Pdv de Eddy
Voir mon fils avec ce malade est horrible mais voir ma soeur se faire tirer dessus est pire que tout.-PAIGE!!
Danny, Buck et moi crions et je dis à Chris de rejoindre la dame (je crois qu'elle s'appelle Kono mais je ne suis pas sûr) et de rester avec elle. Je me rue vers ma sœur.
Après avoir tiré, le mec est parti. Deux membres de cette unité sont partis à sa suite.
-Paige reste avec moi s'il te plaît. Ne nous laisse pas, je lui dis.
J'ai les larmes aux yeux mais je me dois de rester fort pour ma sœur. Je compresse la plaie de Paige pour ne pas qu'elle perde trop de sang.
-Buck appelle les secours. Danny est-ce que tu peux aller me chercher une trousse de secours, quelque chose pour commencer à soigner Paige avant l'arrivée des secours?
-Tout de suite.
En relevant la tête, je vois Buck dans tout ses états. Christopher et Grace nous regardent. Je ne veux pas qu'ils aient peur en voyant cela, je leur dis:
-Grace, Christopher, tout va bien se passer mais je ne veux pas que vous vous inquiétiez d'accord. Rachel, pourriez-vous emmener les enfants ailleurs ?
-Bien sûr, me répond-t-elle. Venez les enfants.
Rachel part avec les enfants. Danny revient avec tout ce qu'il faut.
-C'est bon j'ai tout, me dit-il.
Il s'accroupit a côté de moi et dépose toutes les affaires. Je marmonne un petit "Merci". Danny remarque mon air inquiet. Il pose sa main sur mon épaule.
-Eddy. Ne t'en fais pas. Les secours ne vont pas tarder.
-Je sais. Mais j'ai peur de la suite.
-Paige est une battante. Elle va s'en sortir, si c'est de ça que t'as peur.
-J'espère que ce mec va être arrêté...
-Ne t'inquiètes pas. Il n'a aucune chance fasse à Steve et Chin.
-Merci Danny. Merci d'être là pour Paige, pour moi.
-C'est normal d'être là pour la famille.
Je souris à Danny. Il reste auprès de Paige et moi jusqu'à l'arrivée des secours. Paige a perdu beaucoup de sang. Quand les pompiers d'Hawaï arrivent, ils prennent la relève. Danny et moi allons à l'hôpital en voiture.
*
Nous sommes à l'hôpital depuis un moment. Rachel nous a rejoint avec les enfants. Danny, Rachel et moi sommes très stressés. Danny essaie d'expliquer aux enfants pourquoi nous sommes à l'hôpital. Je fais les cents pas.Le médecin, qui a pris Paige en charge à son arrivée, s'approche de moi.
-Vous êtes la famille de mademoiselle Diaz-Williams ?
-Oui, je lui réponds. Je suis l'un de ses frères. Comment va-t-elle ?
-Votre soeur a perdu beaucoup de sang avant d'arriver à l'hôpital. Cependant, nous avons réussi à arrêter l'hémorragie et à extraire la balle de son ventre. Aucun organe vital n'a été touché et c'est une chance.
-Où est-elle désormais ?
-Dans sa chambre. Elle se repose mais vous pouvez aller la voir.
-Ses jours ne sont pas en danger?
-Non ne vous inquiétez pas. Elle ne devrait pas non plus avoir des séquelles. Il faudra faire très attention à sa cicatrice et à ce que votre soeur se repose.
-Merci beaucoup docteur.
Je me dirige vers sa chambre en compagnie de la famille qui est avec moi depuis tout à l'heure. Je rentre délicatement dans la chambre de ma sœur. Elle dort sur son lit d'hôpital. Elle paraît si paisible. Je m'assois sur le bord de son lit.
-Tu m'as fait tellement peur ma belle. J'ai eu peur de ne plus te revoir.
Je remets une des mèches de Paige derrière son oreille. Je vois ses yeux papillonner. Elle se réveille et me sourit. Elle tourne la tête, je fais de même. J'ai oublié que j'étais avec Rachel, Danny, Chris et Grace.
-Hey, nous dit-elle avec une voix endormie.
Grace et Christopher viennent s'asseoir à ma place sur le lit de leur tante. Voir que ces trois-là se font un câlin alors que Paige n'y est pas passée loin me remplit de bonheur.
-Ça me fait vraiment très plaisir de vous voir, nous dit Paige. Mais j'ai hâte de sortir pour pouvoir profiter pleinement de vous tous.
-Va falloir attendre un peu, lui dit Danny. C'est pas rien ce qu'il t'est arrivé.
-Ne t'inquiètes pas Danny. Je sais qu'il faut que je reste là un moment puis que je me repose beaucoup. J'ai été soldat et pompier tu sais. Je suis passée plusieurs fois par la case hôpital.
-Je sais, je sais. Et quand tu sortiras, je resterai avec toi à la maison.
-Danny, tu n'es pas obligé, lui dis je. Buck et moi resterons sur l'archipel comme ça, Paige sera entre de bonnes mains et tu pourras continuer de travailler et arrêter le type qui a fait ça.
-Et si les garçons ont besoin d'aide, avec les enfants ou autres, Stan et moi pouvons les aider, continue Rachel.
-D'accord. C'est bien parce que je veux arrêter Hogans.
Paige, qui rigolait avec ses neveux, s'arrête de rire. Son air est grave.
-Deux secondes... Brandon est dans la nature?! Vous ne l'avez pas arrêté ?!
-Quand Steve et Chin sont partis à sa poursuite, explique Danny, il a pris un otage puis a fui. Mais on va tout faire pour le rattraper.
-C'est une blague ?! Il est hors de question que je reste à la maison sans rien faire alors que Brandon est dans la nature!!
-Paige, tu resteras à la maison un point c'est tout, j'interviens. Fait confiance à ton frère.
-Eddy a raison, dit Danny. Quand tu rentreras à la maison, tu seras entourée de Buck et Eddy mais il y aura aussi des policiers autour de la maison pour qu'il n'y ait pas l'autre fou qui vienne te faire du mal.
Paige hoche la tête puis nous changeons de sujet. Le reste de l'après midi se déroule dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Nouveau départ pour une nouvelle vie
FanfictionPaige, une ancienne soldat et pompier, débarque à Hawaï. Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie soit chamboulée à ce point. Meilleurs classements : 2eme; #williams le 13/08/22 1er; #9-1-1 le 9/04/22 2eme; #diaz le 9/04/22 1er; #mcgarrett le 20/06...