.6

2.3K 116 21
                                    

On était dans sa voiture , je prends son téléphone et commence à me snapper .

Exaucé-« C'est ton téléphone ?

Moi-« C'est le tien peut-être ?

Exaucé-« Bah ouais justement .

Je rit et continue mes snaps .

Moi-« Je mets dans ta story privé ?

Exaucé-« Mets .

Je sourit et mets .

En mettant dans sa story , j'ai put appercevoir qu'il avait que des meilleures amies filles sur snap , ptdr quel charo .

Moi-« T'es bien hein

Exaucé-« Pourquoi

Moi-« Snap bleinder de fille , regarde sa story 800 vue , t'es bien wlh .

Exaucé-« Argh ça s'est autre chose .

Moi-« T'ouvre pas t'es message ?

Exaucé-« Ouvre .

Moi-« SLK il a dit « c'est qui ça » .

Exaucé-« Dit t'inquiète .

Moi-« Eva elle a dit « Lola en sueur » .

Exaucé-« Dit mdr .

Moi-« Eloah à dit « tu me trompe toi » .

Exaucé-« Dit mdr même pas wesh .

Moi-« Bref c'est trop long tu va continuer tout seul .

Exaucé-« Wesh t'es jalouse ou quoi ? rire

Moi-« Mdr bref .

Je lui rends son téléphone , j'aime pas ce genre de mec , bébé des nanas, un mec toute les nanas elles sont à fond sur lui, flemme flemme .

Je l'ait directement vue autrement .

On arrive à la salle , on retourne s'assoir la fête a continuer comme toute les fête Congolaise , j'ai beaucoup attirer les garçons avec Daria mais bon .

Exaucé et moi on ce calculait de temps en temps , des regards mais sans plus .

LE LENDEMAIN .

Daria-« Alors Exau ?

Moi-« Alors quoi ?

Daria-« C'est comment wesh ?

Moi-« Y'a rien wesh comment ça c'est comment .

Daria-« Arrête de faire la meuf la .

Moi-« rire Eh bye .

Daria-« C'est un bon mec quand il est en couple mais fait juste attention à lui c'est tout , c'est un mec il aime beaucoup les nanas , carrément il étaient en couple y'a pas longtemps là avec une meuf de la danse , il l'a trompé et vas-y y'a des rumeurs que comme quoi elle est enceinte de lui j'sais pas quoi .

Moi-« Dit wallah ?

Daria-« Wallah wesh .

Moi-« Beurk ...

Daria-« rire

Bref , après ça franchement il s'est plus jamais rien passer jusqu'au jour où je posta cette photo sur instagram .

C'était environ 2 mois après tout ce qui c'était passer à l'anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était environ 2 mois après tout ce qui c'était passer à l'anniversaire .

Il était 2h quand je reçois un message .

C'était exaucé qui m'avait envoyé ma publication en me disant « Wesh ? tu flingue comme ça toi »

J'avoue ? J'étais saucée de ouf !!

Moi-« Bh weh mddr

Exaucéybk-« Non propre wlh

Moi-« Merci c'est gentil 😘.

Exaucé-« Envoie ton snap

Moi-« Ty.shaa

Il like mon message et m'ajoute sur snap , directement il réagit à mes snaps encore une fois .

Franchement les filles ? Eh toute la nuit on a parler j'étais choquer ! Nos messages étaient baser à base de taquinerie , de cheb , jusqu'à ce que je m'endorme .

Le lendemain .

J'étais en cours , j'suis une fille j'me fait des scénarios trooop rapidement , que je voulais pensé a Exaucé ? Wesh sort de ce corps enft .

On parlais en même temps en message .

Alima-« Wesh tu parle avec qui toi depuis ce matin ? T'es jamais sur ton téléphone en cours .

Je rit , Alima c'est ma copine depuis le collège , je pourrais même pas la définir tel que ma meilleure amie vue qu'elle est plus qu'une meilleure amie pour moi .

On est h24 ensemble , il n'y a pas de Alima sans Tysha .

Moi-« T'inquiète rire

Alima-« Ficha toi , depuis tu me dit plus rien et tout bref .

Moi-« Tu te rappel d'un mec que j'avais mit en story privé le jour d'une fête comme ça la ?

Alima-« Ouais .

Moi-« Lui .

Alima-« Juure ?! Depuis quand ?

Moi-« Hier il est venue me parler , sinon avant j'avais plus aucune nouvelle de lui .

Alima-« Rah ouaaais ! Ma copine tu gère hein .

Je rit et continue à suivre le cours .

23h21.

J'étais poser au salon avec mes frères quand j'ai commencé à repenser au truc de mes parents ...

Moi-« En faite ? Vous voulez toujours pas me dire ?

Warren-« Quoi ?!

Moi-« Papa .

Warren-« Vas-y tais-toi, pourquoi tu parle de ça ?

Moi-« Et pourquoi tu t'énerve maintenant ?

Warren-« Tu veux j'me lève la ?

Moi-« Bah lève toi frere , toujours la même chose avec vous , eh j'ai 17 ans dans 6 jours ma gueule , j'peux savoir quand même ce qu'il ce passe dans ma famille .

Marlon-« Ferme ta gueule tu donne mal à la tête.

Moi-« T'façon j'men fou je préfère Hayden .

Warren-« Ah ouais ? rire

Moi-« Ouais le dévisage

Marlon-« On s'en bat les couilles .

Warren-« Non attends , tu préfère Hayden non ? Ne mets plus aucune paire que j'tai acheter .

Moi-« rire Ta pas dit tu t'en fou ?

Warren-« Je plaisante pas hein , touche à rien .

Moi-« Je rigole mon bébé d'amour .

Je rit et va lui faire un câlin , eh franchement profiter de votre famille !!

Je monte dans la chambre à Daria , elle me dévisage directement.

Moi-« rire Y'a quoi ?

Daria-« Vas-y j'ai trop la haine .

Moi-« Orh , pourquoi ?!

Daria-« C'est Allan ! Eh il veux que continuer de parler avec sa grosse là , j'te jure j'vais finir par la frapper .

Moi-« Orh mais c'est des amis wesh .

Daria-« Eh j'men bas les couilles frère ...

Elle a commencé à ce plaindre dans mes oreilles , faut savoir que rencontre entre mes parent et Allan a été décaler car Allan et Daria sont en pause mais ce parle toujours et ce comporte toujours comme un couple .

🌴...

TIYSHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant