Le lendemain

148 33 37
                                    

Le lendemain, je me réveille avec l'espoir que cette journée sera différente de toutes les autres.

J'ai pour objectif de passer deux heures en 🙏 prière. Dieu et moi avons beaucoup à nous dire, je ne m'arrêterai pas tant qu'Il ne me parle pas. Il ne ment jamais( Nombres 23:19), s'Il nous a dit de l'invoquer et qu'Il nous répondra (Jérémie 33:3), Il le fera. Je m'attends à Lui ce matin et j'entendrai sa voix, je le crois.

Vous me cherchez et vous me trouverez si vous me cherchez de tout votre Coeur. (Jérémie 29:13). Je n'ai pas le simple désir de l'entendre, j'ai soif de Lui. Parfois les gens ont envie de l'entendre mais n'ont pas soif de lui, avoir cette passion, ce feu qui brûle en nous rien que pour Lui.

Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que les choses vont changer et elles vont changer, je le crois.

Lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté (2 corinthiens 3:16).

Hier, j'ai pu m'ouvrir à Jésus et aujourd'hui je sens une étincelle d'espoir au fond de moi, comme si la vie voulait me sourire à nouveau... Que cette étincelle grandisse dans mon esprit et se transforme en une flamme qui ne s'éteindra jamais...

Je ne sais comment exprimer ce que je ressens à cet instant précis. Merci Seigneur pour tout.

Ce que j'ai appris de mon expérience hier: On ne peut voir Jésus, sans qu'il y ait une transformation dans tout notre être. Je me sens gravement bien, tellement bien que cela me paraît bizarre.

*Éclipse des deux heures*






Après ces deux heures de prières intense, il y'a un assoupissement qui veut s'emparer de moi, j'essaie de lutter de toutes mes forces, je n'y arrive pas. Je tombe dans un profond sommeil involontairement.

Soudainement, je me vois entrain de marcher sur un pont qui n'a pas de rampe. Je panique un peu, et ce pont n'est vraiment pas en bon état.

Brusquement, je trébuche, mais il y'a une main qui me tient fermement la main. Je lève la tête et je vois Daniel.
Je ferme les yeux et inspire profondément.

J'essaie à tout prix de chasser cet élan de colère en moi... Je m'attendais à tout sauf à le revoir, qui plus est entrain de me secourir dans de telles circonstances.

Je fais un effort surhumain et lui dit un "merci" à peine audible.
Il éclate soudainement de rire.

Il est bizarre le mec, mais pour une raison que j'ignore, je me sens bien et en colère de le voir.

Daniel: Ne t'en fais pas Daniella, ce n'est pas ta moitié.

Moi: Comment ça? Dieu, c'est toi?
Il rit à nouveau.

DIEU: Je voulais juste voir ta réaction en revoyant le visage de Daniel, même si je savais déjà que tu allais être en colère. Je voulais juste te faire vivre ce moment. Je suis heureux de te voir me chercher de tout ton cœur.

Je souris de toutes mes dents.
À ce moment, je le vois baisser et toucher le pont. Et soudainement, il devient un pont nouveau, en bon état. Il n'est plus constitué de planches, mais il est en cristal.

Il avait des rampes à présent. Je suis émerveillée face de telles choses.

DIEU: Nous avons vraiment beaucoup de choses à nous dire pas vrai?
Je hoche la tête.

DIEU: Marchons alors!

Nous marchons durant quelques minutes dans un silence apaisant. Comme s'il n'y avait que nous dans cet endroit.

À une époque, je rêvais tellement de vivre ce genre de moments avec Lui. Mais après avoir rencontré Daniel, et qu'il m'ait confirmé qu'il était l'homme de ma destinée, je n'étais plus la même avec Lui et m'étais attachée uniquement à Daniel. Comme si je n'étais qu'à ses côtés par intérêt. C'est très égoïste de ma part. Il m'aime tellement!

Pas De Point Final Où les histoires vivent. Découvrez maintenant