enfin la nuit de noces

1.3K 135 2
                                    

Ibrahim déposa tout doucement sa belle femme au milieu du lit en lui sursurant des mots doux pour l'appaiser il lui défit sans difficulté sa petite robe et il fut étonné de voir qu'il bandait comme un cheval Amina était très belle sa poitrine exposé ne demandait qu'à être dévoré. Elle voulut se cacher en mettant ses mais mais son mari fut plus rapide qu'elle en plongeant ses lèvres sur son téton gauche qu'il pétille entre ses dents tout en malaxant celui du gauche Amina ne savais plus où donner la tête entre ce flot de sentiments jamais connu ayant fini sa torture avec les seins il descendit lentement la robe jusqu'à la lui enlevé complètement Amina etait juste en silp devant un Ibrahim dont les yeux étaient remplis de désir pour sa douce épouse il recommença à l'embrasser tout en se déshabillant il mit moin de temps que la normale ensuite il se mit à défendre lentement sous les halètements de Amina qui essayait d'être contrôler mais Ibrahim avait l'intention de lui faire perdre la voie cette nuit. Alors descendit plus lentement et c'est avec ses dents qu'il ôta le dernier barrage à la féminité de Ami qui était irrécupérable heureusement que je me suis rasé se dit Amina au milieu de ce flots de sentiments et sans s'y attendre notre cher fils de l'imam plongea sa tête entre les cuisses de notre jeune mariée qui était devenu très chaude malgré la climatisation il fouillait, suçait, humait, soufflait entre ses jambes et Amina n'arrivait plus à contrôler ses gémissements qui devenaient des cris et boummmm elle atteint l'orgasme pour la première fois de sa vie chose qui lui faut peur mais à travers les yeux rassurant de Ibrahim elle se senti moins lourde il remonta lentement la tête vers son nombril où il introduisit la langue Amina recommençait à haleter et sans s'y attendre elle senti quelques de fin entrer en elle c'était le doigt de Ibrahim elle n'en pouvais plus de se mélange de sentiments elle voulait plus et Ibrahim ayant remarqué retira lentement son boxer pour montrer son épée de guerre long, dur du jamais vu Amina pris peur et se demandait comment cette chose allait entrer en elle mais Ibrahim la rassurait une seconde fois il se remit à l'embrasser tout en descendant vers son oreille où il lui sursurait des mots doux et sans s'y attendre encore une fois il s'introduisit entre les lèvres de sa féminité mais étant vierges seule la verge parvient à entrer avant d'y aller avec douceur et moullle c'est rentrer Ibrahim se stoppa pour la regarder dans les yeux pour avoir son approbation et pour qu'elle s'y habitue et il faut dire que notre cher fils de l'imam était bien équipée Amina bougea légèrement pour lui donner le feu vert et il commença de lent et profond va et vient sensuel en gémissant le nom de sa femme de même que Amina qui disait << ib....>> a chaque coup de rein profond nos deux mariés étaient dans une danse charnelle avant qu'il n'est atteint l'orgasme ensemble en criant chacun le nom de son compagnon de vie. Tellement Amina était chaude Ibrahim ne voulais plus se retirer mais fut obligé car après le plaisir la douleur est là.

- ma princesse merci beaucoup d'avoir fait de moi le premier et in sha Allah je serai le dernier dit il en lui donnant un baiser ardent avant de l'a prendre et l'amener dans la salle de bain où il lui fit prendre un bain chaud avec l'eau restante ensuite il lui massait la partie intime de Amina qui n'avait pipé mot depuis la fin de se plaisir charnel.

- bébé parle moi dis moi quelque chose tu as mal s'inquiète Ibrahim

- non t'inquiète ça va merci beaucoup pour cette première fois inoubliable dis Amina emuse

- si je ne chérit pas ma femme qui vais je cherir et arrête de me remercier c'est toi qui doit être remerciet merci encore je suis fière de toi dit il en lui donnant un baiser sur son front

- Ibrahim j'espère que tu ne m'abandonnera jamais ni me trahirait car j'en mourais si l'un ou l'autre arrive dit elle larmes aux yeux

- jamais ma puce dit il en l'habbillant d'une de ses chemises

Comme on dit il ne faut jamais dire jamais et la parole d'un homme elle vaut quoi????

@Miss Rida

Au petit matin c'est des voix qui réveilla notre nouvelle femme mdrrr.

- enfin tu es réveillée fis une voix

- maman dit elle confuse aïe fit elle en essayant de s'asseoir

- ne te lève pas je vais t'aider je suis tellement fière de toi ma chérie tu fais mon bonheur je serai plus respecté par ton père et sa femme alhamdulillah ma Ami

- mais qui t'as informé dit elle toute honteuse

- ton mari bien-sûr il m' a appelé vers fadjr pour me faire tes éloges et me remercier et me faisant part des cadeaux qui vont arriver tu as vu tout l'or qu'il t'a donné des bains riches et 450000 pour la couture de chaque tenue ma fille tu as un bon mari prends en soin et ne me déçoit jamais fit elle en pleurant et sortant de la chambre pour laisser place à sa grande sœur

- tata j'ai très mal fis Ami en pleur

- oh ma fille vient on va faire les soins....

Amina a dormi toute la journée ses tantes et cousines lui ont tenu compagnie jusqu'au soir où se fut autour de la mère, sœurs et cousines de Ibrahim de passer elle a reçu beaucoup de cadeaux de sa belle mère.....

Une question berturbait Amina comment pourra t'elle regarder son mari et où son mari a t'il appris tout ça.

- tu sais tu es ma première fois j'ai tout anticipé en faisant passé ton plaisir avant le mien fis cette voix qui lui donna des frissons

- tu...tu....est.... commença t'elle

- ma belle n'est pas honte non je ne lis pas dans l'esprit mais sur le visage dit il en lui faisant un clin d'œil qui arracha un sourire gêné a notre belle Amina

- tu sais on va devoir le refaire cette nuit et j'ai déjà envie de toi dit Ibrahim d'une voix sensuelle et remplit de désir..........

Cette nuit nos deux tourtereaux on atteint l'orgasme en deux rounds ça commence bien et il ne faut pas que enfant des gens soient accro dey.......



@Miss Rida 💕

Votez et commentez 😘

Alors cette nuit ??? Des propositions pour les prochaines nuits

Est ce le début de l'amour fou ou d'une jalousie maladive ????

Une Femme Pour Moi, Un Mari Pour ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant