourner le dos à ta religion dit il calmement en attirant son attention
- je sais mais j'ai eu tellement mal répond elle
- je sais que perdre une personne chère fait Mal mais perdre l'amour de dieu fait plus mal tu vois et une chose si tu ne penses pas à te reconvertir je crois que malgré l'amour que je te porte je ne pourrai te garder comme femme déclare t'il avec sérieux
- QUOI ? Crit elle
- oui tu m'as bien entendu
Silence...........
- je crois qu'on ferait mieux de dormir demain est un autre jour et réfléchit bien dit Ibrahim en se couchant et l'attira vers lui pour lui lire une invocation d'aide quand on perd la foi.
@Miss Rida 💕
Votez et commentez 😘
La surprise !!!!
VOUS LISEZ
Une Femme Pour Moi, Un Mari Pour Elle
RandomKadidjatou Samaké jeune 20ans, quitte son pays pour le Niger unis sa vie à celle du fils de l'imam pour un pari........ Amina Abdou,22ans, belle, douce, colérique oui les deux en une personne unis sa vie au fils de l'imam mais se voit partager son m...