PDV Océane Walsh
Herrmann avoir une bonne idée ? Je le sens mal mais on dirait que je suis pas la seule à le sentir mal, vue la tête des autres. Le chef Boden est désespéré qu'il part et se dirige vers son bureau. Je vois le regard de Casey et Severide qui veut dire "Dans quelle galère je suis ?"... Enfin bref, ON le sent mal.
Vous vous souvenez du bar qui a brûlé la dernière fois ? Questionna Herrmann
Tout le monde se regarda et hocha la tête, à part moi vue que je suis pas au courant vue que je viens d'arriver.
Eh bah, il n'a pas été détruit ! Déclara-t-il. Et du coup, je vais tenir le bar ! Et je voulais savoir si l'un d'entre vous auraient l'aimabilité de m'aide ?? Fini le futur barman.
L'équipe des Secours partit, tous les 4 vers le garage. Casey se dirigea vers son bureau. Je comprends maintenant le regard de toute la caserne. Cruz et Mouch refusèrent son offre, ceux qui le fit râler encore plus.
Moi j'suis partant ! Dit une voix masculine.
Sérieusement Otis ?! Tu veux bien participer ?! Demanda Herrmann, sourire aux lèvres.
Bah, ouais ! Répondit le Russe.
Eh moi aussi, j'suis de la partie ! Enchaîna directement Dawson.
Ouaip ! moi aussi ! Continuais-je, grand sourire.
Herrmann nous remercie avec un grand sourire, il nous expliqua par la suite 2-3 petits détails.. Puis c'était la fin de la garde, j'allais calmement vers mon casier. Quand je l'ouvris, je vis une fausse souris tombé de mon casier. Je cligne des yeux plusieurs fois et j'entends crié un "SURPRISE !!!!". C'était Otis, Cruz, Herrmann et Mouch. Je me tournis vers eux, en haussant les sourcils.
Oh nul, elle a pas eu peur... Déclare Otis.
J'avoue, elle a pas fait le même cri de fillette que toi, quand on a fait le coup Otis ! Rétorque Cruz en tirant la langue à son ami.
Oh la ferme Cruz !! Continue le russe.
Les deux se chamaillèrent sous le regard de Herrmann et Mouch. Je rigole dans mon coin et je pris mes affaires et referme mon casier. Herrmann me tendit une étiquette pour écrire mon prénom sur le casier, chose que je fis. Je saisis l'étiquette et la colle sur le casier. Mouch me tend un marqueur et j'écris par la suite mon prénom sur l'étiquette. Je rendis le feutre à celui qui me la tendu et je commence à m'éloigner. Puis je me tourne vers la bande de clown.
Eh, il en faut beaucoup plus pour m'avoir avec vos blagues pourries, croyez moi !! Vous m'aurez pas ci facilement ! Lâchais-je en rigolant et avec mon magnifique sourire ! Aller à plus les clowns de services ! Continuais-je en faisant un clin d'œil.
Puis je repris ma route vers mon petit studio bien sympa. J'ouvre la porte à clé et je rentre, je referme la porte, pose mes affaires parterre et me laisse tombé sur mon canapé.. C'est d'un plaisir !! On a 24h de garde puis 2 jours de repos ! Je reste allongé comme ça une bonne vingtaine de minute. Après ça, je décide d'aller prendre ma douche et de me mettre en pyjama. Je range par la suite mes affaires et je vais m'allonger dans mon lit, tranquille pépère. Je ferme les yeux et tombe rapidement dans les bras de Morphée.
Le lendemain, à 12h.
J'entends quelqu'un frapper à ma porte, alors je décide de me lever, en kikourmi licorne et d'aller ouvrir avec la tête d'une personne qui a été réveillé. En soit c'est le cas et je jure que si c'est pas pour une bonne raison, je tue cette personne. J'ouvre la porte et je vis Otis. Je le fixe, il me fixe, je le fixe, il me fixe, il explose de rire et se fous de ma gueule à cause de mon pyjama. Il a osé se moquer de.. MON PYJAMA LICORNE ?!!!!!! IL NE TIENT PAS A LA VIE CE MEC MA PAROLE !!!!
TU TE POINTES CHEZ MOI A 9H DU MATIN POUR TE PAYER MA TÊTE A CAUSE DE MON PYJAMA ?!! Lui criais-je dessus.
9h ?? Rigola-t-il. Il est 12h Océane ! Et je suis venue pour t'invité à déjeuner au restaurant avec moi, si ça te tente ! Continua-t-il.
12h ?? 12H ?!!! MIDI ?!!! QUOIIIIII JE PENSAIS ON ETAIT LE MATIN !!! Je lui ferme la porte au nez, cours m'habiller et mettre mes chaussures.. Et me coiffer aussi !!
PDV Otis
Elle me ferme la porte au nez, je reste planter comme un piquet pendant 5 minutes. Elle revient et ouvre la porte, elle a enlevé son kikourmi, qui, soit dit en passant, la rendait mignonne. Elle s'est habillé d'un jeans bleu marine, d'un t-shirt blanc et de basket blanche. Une tenue simple mais ça lui va magnifiquement bien ! Elle ferma la porte de son studio me dis qu'elle était prête, alors on se dirigea vers ma voiture pour aller au restaurant.
PDV Océane Walsh
Nous sommes arrivé au restaurant, on sort de sa voiture et on rentre à l'intérieur, la serveuse nous accueil.
Bonjour, vous voulez une table ? Demanda la serveuse.
Non, non, on vient manger sur le tapis.. Bah bien sur qu'on veut une table !! Répondais-je en synchronisation avec Otis.
On se regarde et on explose de rire en même temps, la serveuse aussi et nous donne une table à deux. On s'y installa et on regarde la carte du menu. Une fois commandé, quelqu'un vient prendre notre commande et nous attendons.
Je te paye, t'inquiète ! Me dit Otis.
Merci Brian ! Lui répondis-je en faisant un sourire !
Il redressa la tête, il semble être surpris quand je l'ai appelé "Brian".. On dirait qu'il a l'habitude, en même temps, tout le monde l'appelle Otis.
Bas quoi, tu reconnais plus ton prénom ? C'est bien Brian Zvonecek ton prénom et nom, je me trompe pas hein, rassure moi ! J'aurais trop la honte sinon ! Demandais-je.
Oh si si, c'est bel et bien ça ! J'ai juste l'habitude d'être appelé par mon surnom et non mon prénom ! Dit Brian en me regardant.
Oh je vois, aucun soucis Otis ! Rétorquais-je
Oh après si tu préfères Brian tu peux, ça me dérange pas, t'inquiète pas ! Continua-t-il.
J'aime bien Otis, donc on garde le surnom de la caserne ! Dis-je en levant le pouce et en souriant.
Il sourit également, tandis que la serveuse nous apporte nos plats. Nous nous disions bon appétit et nous commençons à manger. On parlait de tout et de rien, on se racontait nos vies. Une fois le repas terminé, nous nous dirigeons à l'adresse du bar dont Herrmann nous à parlé. On y fait une réunion et on commence les arrangements, les modifications et tout ce qui s'en suis. On a fait ça pendant nos deux jours de congé.
Après ces deux jours, nous voilà de retour vers la caserne. Otis a prit l'habitude de me chercher car ses parents habitent à côté de mon studio et il vit toujours avec eux. Mais cette fois, il est venu plus tôt dû à ma demande, car je dois passer à la banque. Il se gare devant chez moi, je monte dans sa voiture et il m'emmène à l'endroit où je dois y aller. On y arrive et il a dit qu'il m'attendait dans la voiture. J'hoche la tête en signe de compréhension et rentre dans la banque. Quelques minutes plus tard, je venais de retirer mon argent quand j'entendis une explosion et des personnes criées. Il y avait de la fumée mais j'ai pu remarqué une personne avec une arme. Il nous demande de nous mettre à terre, j'obéis sans hésiter. L'explosion était une grenade.. J'en suis sur.. D'autres types cagoulés rentraient dans la banque. Tout ceci me fis voir des flashback, les larmes me montaient aux yeux. S'il vous plaît, aidez moi, j'ai peur...
A suivre...
VOUS LISEZ
Au cœur des flammes (Chicago Fire)
FanfictionCeci est une fanfiction sur Chicago Fire. Si vous n'êtes pas à la saison 8, le début, vous risquez d'être spoil. J'espère que ça vous plaira ! Tout se déroule à Chicago (logique c'est le nom de la série) et vous venez d'être intégré à la Caserne 51...