Chapitre 3 {Une bonne idée}

307 10 0
                                    

PDV Océane Walsh

Nous arrivons sur les lieux de l'accident, c'est censé être une petite collision de rien du tout.. ALORS POURQUOI IL Y A ENVIRON UNE DIZAINE DE VOITURE LES UNES DANS LES AUTRES ?!!!! Oh bonté divine.. je m'y attendais pas. Je reste inactive pendant une petite seconde puis je reprends mes esprits. Le lieutenant Casey et le lieutenant Severide donne les ordres a chacune de leurs équipe. Il y a même un camion qui est enfoncé dans le parking... C'est abusé tout ça ! Enfin bref, chacun commence à suivre les ordres, on est par deux et on va chacun voir les blessés de la voiture. Je suis avec mon lieutenant, Cruz avec Otis, Herrmann avec Mouch, Kelly avec Mills et Capp avec Tony. Le chef Boden prévient la central car il faut d'autres ambulances.  Dawson et Shay font un tri des blessés sur le côté. On commence à sortir les victimes une à une. J'attends les ordres de mon capitaine quand j'entends un léger bruit. Je lève la tête et vois un morceau de la rembarde du parking tombé vers Otis, qui lui, se dirigeait vers une voiture. Peu importe les ordres, je cours et je le pousse au sol en lui sautant violement dessus. La rembarde s'éclate au sol et tout le monde sursaute et se tourne vers nous. Je me redresse car j'étais littéralement allongé sur lui, je lui tends ma main et l'aide a se relever, je ramasse nos casques et lui tends le sien. Il hoche la tête en signe de remerciement puis je retourne aidé mon lieutenant.

Severide, il faut monter en haut, la rembarde n'est pas tombée toute seule. Dis le chef Boden.

Bien chef, Tony, Capp, prenez de quoi stabiliser, un véhicule, Mills emmène une scie, je me charge du reste. Dis le lieutenant Severide.

Ils s'exécutent tous et ils montent en haut grâce à Wallace Boden qui les emmène avec sa voiture. Quant à moi, j'aide les personnes qui ont du mal à marcher et aide pour le tri des blessés.

PDV Kelly Severide

En effet, arrivé en haut, il y a une voiture. J'ordonne à mes hommes d'aller la stabiliser. Une fois fait, je m'approche et parle à la victime. 

Monsieur, ne bougez pas, on va vous sortir de là. Avez vous mal quelque part ? Lui demandais-je.

Oui, à la tête et ma jambe est bloquée.. Me répond-il. 

Bien et comment vous appelez vous ? Continuais-je

Johnny Davies. Enchaîna la victime.

J'hoche la tête et lui demande de se protéger le visage, chose qu'il fait et je brise la vitre pour lui mettre un minerve. Soudain, je sens une odeur peu commune, je m'abaisse et je vois une fuite d'essence. Je fais signe au chef du danger, alors il utilise sa radio pour demander des extincteurs et de quoi le transporter. En attendant, nous commençons a enlever la porte pour le faire sortir. Les ambulancières arrivent avec Herrmann et Océane qui ont des extincteurs. Une fois les 2 portes enlevées, je me faufile à l'intérieur pour libérer sa jambe mais d'un coup, la voiture commence à brûler. Mes camarades éteignent le feu et nous sortons la victime que nous emmenons en bas et la posons dans l'ambulance 61. Une fois l'intervention terminée, nous retournons chacun dans notre camion respectif et rentrons à la caserne.

PDV Océane Walsh

Nous avons terminé notre intervention et nous sommes de retour dans la camion. Comme Mills n'est plus dans le camion, les places ont changées. Je suis a côté de Herrmann, tandis que Mouch est a côté de Otis. Je suis donc en face de Otis. Je sens un petit coup, je tourne la tête vers Herrmann en haussant les sourcils.

Bas alors, tu aimes bien foncer dans Otis toi ! Dit-il en rigolant.

J'avoue, c'est la deuxième fois que tu lui fonces dedans ! Enchaîna Mouch.

Au cœur des flammes (Chicago Fire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant