PDV Océane Walsh
Je décide de les suivre vers la salle principale qui doit être la salle de repos, vue que je vois un canapé avec une télévision. Et en plus, je suppose que c'est ici que les repas se passent, comme je remarque la cuisine et une table avec des chaises. Ouais, j'ai une bonne vue et j'ai de bonne déduction, je sais ! Je m'arrête et je vois le regard des quatre se tourner vers moi et Herrmann ronchonna déjà, ce qui ne m'étonne absolument pas, j'en étais même sur, ce type est un râleur.
Donc t'es pompier et tu nous a rien dit ?! Dit le râleur.
Exact ! Rappliquais-je, grand sourire.
Donc on va devoir avoir une fille dans notre camion ?! Mais c'est pas sérieux les mecs ! Continua t-il.
Moi je trouve que c'est une bonne idée ! T'en pense quoi Shay ? Une femme comme pompier ça va mettre de l'ambiance !! Dit une jeune femme en me souriant et en posant la main sur l'épaule de son amie.
Je suis d'accord avec toi ma chère Dawson ! Dis la dénommée Shay. Moi c'est Leslie Shay, ravie de te rencontrer ! Fini-t-elle
Et moi Gabriela Dawson ! Enchaîna la deuxième
Les deux jeunes femmes me tendirent leurs mains, que je saisis par la même occasion. Herrmann était entrain de bégayé et ne sachant plus quoi dire, il partit. Les autres venaient se présenter un à un ! Le lieutenant Casey, celui qui s'occupera de moi allait dire quelque chose mais on fut couper par une alarme.
[Echelle 81, Secours 3, Ambulance 61, Engin-pompe 51, accident à l'adresse *******]
Pas une, ni deux, nous nous dirigeons tous en courant vers le garage ou les camions étaient garé.
La stagiaire, surtout, tu restes collé à moi, tu ne t'éloignes pas. Compris ? Dis mon lieutenant.
Bien chef ! Retorquais-je.
On monta chacun dans notre camion respectif et le chef Boden dans sa voiture. Je suis actuellement assise entre Otis et Herrmann, et en face de nos sièges, Mouch et Mills sont placé. Cruz est au pilote et le lieutenant Casey est positionné en côté passager. On arrive sur le lieu de l'accident.
C'est sur un pont, une voiture a détruit la barrière de sécurité et la moitié se trouve au dessus de l'eau. On descend tous de nos camions, je reste collé au basket de mon lieutenant, comme il me l'a demandé.
Secours 3, stabilisé le véhicule, échelle 81, vérifié si il y a des blessés et l'engin pompe 51, préparez vous si un éventuel feu se prépare. Dit le chef Boden, d'une voix rauque.
Tony, Capp, stabilisez la voiture. Dis le lieutenant Severide.
Mouch, Herrmann, vérifiez l'intérieur du véhicule, Océane, suis moi. Dis mon chef.
Chacun s'exécuta à sa tâche. Il y a avait une femme blessé dans la voiture mais quelque chose semblait louche. Je m'approche légèrement du vide et je vois un homme suspendu au dessus de l'eau.
Lieutenant ! Il y a un homme dans le vide !!!! Criais-je !
Dawson et Leslie se chargèrent de la femme dans la voiture, elles lui plaça une minerve autour du cou, tandis qu'Herrmann et Mouch la firent sortir et la mirent sur le brancard. Suite à mon appel, le lieutenant Casey avait prévenu le chef Boden qui appela une autre ambulance. Je me mis en retrait comme mon lieutenant venait de le demander. Il donna par la suite ses instructions et avec l'aide d'un câble, il descendit le chercher. Après être remonter, Otis et Mills aidèrent le blessé, je vins à leur aide, tandis que Mouch et Herrmann s'occupèrent de Casey. Après être remonté, mon lieutenant me félicite, je le remercie. Nous remballons tous nos affaires et retournons dans le camion.
VOUS LISEZ
Au cœur des flammes (Chicago Fire)
FanfictionCeci est une fanfiction sur Chicago Fire. Si vous n'êtes pas à la saison 8, le début, vous risquez d'être spoil. J'espère que ça vous plaira ! Tout se déroule à Chicago (logique c'est le nom de la série) et vous venez d'être intégré à la Caserne 51...