Tirage Jackpot

64 7 8
                                    




Ça doit bien faire 4h que je suis là. À mater des épisodes de hunter hunter avec Mina. Et le premier qui me sort qu'on dit hunter X hunter depuis son coin paumé, et bah je l'emmerde profondément. Espèce d'inculte. Rhoooo il est trop mim's Gon ! D'ailleurs je veux rien savoir, le killugon c'est un ship canon.

- Kiri ?

- Ouaip ?

- Je suis entrain de faire du fangirlisme pour Kirua là.

Mais nan. Mais Mina c'est quoi ça ?! Tu peux pas me faire ça !

- Putain Mina.

- Bah quoi ?

- KiRua ?

- Bah attend il est super cute !

Mais je vais la frapper.

- Alors premièrement, je suis team Gon. Secondement : t'étais pas lesbienne toi ?

- Il est méga efféminé.

- Ok reste dans ton délire chelou. Et troisièmement et pire bêtise que tu puisses dire dans une vie : KiRua.

- Et ?

- Et c'est KiLLua !!!

- C'est pas la même chose ?

- J'ai bien honte de toi ma fille. Sache qu'à partir de maintenant tu es adoptée.

- SALUT LES GENS !!!

Oh putain. Denki Kaminari, tu vas finir par me faire piquer une crise cardiaque. Enfin, si je retrouve mon cœur un jour. Oula, on a Mina en mode maman colère, repose en paix mon pote.

- Mon petit pikachu d'amour, je te prive de chamallows.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?!

- Bah je sais pas, peut être parce que tu viens littéralement de DÉFONCER LA PORTE DE MA CHAMBRE mais sinon ouais juste parce que cette idée viens de poper dans ma tête par un curieux hasard.

C'est ça Mina, remet-le à sa place le chargeur ! Paf ! Pinky 1, Chargebolt 0, questu vas faire !

- Ah, je vois que les festivités ont déjà commencé.

Et voilà Hanta. Nice, enfin quelqu'un de calme et rationnel. Et en plus, il a l'air fatigué, ça doit être les révisions pour le contrôle de maths. Il va calmer tout le monde juste de part sa présence, trop classe !

- Denki calme-toi un peu, je veux pas Aizawa sur le dos.

- Mais Sero, c'est pas juste, je peux même pas graille ! Je vais crever de faim !

Bah t'as qu'à prendre un en-cas auprès de notre rouleau de scotch. Nan mais c'est vrai, ils vont forcément finir ensembles, et puis c'est des ados, il y aura obligatoirement du sale, ils sont ni l'un ni l'autre asexuel à ce que je sache. Ils sont comme le killugon, c'est un ship évident mais personne n'a rien confirmé. Pour l'instant.
Ah ? Regard complice de Mina, je vois qu'on a pensé à la même chose.

- Ça sent le regard pervers, je ne sais pas à quoi vous songez tous les deux, et je ne veux pas savoir. Mais sachez que si j'en fais parti, j'assume rien derrière.

Mais c'est qu'il a de la mémoire notre Hanta. On se souvient de cet action ou vérité acharné contre lui et Kaminari parce qu'il avait dû dire un truc du genre « Nan mais Denki est pas mal ».
Et puis en plus c'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom. L'occasion était trop belle.

SHIT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant