Prologue

1.7K 178 3
                                    

Kadidjatou Samaké, une fille pleine de vie âgée de 20ans bachelière cette année quitte son pays pour le Niger avec sa mère la cause une affectation de sa mère la grande Madame Samaké Wazzali dans ce pays verra sa vie d'avant lui manquer car il faut dire que dans sa vie elle était entourée des amis par là, des best Friends par ci, les professeurs qui l'apprécient de ce côté ahh oui malgré sa vie de princesse elle est très douée à l'école et les domestiques en haut j'en passe. Pendant les vacances sa vie se résumait à soirée, fête et tout délire d'une fille de son âge dont le père mourut en laissant une grande fortune à sa progéniture.

@Miss Soumana

Ibrahim Amadou fils aîné de l'imam du quartier âgée de 28ans, grand, jeune, propre pour un talibé comme aime dire son père Cheick Amadou et surtout travaillant à la DGI  comme un responsable d'une des antennes n'a que trois objectifs dans sa vie le premier devenir l'exemple de son homonyme Ibrahim (l'ami de Allah soubhannallah wa taaalah) le second être un exemple de notre bien aimé prophète ( paix et salut sur lui) et le troisième trouver sa Aïcha ( femme du prophète) à ses côtés pour le soutenir et le relever quand il sera en baisse.

Suivons comment la vie de notre chère Kadidjatou et de Ibrahim seront unis et notons que Kadidjatou n'a jamais souhaité quitté son pays et que Ibrahim ne se voyait pas être polygame ahhh oui une surprise de la vie

@Miss Rida💕

Tous droits réservés pas de plagiat,

Votez et commentez 😘

Une Femme Pour Moi, Un Mari Pour ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant