CHAPITRE 7 -Emily-

160 9 1
                                    

SALUT TOUT LE MONDE ! Je suis de retour après un long moment d'absence. Je tiens à m'excuser, et sans plus tarder à poster ce chapitre !";) PS : la chanson est là pour mettre du Peps donc enjoy les gens, le "vrai" été approche, on va pouvoir manger des pastèques avec Emily et sa pote ( et l'attaque du pollen aussi ) :') 

Très bonne lecture à toutes(s) !

(Je vous conseille de relire un peu le chapitre précédent pour vous remémorer)

-------------------------------------

Deux jours plus tard...


Il est 4h00 du matin, je n'arrive pas à dormir. Il fait trop chaud. Je suis en petit culotte, et mon T-shirt est tellement court qu'on voit mon nombril. Mon nombril est gros et moche, pas comme celui qu'on voit sur Pinterest malheureusement. On s'en tape. C'est juste que c'est moche. 

La fenêtre est ouverte. D'habitude, quand je n'arrive pas à dormir, j'allume la télévision et me tape un film ennuyant qui me replonge dans le sommeil, ou je bois un café. Je sais, c'est bizarre, mais le café m'endort. Cette fois-ci comme je ne sais vraiment pas quoi faire, je surf sur Google. Je vais sur un site de psychologie et m'amuse à répondre à des quizz.

De quel changement avez-vous besoin ? QUESTION 1 : (2 choix ) 

1 - J'ai du mal à ne rien faire, et même à me reposer. 

2 - J'ai du mal à tisser des relations.

3 - J'ai l'impression de tourner en sous-régime.

4 - J'ai peur de faire des mauvais choix, de ne pas être à la bonne hauteur. 

5 - J'ai toujours mille projets sur le feu. 

6 - J'aimerais être plus spontanée, moins timide. 

7 - J'aimerais être plus audacieuse, plus ambitieux. 

QUESTION 2 : ( 2 choix ) 

1 - Je me sens absent, démotivé. 

2 - Je m'enthousiaste très facilement. 

3 - Je n'ai jamais de temps pour mener mes tâches à bien. 

4 - Je suis très constant et très persévérant. 

5 - Je peux m'épuiser sans m'en rendre compte. 

6 - Je n'aime pas avoir de compte à rendre. 

QUESTION 3 : ( deux choix ) 

1 - Je suis plutôt pessimiste. 

2 - Je suis plutôt prudent et méfiant. 

3 - Je trouve que les gens s'écoutent trop. 

4 - J'évite de demander de l'aide, des conseils. 

5 - J'évite en général de me faire remarquer. 

6 - La répétition des tâches me dérange pas. 

7 - L'imprévu, l'inconnu sont pour moi des sources d'angoisse. 

QUESTION 4 : ( un à deux choix ) 

1 - Mes marques de fabrique : l'organisation et la fiabilité. 

2 - Savoir choisir n'est pas vraiment mon fort.

L'ORGANISATION est le mot clé de la réussite ! Le test terminé, arrive le verdict que je m'amuse à découvrir : Pour changer, j'ai besoin de joie et de plaisir. On me dit que mes comportements ( capacité du devoir, de la responsabilité et du sacrifice prises à la légèreté et dans la gaité ) font de moi quelqu'un de prudent, de fiable, et d'organisée, mais que je « souffre inconsciemment d'un manque de plaisir et de joie ». Le risque s'agit d'un « épuisement par surcharge mentale et physique, la frustration, un isolement social et amical ». Tout cela serait à l'origine d'une enfance trop voulue « parentalisée ». Je ne me souviens pas m'avoir donné de grande responsabilité étant petite... ou m'avoir fait interdire d'un plaisir. Peut-être que je me suis privée de plaisir moi-même, mais c'était mon choix, ma volonté. Je me souviens avoir été trop perfectionniste, parce qu'on me le disait souvent. 

Entre deux Sexy BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant