On est aller au salon , y'avait Nelcha et le pote de Noah , Nelcha elle m'as grave dévisagé j'étais mooorte.
Ils sont retournée à leurs affaire et moi j'me suis allonger la tête sur les genoux de Nelcha .
Nelcha-« Non mais j'te boude hein , comment tu ramene des gens chez moi tu préviens pas ?
-« C'etais pas prévu, Exaucé m'as taper et ils sont descendu chez lui .
Nelcha-« JUUURE ?!
-« Ouais ...
Nelcha-« Mais pourquoi wesh ?
-« A cause de la video .
Nelcha-« Mais nooon !! Explique explique .
Je lui ai tout expliqué , elle était choqué .
Nelcha-« Wesh tu lui a donner ta fierté et tout wesh ... Choquer , j'ai tellement la n , ça veux dire quand on était en vacances il fessait semblant devant toi avec Mackenzie ?
-« Sûrement, j'crois j'vais appeler Alima vue que c'est sa copine .
Nelcha-« Carrément wallah appel , au culot .
Je prends mon téléphone , et appel Alima , elle me réponds après la 3ème sonnerie .
-« Allo ?
Alima-« Ouais
-« Ça va ?
Alima-« Oui .
-« Excuse moi de te déranger pour ce genre de foutaise , mais Mackenzie c'est encore ta copine ?
Alima-« Ouais .
-« Pendant les vacances ou nous étions , elle a bz avec Exauce ?
Alima-« Ils ont pas bz mais il l'as doigtée 2x j'crois .
-« Ah ouais ?!
Alima-« Ouais .
-« Comment ? Fin comment ça genre ?
Alima-« Elle lui fessait du rentre dedans , elle l'as sucé 2x aussi fin tu connais ils ont fais les préliminaires , ils ce rejoignaient dans la salle de bain la nuit .
-« Ah ouais ...
Nelcha était choquer derrière et me disait quoi dire .
-« Et tu sais si en France ils l'ont refait ?
Alima-« Ouais plusieurs fois , et je sais que le soir de la soirée où t'étais là , il a bz avec sa baby mama
-« Ouvre les yeux Pardon ?!
Alima-« ...
-« ... D'accord , bah merci je voulais juste savoir ça
Alima-« Vas-y .
J'ai raccroché et j'me suis redresser , Nelcha et moi on avait seulement la bouche ouverte rien sortait de notre bouche .
Nelcha-« C'est un fils de pute j'suis choquer , donc il t'as bien berner !!
-« Mais wallah !
On était choquer , j'ai appeler Darria pour lui expliquer en lui disant que je dormais chez Nelcha. Elle m'as crier dessus parce qu'elle m'avait prévenue mais que je ne l'ai pas écouté , bien évidemment je lui ai pas dit que je l'avais fais avec lui mdr ça va pas .
VINGT DEUX HEURE
J'étais chez Noah , j'étais dans ses bras entrain de me reposer parce que mon crâne me fessais toujours autant mal .