PDV Christopher Herrmann
Nous sommes à la caserne, comme à notre habitude, on attend une alerte. Je joue au UNO avec Otis, Mouch Cruz et Océane. J'essaye, comme à mon habitude, de tricher mais j'y arrive pas. Et encore une fois, je me prends un +24 !! Bordel de merde, j'en ai marre. Je jette mes cartes et je recule ma chaise, croise mes bras et boude car j'ai perdu. Tandis que les 4 autres se foutent de ma gueule. Shay et Gaby rentrent aussi dans le fou rire et rigole avec eux. Et moi bah j'en ai marre de ce jeu pourrit. QUI A INVENTER LE UNO SERIEUX ?! Je décide d'aller en salle de briefing, j'ai demandé à Otis de me suivre car je voulais qu'il m'explique comment faire du montage car je veux filmer la vie de mon nouveau-né ! Il me dit qu'il s'occupera du montage sans problème, je le remercie par la suite et il partit après les remerciements. Je profite du calme pour passer un coup de fil à Cindy, ma femme qui est enceinte et qui va accoucher de notre cinquième. Oui oui, notre cinquième. Il y a Lee Henry, Luke, Max, Annabelle et le dernier, va s'appeler Kenny (tos tes tas tos tes tas tos tes tas).
J'ai du interrompre l'appelle car on a été appelé pour un incendie dans une prison. Mais de ce que j'ai compris, le bébé arrive. Elle est actuellement à l'hôpital.
Il va naître ! Il va naître !! Dis-je tout heureux.
Félicitation papa Herrmann ! Me dis Océane.
On est trop fier de toi ! Enchaîne Otis.
Toute mes félicitations mon frère ! Continue Mouch.
Bravo ! Rétorque Cruz.
Tu es un super père, Herrmann, bravo à toi ! Fini mon lieutenant, Casey.
Je les remercies tous ! Ouais, je suis le plus heureux actuellement. Même si j'adore mon métier, je préfèrerai être à l'hôpital avec Cindy. Mais bon, pas le choix. On arrive sur les lieux de l'incendie. On suit un agent de la police qui nous emmène vers l'incendie. Mais sur le chemin, il y a une personne blessé. On appelle Leslie et Gaby pour qu'elles viennent s'en occuper.
Avec Joe, Casey, un policier et moi même, on continue vers la salle principale, ou tous les prisonniers sont libérés. Ils ont du être évacué de leurs cellules à cause de l'alarme incendie et de toute la fumée. On commence a fouiller partout, pour trouver la véritable origine du feu. Mais d'un seul coup, l'électricité se coupe. On est plongé dans le noir complet. Les prisonniers paniquent mais sont principalement énervé. Ils commencent à tous s'éparpiller mais le policier avec nous commence a les calmer. Casey contact l'extérieur avec sa radio pour demander à Otis de rétablir l'électricité depuis l'extérieur. En attendant, malgré le noir et la fumée, on continue de chercher le feu.
Après de longues minutes on arrive a trouver l'origine du feu. Avec un extincteur, Joe éteint le feu. Mais cependant, il y a toujours autant de fumée. Nous, on va bien, grâce aux masques à oxygène mais les prisonniers non. Il va falloir qu'on trouve une solution et rapidement.
PDV Externe
Herrmann était à l'écart des autres pompiers. C'est pour cela qu'un prisonnier, l'attrape par derrière, le bloque et lui met un couteau qu'il a prit à la cantine sous la gorge. Le pompier commence à se débattre tandis que les autres commencent à s'approcher.
Le premier qui bouge, je lui plante le couteau en pleine gorge ! Dis celui qui bloque Herrmann.
Calme toi Johns et lâche le. Tout de suite. Rétorque rapidement le policier.
Ecoutez, Johns. Christopher, que vous tenez actuellement est père de quatre enfants. Et le cinquième arrive. Sa femme est a l'hôpital entrain d'accoucher. Prenez moi à la place mais lâcher Herrmann. Enchaîne le lieutenant Casey.
J'en ai rien a foutre de vous ! Moi j'veux me tirer d'ici ! On le veut tous ! Si on reste là, on va crever ! Et celui que je veux, c'est le flic, vous les pompiers je m'en contre fou !!! Cria le prisonnier.
Alors lâche moi, pauvre demeuré... Dit Herrmann.
Ferme la, connard, ou j'te jure que je te crève ! Rétorque-t-il en enfonçant légèrement la lame, un filet de sang apparu.
La panique était présente, le policier essaya de calmer mais ça ne servait strictement à rien. Alors le lieutenant Casey proposa d'évacuer vers une autre pièce, avec moins de fumée. Tous les prisonniers étaient d'accord, alors ils s'y dirigèrent. Mais Herrmann était toujours pris en otage et était moins rassuré. Shay, qui était a l'hôpital a demandé comment se portait l'accouchement de Cindy. Malheureusement, elle a fait une hémorragie. Alors le père, n'est clairement pas bien. Sa vie, il s'en contre fiche mais celle de sa femme, pas du tout. Il a peur, très peur.
Après de longues minutes à réfléchir comment faire pour partir, ils ont réussi a tous atteindre une pièce. Mais il y avait toujours autant de fumée. Les pompiers et le policier tentèrent une nouvelle négociation, mais ça échoua. Un point positif, c'est qu'a l'extérieur, Otis a réussi à rétablir l'électricité. Mais Herrmann avait encore demander des nouvelles, malgré les menaces de son agresseur mais toujours rien de bon, ce qui l'agaça au plus haut point. Mais le policier, qui s'appelait Andy avait dit qu'il avait un plan. Alors il s'approcha de l'agresseur qui tenait Christopher en otage et lui dit qu'il devait relâcher le pompier et qu'en échange, il se laisserait prendre. Le criminel baissa sa garde et c'est à ce moment, qu'Herrmann lui mit un coup de tête dans la mâchoire qui le fit reculer. Il rejoignit ses collègues pompiers et le policier et ils coururent se mettre dans une pièce, qui était éloigné, elle avait été repéré grâce au masque que Casey portait. Ce qui fit péter un câble à tous les prisonniers qui s'agitèrent. Mais ce ne fut pas long car la fumée était présente. Alors ils toussèrent tous.
C'est à ce moment là, que Kelly, contacta Casey par radio. Il dit qu'il a réussi à faire sauter les portes, avec l'aide de Capp et Tony et également que le feu était maitrisé. Il y avait juste encore beaucoup de fumée. Les deux lieutenants se donnèrent leurs positions en ayant repéré ce qu'il y avait autour, et grâce à Andy, ils savaient ou il fallait aller. Alors Matt donna son masque à Andy et ils coururent tous vers la sortie.
Une fois sortie, ils se félicitèrent et Herrmann partit directement à l'hôpital, avec la police, rejoindre sa femme adoré et son nouvel enfant. Les pompiers les rejoignirent après avoir tout ranger.
Tous nos amis sont dans la salle d'attente et une infirmière vient les voir. Elle explique que tout va bien, qu'ils sont tous les deux sains et saufs. Elle rajoute aussi que Cindy et Christopher souhaitent voir Leslie et Kelly. Intrigués, nos deux meilleurs amis s'y dirigent. En entrant dans la chambre, la scène est très mignonne. On voit un Herrmann, bercé son fils, Kenny. Severide et Shay ne peuvent s'empêcher de les trouver mignons. Mais tous les deux, étaient intrigués, par rapport à ce que les parents voulaient leur demander. Cindy regarda son mari, pour qu'il explique tout. Il hoche la tête, regarde ses 2 collègues tout en berçant Kenny.
J'aimerais, vous proposez à tous les deux, d'être le parrain et la marraine de Kenny. Avec Cindy, on ne voit pas de meilleure option que vous deux, sincèrement. Est ce que vous acceptez ? Questionna Herrmann, tout en souriant.
Cindy, de son côté, sourit aussi. Les deux concernés eurent un bug mental, ils ne savaient pas comment réagir. Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux, et hochèrent la tête, ils se tournèrent vers les parents et dirent, grand sourire et en même temps.
Bien sur, qu'on accepte !!!
A suivre !!!
PS : désolé du temps de la sortie des chapitres, j'écris quand j'en ai envie et quand j'ai le temps. J'espère que vous comprenez !
VOUS LISEZ
Au cœur des flammes (Chicago Fire)
FanfictionCeci est une fanfiction sur Chicago Fire. Si vous n'êtes pas à la saison 8, le début, vous risquez d'être spoil. J'espère que ça vous plaira ! Tout se déroule à Chicago (logique c'est le nom de la série) et vous venez d'être intégré à la Caserne 51...