14: Ouch.

2.5K 153 13
                                    

Chapitre 14:

Rose pdv:

4:47 pm.

« Nash... » dis-je un léger sourire sur les lèvres.

« Hey..! Qu'est-ce que tu fait ici? » me demanda-t'il, en descendant le corps minuscule de sa petite soeur.

La petite fille resta coller à lui, comme si elle était timide, limite effrayer de moi.

« Rien en particulier... » répondis-je.

« Sky tu ne dis pas salut à Rose..? » demanda le grand frère de la petite blonde accrocher aux jambes de celui-ci.

Le visage de la la petite fille prit une couleur rosé et se retrouva face au sol.

« T'inquiètes pas elle ne vas pas te manger quand même! » dit Nash.

Sky releva la tête, décrocha une de ses petite mains des jambes de son frère pour me saluer.

Je lui fit un mouvement de la main en retour tout en souriant.

« Bon aller vas rejoindre tes copains! »

La petite blondinette partit en courant vers un module, là où plusieurs enfants jouaient.

Nash commença à se diriger vers les balançoires et je l'accompagna.

« Ça t'arrives souvent de venir ici, seule? » me demanda-t'il.

« La plupart du temps c'est lorsqu'il y a quelque chose qui me tracasse... » répondis-je en m'installant sur une balançoire dans laquelle je craignait ne pas pouvoir rentrée tellement elle était petite.

« Toi et ta mère... est-ce que tout va bien? »

« Plus ou moins... » dis-je en fixant le sol.

« Est-ce que t'as envie d'en parler..? » je pouvait sentir son regard peser lourd sur moi, malgré le fait que ma tête était dans la direction complètement opposée de la sienne.

Je décidas tout de même de poser mon regard dans le sien et c'est à ce moment bien précis, que j'ai su que Nash était digne de ma confiance.

MERCREDI, 25 Novembre 2014.

7:41 am.

J'avais quitter la maison il n'y a que quelques minutes, ayant pris la peine de verrouiller la porte. Je marchais tranquillement dans la rue dans laquelle j'avais emménager il y a a peine 2 semaines, mes écouteurs dans les oreilles quand un tapotement sur mon épaule me fit presque mourir de peur.

« Nash! Oh mon dieu tu m'as fait peur! » dis-je en enlevant un de mes écouteurs.

« Bon matin à toi aussi... » dit-il en me taquinant.

Je roula des yeux, un sourire aux lèvres.

« Skylynn m'as dit qu'elle te trouvait très gentille..! » me dit-il, m'enlevant l'impression de l'avoir effrayer la veille.

« Elle est tellement mignonne! J'ai toujours voulu avoir une petite soeur...» lui répondis-je, lui partageant mon intérêt pour les enfants.

« Crois moi, elle n'est pas de tout repos... parfois elle peut être une vraie petite démone! Enfin... presque 24h sur 24! » dit-il en soupirant.

Je rias légèrement au désèspoir de Nash envers sa soeur, puis le silence s'installa. Le genre de silence qui vous donne envie de partir en courant pour aller vous cacher. Enfin c'est ce qui m'ai passer à l'esprit. Je chercha rapidement un sujet à aborder mais heureusement, Nash fut plus rapide.

SchoolGirl | Nash Grier fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant