Chapitre 3:
LUNDI, 16 Novembre 2014.
Lundi matin, mon alarme sonna comme prévu, et cette fois je savais que je devais absolument me lever.
Je passa une main dans mes cheveux tout en m'asseyant dans mon lit, celle-ci y restant presque prise. Je souleva les couvertures, mis mes pantoufles et me dirigea vers la salle de bain.
Lorsque je vis mon reflet dans le miroir j'eu presque peur. Mes cheveux ressemblais à un nid d'oiseau et en dessous de mes yeux se trouvait d'énorme cernes, ce que je comprenais pas puisque j'avais bien pensé de me coucher tôt la veille.
Je quitta la salle de bain pour retourner dans ma chambre en fonçant presque dans un murs ayant oublier de mettre mes lunettes. Une fois dans celle-ci j'enfila mes lunettes et me dirigea vers ma table de travail pour y prendre l'ensemble de vêtements que j'avais sorti hier soir question de ne pas a avoir a chercher durants quelques minutes ce matin. J'enfila mes collants noir ainsi que ma jupe avec des imprimés de fleurs dans les tons de rose. Par la suite je mis une chemise bleu ciel et un cardigan maron par dessus. J'ajoutas à mon ensemble une petite ceinture de cuir et une pair de chaussettes grise foncées et mon outfit était complet. (Voir multimédia)
Je descendis les marches jusque dans la cuisine et y découvris ma mère le sourire au lèvres.
« Bon matin ma chérie... » dit-elle, me semblant pressée.
« Bon matin maman! »
« Bon je dois partir, tu as ton horaire? N'oublis pas que les cours commence à 8:15! Pars 20 minutes en avances de la maison, l'école se trouve à 5 minutes mais sois sûre de ne pas arrivée en retard! Reste polie avec tes professeurs comme tu l'es toujours... Bon aller j'y vais, au revoir ma chérie! » continua-t'elle très rapidement en me déposant un bisou sur la joue. Elle se dirigea rapidement vers l'entrée et sortit de la maison, où je me trouvais maintenant seule.
J'aperçu sur la table, une assiette dans laquelle avait été mis un oeuf avec une toast et une banane. Un verre de jus d'orange à coté de celle-ci. Je me dirigea vers la table et commença à manger.
Après avoir engloutis mon assiette je me fis une tresse française et j'étais enfin prête. Je jeta un coup d'oeil à l'horloge située dans la cuisine qui indiquait 7:43. Et bien, juste à temp!
J'enfila ma paire de chaussure préféré et pris mon grand sac de cuir et quitta la maison.
*Rendu à l'école*
M'y voilà. Je me trouvais devant les portes immenses de mon nouveau lycée. McCourtney Hight school. (Nom complètement inventé:P)
J'ouvris la porte, avec une certaine difficulté, et entra finalement dans la grande bâtisse.
Et j'eus un choc.
Premièrement, je ne doute plus de la raison de la grandeur immense de cette école. Il y a, énormément de monde! L'image typique des lycées américains. De grand garçons gros et grands qui porte la veste de ce que je suppose, l'équipe de football et des blondes super mince portant des shorts qui montrent bien leurs fesses. Il n'y a pas de code vestimentaire ici je suppose car plus de la moitié des filles qui se trouve ici s'aurais fait avertir.
Je m'avança dans le couloir où tout les casiers étaient disposés tout en me faisant légèrement bousculer, et essaya de trouver le mien, le 438.
435...436...437... 438!
J'ouvris mon casier et y rangea tout mes livres qui se trouvait dans mon sac, que j'étais aller mes chercher la veille.
Une fois ça de fait, je jetas un coup d'oeil à ma montre.
8:11.
Oups. Je pris rapidement mon horaire, mes livre de français, mes crayons et me dirigea en marche rapide vers ma classe.
Pendant mon chemin, la première cloche sonna. J'accéléra le pas et frappas un mur.
Ou plutôt quelqu'un...
Mes livres s'éparpillèrent sur le sol mon corp ayant faillit les suivre.
«Oh! Heu... désolé. Je ne t'avais pas vu... » Dis-je en me penchant pour ramasser ce qui se trouvait au sol, les autres étudiant rendant la tâche difficile en les bottant.
« Non, c'est moi! Je m'ex- »
Je leva la tête et nos regards se croisèrent.
Le garçon aux yeux bleus...
Je sentis mes joues tourné au rouge en repensant à ce qui c'était passer samedi au parc.
«Nash! Tu viens on va être en retard?!» dit un garçon de l'autre coté du couloir.
« Heu... tiens. Je dois y aller! Bye!»
Il me tendis mon horaire et parti rejoindre ses amis, je supposes.
Nash...
« Tiens je crois que ça t'appartiens. »
Je me retourna et une fille, à peu près de ma taille au cheveux brun très foncé qui s'assemblait très bien à la couleur de sa peau, d'un brun très foncé. Elle était habillé d'un chandail gris et bourgogne qui lui allait jusqu'au nombril et un jean légèrement trop grand pour elle avec des troues ainsi que des doc Martens qui s'agençaient avec son chandail. Je ne m'y connait pas très bien en mode, mais je peux dire que cette fille était très bien habillé.
Sauf son chandail je dois dire, il est un peu trop court à mon goût...
« Merci... » lui dis-je en prenant mon livre de français qu'elle me tendait, puis elle partie.
Je me dirigea vers les marches rapidement, les montèrent deux par deux, et joggas(?) jusqu'à ma classe.
Du moment que je fus assises à mon bureau, située en avant de celui du professeur, la deuxième cloche sonna.
Ouf!
Une petite dame d'à peu près 5 pieds, au lunettes rondes et aux cheveux court se tenait à coté du tableau, une règle à la main.
« Bon, reprenons la leçons que nous avion commencer vendredi dernier... »
Bon, je ferais mieux de suivre pour pouvoir me retrouver.
Je regarda autours de moi, de gauche à droite, où personne n'était assis. Tous étaient assied à l'arrière.
Y compris un garçon aux yeux aussi clair que le ciel...
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Hey! j'espère que vous comprenez bien le style de personne qu'est Rose; maladroite , studieuse et fille de riche...
J'espères aussi que vous aimer!
Votez mais surtout commentez s'il vous plait!
VOUS LISEZ
SchoolGirl | Nash Grier fanfic
FanficRose Parker, jeune canadienne de 16 ans jeune fille modèle que tout les parents seraient enchantés d'avoir, déménage à Los Angeles, californie. D'ici là, plusieurs choses vont changer. La jeune fille studieuse qui avait toujours le nez dans son livr...