6: Late

4.3K 252 42
                                    

JEUDI, 19 novembre 2014

17:38

« Le souper est servit!!! »

Je déposa mon manuel de français sur ma table de travail, et sorti de ma chambre pour allez prendre ma place habituelle à la table (NDA: Avouez on a tous notre place habituelle à notre table) aux cotés de ma mère. Mes parents m'avaient manquer. C'était la première fois cette semaine que je mangeais accompagner de mes deux parents. Ma mère travaille de nuit le mardi et le mercredi et mon père à des réunions qui durent des heures. Ils revient souvent très tard de l'université.

« Alors ma chérie, comment ça se passe à l'école? » me demanda ma mère en me servant une portion de patate pilés pour accompagner mon filet mignon.

« Bien... » répondis-je.

L'embiance était tendue, je pouvais le sentir. On dirait que le fait qu'on ne se parle que très peu ces temps ci, crée un malaise et une tension. Tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas ça. C'était différent avant. Quand je dis avant je parle biensûr du temps où j'habitais au Canada, ou plutôt du temps ou ma mère travaillait de jour et que mon père enseignait qu'a temps par ciel.

« Tu arrives à reprendre tout le travail? » me demanda-t'elle a nouveau.

Je déteste l'intonation de sa voix dans ses moments. Elle sonne tellement... fausse. Comme si elle ne voulait pas admettre le malaise qui était présent dans la conversation.

« Oui, oui je m'en sors pas mal je crois... » lui répondis-je en fixant mon assiette et en jouant avec la nourriture qui se trouvait dans celle-ci avec ma fourchette.

Je leva la tête vers mon père qui lui regardait ma mère. Mais son regard détenais quelque chose qui ressemblait à de l'inquiétude. Je pourrais me tromper. Je déposa donc mon regard sur ma mère. Qui elle avait son sourire qu'elle a presque tout le temps collé sur son visage.

« J'ai été appeler au bureau du directeur ce matin... » dis-je.

La tête de mes deux parents se tournèrent vers moi parfaitement synchronisées toute les deux avec une expression surprise.

« Ce n'ai pas ce que vous penser... Croyez moi! Il voulait juste me demander puisque mes notes sont... bonnes, si je voulais venir en aide aux étudiant en échec. »

« Et..? » demanda ma mère.

« J'ai accepter. » répondis-je avec un sourire.

20:57

Mes paupières devenaient lourdes de fatigue et les mots que j'essayais de lire dans mon cahier de notes de cours devenaient brouiller.

J'en conclus donc que ça en était assez pour ce soir.

Je déposa mon cahier sur ma table de chevet, me leva de mon lit et me dirigea vers la salle de bain.

De là, je défis ma tresse et brossa mes cheveux maintenant rendu avec quelques vagues. La robe de nuit que je portais me faisait mal dans le haut de mes bras, là où les manche finissait. J'essayas de lousser les manches, mais rien n'y faisait. Je me regarda dans le miroir une dernière fois et repartie pour ma chambre après avoir éteint la lumière.

VENDREDI,20Novembre 2014.

9:35

Je vais finir par être en retard si je ne me dépêche pas. Je referma a porte de ma case, mon sac de sport en main et me dirigea vers le gymnase se situant à l'autre bout du couloir.

Je marchais en marche rapide, bien que ça en était difficile puisque il y avait des bouchons de circulation dans tout les couloirs que je devais prendre, bien évidement. Pendant mon trajet, je me fis tirer par le poignet vers l'arrière.

SchoolGirl | Nash Grier fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant