Whisky Coca

62 7 6
                                    


Ce chapitre explique ce qu'il s'est passé avec Kiri la veille pour que Baku se réveille ENCORE (une fois n'est pas coutume) avec lui. Je dis ça parce que c'est peut-être pas clair, je sais pas. Pdv Kiri.
_____________________________________________

Il est quelle heure ? 18h ? Oh bah ça va j'ai le temps pour un bon Netflix (oui encore). Il est tôt, mon bide est remplît de chamallows, ma tête de pensées mitigées entre ce génial après-midi entre potes et cette matinée merdique. J'ai quasi-plus mal au dos.
Traaaannnnquille.

Bordel déjà la fin de l'épisode. Il est... 19h43. Flemme de bouffer j'ai pas faim. Et je veux pas le croiser. Il veut me parler, mon cul oui ! Il a pas envie d'être mal vu par les autres surtout ! Bien sûr il faudra qu'on en parle. Mais là... flemme. En plus je sais bien que si je le vois j'vais me décomposer. Nan vraiment c'est pas le moment.

Hm ? Y'a quelqu'un à la porte. Si c'est Bakugou je jure que je lui la claque au nez. Je me lève péniblement de mon lit pour aller ouvrir.
Et cette personne mystère mesdames et messieurs est... Et merde.

- Casse-toi je veux pas te voir.

- N-nan attend...

Je ferme violemment la porte. Il était bizarre. Mais bon je m'en fous un peu. Et je vais bien lui faire comprendre. Aller retour case départ, soit mon lit et mon PC.

- Eijiro ouvre-moi...

Sa voix est étouffée par la porte, mais je l'entends quand même.

- Je t'en prie...

Je l'ai jamais connu aussi suppliant. C'est pas trop normal enfaîte. Il aurait pas dû être en colère contre moi ? Genre à cause des messages et tout... C'était bien sûr pas mon but premier en les envoyant mais je me doutait d'une réaction plus... à la Bakugo quoi.

- Eijiro... s'il te plaît...

Maintenant que je le remarque, il m'a jamais appelé par mon prénom. Enfaite, on s'appelle par nos nom ou un surnom. 'Fin je l'appelle pas Katsuki moi...
Ah, il se casse. Tant mieux. C'est pas que j'allais bientôt lui ouvrir hein mais bon cette facette désespérée de lui bah... Ça a de l'impact on va dire.
C'est quand même chelou ! Il est pas comme ça d'habitude. Ou alors il a un jumeau maléfique trop mignon ?!
Faut que j'arrête. Mina déteint trop sur moi c'est flippant.
Mais il était quand même trop mignon. Avec ses p'tits yeux suppliants là. Heureusement que j'ai vite fermé la porte, j'aurais pas tenu sinon.
Putain si à chaque fois que je découvre un nouveau truc chez lui c'est attirant je vais pas m'en sortir.
Y'a du bruit au niveau de ma fenêtre...
ATTEND IL VIENT VRAIMENT D'ENTRER PAR LE BALCON LÀ ?!

- MAIS ARRÊTE DE FORCER !!

- Et toi arrête de crier...

Il se cache grossièrement les oreilles avec ses main. Il a mal à la tête ? Sa voix est encore plus faible qu'avant c'est trop étrange. Il s'écroule sur mon lit à côté de moi. Oh mais attend !

- Bakugo dis-moi que t'es pas bourré.

- Nan je crois pas... je veux juste... je veux que...

Il se relève et oui, il sent clairement l'alcool.

- Mec t'es complètement défoncé.

- M-mais j'ai pas bu... je suis juste venu p-parce que...

Et là, idée de génie. C'est pas très éthique mais merde. Je vais juste enregistrer ce qu'il va dire avec mon tel. Et je lui ressortirai quand il sera sobre. Discrètement bien sûr. Aller ça démarre, ça sera la meilleure arme contre lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SHIT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant