23.

1.5K 83 16
                                    

MERCREDI .

J'étais entrain de me préparer pour voir la mère de Noah , depuis notre dispute dans la voiture on s'est pas adressé la parole .

Vue que y'avait personne chez moi à part Darria , je la préviens et je sort de chez moi .

Je vais prendre le train , tout le tralala et puis j'arrive chez elle . Je sonne et comme d'hab c'est le parasite qui ouvres la porte , il était prêt à sortir .

Noah-« Me regarde

Moi-« Et tu me regarde pourquoi ? Tu peux me laisser passer stp ?

Noah-« Elle est pas là .

Moi-« Elle est où ?

Noah-« J'sais pas mais reviens vers 14h .

Moi-« Et donc tu me chasse là ?

Noah-« Rentre frère .

Je tchip et entre , je m'assois et reste sur mon téléphone .

Noah-« s'assoit à côté de moi Tu m'fais pas de bisous ?

Moi-« le dévisage Pourquoi je devrais t'en faire ?

Noah-« Wesh t'aimes plus me faire de bisous ou quoi ?

Moi-« Non je préfère ceux d'Exaucé

Noah-« Ah ouais ?

Moi-« Oui sourire

Noah-« Vas-y .

Il allait ce lever mais je le retiens .

Moi-« Je rigole orh .

Noah-« Wallah j'vais finir part te bz ta race avec tes blagues de merde .

Moi-« J'tai dis je rigole enft pourquoi tu continues à ouvrir ta bouche ?

Noah-« Wesh tu parles à qui la ?

Moi-« Vas-y ferme ta gueule ça y est toi .

Noah-« Ah ouais , t'es belle quand tu t'énerves .

Moi-« Tship .

Il me prends le cou et m'embrasse, à chaque fois qu'il m'embrasse j'ai des pulsions au bas du ventre mais non c'est mort pas aujourd'hui j'suis trop belle pour .

Il allait glisser sa main dans mon jogging mais je l'arrête.

Moi-« retire sa main Arrête Noah .

Noah-« Blerhni aujourd'hui tu veux pas hein ?

Moi-« Non .

Noah-« Ah ouais .

Il me fais m'assoir sur lui et m'embrasse .

Noah-« T'es sur tu veux pas j'te caresse en même temps ?

Moi-« Noah t'es degeulasse arrête me lève ! T'aimes trop ça , à chaque fois que j'suis là tu veux qu'on le fasse , stop ! J'suis pas là pour ça, wallah que tu me dégoûtes à force .

Noah-« Arrête de faire la meuf la plupart du temps c'est toi qui demande à cque j'te lèche .

Moi-« T'as vue comment tu parle ? Tu parle comme ci tu parlais à ta pute .

Noah-« Bah c'est réel ou pas ?

Moi-« Donc tu me vois comme ta pute ? T'as pas notion respect toi , ça y est fin .

Même Exaucé il me respectait mieux , c'est ça que j'aimais avec lui .

Je prends mes affaires et sort , j'étais vénère . Je marchais dans la rue au hasard quand je vois Exaucé au loin avec une fille . Nos regards ce croisent il donne ses clefs à la fille et je vois qu'il s'avance vers moi . J'ai vite fais demi tour mais il m'as rattrapé en chap .

Exaucé-« Tu mas pas vue au loin ?

Moi-« Me touche pas .

Exaucé-« Tu fais quoi ici ?

Moi-« Rien laisse moi .

Les larmes elles ont commencé à me monter , tout ça à cause de Noah ce fils de pute . Pour ça je veux pas me remettre avec .

J'me suis retourner et j'allais partir .

Exaucé-« Y'a quoi toi . m'attrape le bras

Moi-« Exaucé s'il te plaît lache moi ! larmes qui coulent

Exaucé-« Crari j'vais te laisser comme ça ? Vas-y viens là là .

Il me prends la main et on avance vers chez lui .

Je pleurait en silence tête baissée , je regrette tellement d'avoir reparler avec lui , eh je le seum de moi .

On monte chez lui et on ce pose sur le canapé .

Exaucé-« Finis de pleurer j'vais voir ma sœur en bas .

Moi-« Non c'est bon , je descends avec toi

Il me regarde , j'avais compris dans son regard que « bouge tu va voir » .

Il sort , je vais dans la salle de bain , pleure bien comme un bébé .

J'étais énervé , dégoûtée , j'me sentait sale parce que je m'étais jurer que j'allais plus jamais refaire ce que j'avais fais avec Noah . Il est revenue dans ma vie il a réussis a a voir ce qu'il voulait comme d'hab j'en avait juste marre en faite là .

J'essaye de me calmer , je lave mon visage parce que mon maquillage avait couler de fils de pute , j'attends la porte d'en bas claquer .

J'attends 10 minutes que mon visage dégonfle un peu et je redescends puis m'assois à coter de lui .

Exaucé-« Explique toi .

Je lui explique tout , j'ai re pleurer mais c'était vite fais .

Exaucé-« souffle tu peux être conne parfois toi , viens .

Je vais dans ses bras et il me fait un bisous sur le front .

Moi-« Tu veux quand même de moi ?

Exaucé-« Non .

Moi-« me redresse Pourquoi ?

Exaucé-« J'passe pas après lui , pourtant j'te lai déjà dit .

Moi-« C'était une erreur Exaucé , c'est toi aussi , j'avais besoin de toi pendant ma période où y'a eu le truc avec mes frères tu n'as même pas pris le temps de m'appeler une seule fois après les 1 semaines .

Exaucé-« Wesh arrête de faire crari , j'tai dit que la situation elle me dérangeait et que on allait attendre un peu avant de continuer à parler non ?

Moi-« Oui mais tu l'as fait trop brusquement , tu a arrêter de me calculer , tu sortait avec tes copines comme ça en mode normal .

Exaucé-« Y'a quoi avec mes copines elles ont quoi à voir dedans .

Moi-« Tu sais très bien que j'aime pas quand tu va voir tes copines arrête de faire semblant Exaucé .

Exaucé-« Bref on a déjà parler de ça recommence pas , déjà que t'es même pas en positon d'ouvrir t'as bouche sur ma vie .

Moi-« Ok bref .

Je me suis éloigné de lui et il m'a fixé .

Exaucé-« Tu fessais quoi chez lui toi même .

Moi-« Sa mère elle voulait me voir après ...

Exaucé-« Mmh tourne sa tête

Moi-« Exaucé ...

Je me rapproche de lui et me remets dans ses bras .

Exaucé-« Y'a rien wesh , juste toi et moi ça va être mort quoi .

Moi-« souffle Ah ok .

🌴...

TIYSHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant