13: All alone

3.3K 228 39
                                    

DEMANDEZ MOI DES QUESTIONS EN COMMENTAIRES ET J'Y REPONDRAI DANS LE PROCHAIN CHAPITRE!:)
(S'il vous plait ne m'ignorer pas, ça serais gênant...;) )

Multimédia: Christophe
Ps: merci pour les beaux commentaires au dernier chapitre!
________________________
Chapitre 13:

Nash pdv:

Une grande dame aux cheveux châtains coiffé dans un chignon parfait, avait arrêté sa voiture près de moi et Rose. La dame descendit la fenêtre du côté passager, et cet a ce moment que je me retourna vers Rose, complètement intrigué.

« Bonjour! Je vous reconduis? » demande-t'elle.

Rose détournas ses yeux vert aussi clairs que sa peau, son expression faciale exprimant de la déception.

« Salut maman... » dit-elle à la dame, et les images d'eux dans le parking de l'église me revint en tête.

« Nash tu veux qu'on ailles te porter? » me demanda-t'elle d'un ton sec.

« Non je ne veux pas vous faire faire un détour... » dis-je déclinant son offre, même si au fond je n'avais aucunement envie de marcher jusqu'à chez moi, seul.

« Ne me laisse pas seule avec elle j't'en pris...! » entendis-je la voix de Rose chuchoter, ses yeux encrés dans les miens.

« Euh... je veux bien en fin de compte! Enfin si ça ne vous dérange pas... » demandais-je à la mère de Rose tout en détachant mon regard de celui de la rousse à mes cotés.

« Bien sûr que non! Aller, embarquez! » dit elle en débarrant les portes de sa Ford noire.

Rose pris les devant et ouvris la portière arrière et déposa son sac dans le fond de la banquette arrière, me proposant d'y mettre le mien par la suite.

Après nous être installé, Mm. Parker repartit le moteur de la voiture et en quelques secondes nous furent de retour sur la route.

« Alors, comment c'est passé votre journée? » demanda la dame au cheveux clairs, essayant de briser le silence qui régnait dans la voiture.

« Bien... » répondit sa fille, d'un ton monotone.

Puis le silence fut de retour. Je me retouna vers Rose, qui avait la tête tourné vers la fenêtre, regardant le paysage défiler devant ses yeux, et je fis de même.

« Où habites-tu jeune garçon? » me demanda sa mère, tout en me regardant de son rétroviseur.

« 1417 rue Mackenzie... » dis en souriant, question de faire bonne impression.

« Oh mais c'est tout près de chez nous! » répondit-elle et je sourias une fois de plus.

Quelques minutes plus tard nous furent devant ma maison, là où nous pouvions apercevoir Skylynn essayer d'attraper un papillon ainsi que ma mère qui arrosait les fleurs du jardin.

« Bon... on se voit demain Rose! Merci madame Parker! » dis-je en ouvrant la portière.

Rose me mima un « Merci » de ses lèvres roses pendant qu'elle me tendait mon sac.

Je leurs fit un salut de la main après avoir fermé la porte. Je me retourna par la suite vers ma petite soeur qui s'apprêtait à me sauter dessus.

Je fit un cris de dinosaure avant de la prendre dans mes bras et de la mettre sur mon épaule.

« Qui est-ce qui est venu te reconduire? » demanda ma mère lorsqu'elle remarqua ma présence.

« La mère de Rose... » répondis-je après avoir déposé Sky au sol.

SchoolGirl | Nash Grier fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant